Après 2 bonnes heures de ménage et d'installation, il doit être 2h du matin. Je m'étire avant de décider d'aller me coucher. Comme j'ai mis le chauffage un peu plus tôt, l'air de l'appartement est agréable, parfait pour dormir. Je me glisse alors sous les draps en espérant ne pas rêver de nouveau à cet homme. Je sais qu'Eveline rêvait d'Hayden quand ils étaient loin l'un de l'autre mais moi... ce n'est pas la même chose. Sur ces pensées, je m'endors.
~
J'ai le souffle court. Il me caresse doucement la joue et je tremble de peur, je ne sais pas qui il est. Soudain, je me redresse en sursaut, la peur me fait trembler. Toujours ces rêves qui se transforment peu à peu en cauchemars. Je regarde l'heure, il est 5h du matin. Je soupir et me redresse pour aller me chercher de l'eau. Il faudra que je fasse des courses, mon frigo est vide.
Ces sensations je les ressens toujours. Ces frissons mais je ne sais pas si c'est de la peur ou un autre sentiments. J'essai de me sortir tout cela de la tête avant d'aller me recoucher.
~
Le soleil m'enfleur la peau, je n'ai pas fermer les volets hier soir. J'ouvre doucement les yeux et m'étire, je sens que cette journée va être longue... Je me lève alors avant de me diriger vers ma salle de bain et de prendre une bonne douche. L'eau chaude sur ma peau me fait réfléchir quelques instants sur le programme de ma journée., je dois aller faire des courses et je pourrais passer m'inscrire à la bibliothèque, il faut que je me renseigne sur ce qui m'arrive avec mes rêves qui se sont intensifiés quand je suis arrivée ici.
Après m'être préparée, je prend les clefs de voiture et descend dans le garage sans oublier de fermer mon nouvel appart derrière moi, je me souviens alors du petit sac contenant des armes que j'ai dans ma chambre, à côté de mon lit, il faudrait que je pense à le cacher en rentrant, histoire que personne ne tombe dessus.
Je monte dans la voiture, je dois bien avouer que ce petit bolide me plait bien, apparemment Eveline a déjà échappé aux voitures d'Ultra avec. Je peux donc dire qu'elle est une valeur sûre. Je démarre et fonce au centre commercial, sur la route il n'y a rien d'inhabituel, sauf quand on sait ce qui se passe dans ce district. Je me demande alors s'il y a beaucoup de gens qui possèdent ces dons recherchés dans cette ville. Il doivent être assez peu, car d'après mes recherches, l'organisation de ce district est très efficace, ce sont les Alphas qui auraient le plus de mal à vivre normalement. Je ne sais pas encore ce qui rend cette organisation aussi efficace et meurtrière. Il va aussi falloir que je découvre leur centre, leur QG. Ayant vécu dans l'une de leur petite base, je ne sais pas grand chose contrairement à ce qu'on pourrait croire, je connaissait juste par coeur les couloirs qui me menaient de la salle des tests à ma "chambre".
Une fois que je suis garée, je descends et essai de me faire discrète et de ne toucher personne, je ne veux pas commencer à avoir pitié, peur ou craindre les gens en découvrant leurs pensées.
~
Je m'affale dans mon canapé. Au final je suis allée dans un magasin de déco, dans une friperie, dans un magasin de vêtements et j'ai fini par mes courses alimentaires. Je souffle un bon coup, j'ai enfin fini de tout ranger et je suis exténuée. Il faudrait d'ailleurs que je me remette à faire du sport... Je prend alors mon ordinateur et vois que l'après midi est déjà bien entamé, je me redresse malgré mon mal de dos qui commence à se faire sentir, je devrais me faire à manger surtout que je n'ai rien avalé depuis hier soir. J'envoi un message à Eveline pour lui décrire rapidement ma "nouvelle vie" et me dirige vers ma cuisine. De la viande et des légumes feront l'affaire. Je sourie en voyant les deux grosses enceintes de part et d'autre de la télé. Je connecte rapidement mon téléphone dessus et met de la musique Pop, j'adore ce genre. J'espère que je vais pas déranger tout le quartier, moi qui devait me faire discrète...
VOUS LISEZ
Gamma [Tome 2]
Science FictionNous pensions que c'était terminé. Ultra était détruit. Mais leurs actions ont continué dans un autre district, je me suis alors chargée de sauver ces gens d'une mort certaine. Leurs différences ne doivent pas être la cause de leur mort. J'ai passé...