Un léger bruit me réveille presque en sursaut, je regarde autour de moi, il n'est plus là. Je me rallonge doucement pour mes côtes, je sens alors son odeur dans les draps, je ferme les yeux pour profiter de ce moment, le soleil caresse ma peau de sa douce chaleur matinale... Je donnerai cher pour me réveiller comme cela tous les matins, malheureusement je réalise que c'est impossible. Je me lève alors, enfile mon jean et sors de la chambre. Je réalise qu'il a de la chance de vivre dans un tel appartement. J'entend alors du bruit dans le couloir opposé à celui de sa chambre, curieuse que je suis je m'y avance et ouvre la porte derrière laquelle j'entend ces bruits. Je souri en découvrant une salle de sport, à croire que c'est une obligation pour un Alpha. Mais ce que je vois ensuite me fait rater un battement de coeur. Il est là, au centre de la salle, les mains bandées en train de frapper dans un sac de boxe, l'air concentré. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte et l'observe, il ne porte pas de tee-shirt, cela me laisse le privilège de redécouvrir ses abdos et sa ligne de hanche que je trouve parfaite. Il est comme qui dirait, sacrément bien charpenté. Chaque muscle de son corps est tendu quand il frappe, ses coups sont précis, vifs et puissants, j'avoue que je ne voudrais pas l'avoir comme ennemi... Si ce n'est pas déjà le cas...
Son regard brûlant croise alors le mien, et je crois alors le voir sourire. Je me maudit de l'avoir regardé avec autant d'insistance, je ne veux pas qu'il se fasse une fausse idée de moi, comme quoi je serais une fille facile à mettre dans son lit. C'est hors de question. Je fronce les sourcils quand je le vois s'arrêter et se diriger vers moi. Je ne bouge pas, je n'ai pas peur de lui, il veut me défier ? Alors il a perdu sans même avoir commencé. Il n'a pas froid aux yeux en s'arrêtant à quelques centimètres de moi, il devait surement penser que j'allais reculer mais non, je ne lui ferai pas ce plaisir. Je dois légèrement relever la tête pour le regarder, et lui dois la baisser.
- Tu t'es défendue hier soir, alors on va remettre ça. Maintenant. Déclare-t-il.
Je fronce légèrement les sourcils, il veut jouer avec moi.
- Ton égaux en aurait pris un coup ? Dis je en souriant.
Il s'approche encore de moi, son souffle s'écrase sur ma peau.
- Aurais tu peur de moi ?
Je le regarde droit dans les yeux, je ne baisserai pas la tête, pas aujourd'hui.
- Jamais. Dis je sérieusement.
Je le pense, en revanche je ne sais pas si c'était une bonne idée de le défier, vu les coups qu'il donnait au sac quelques secondes auparavant. Je serre la mâchoire et avance dans la salle en le quittant des yeux pour aller me positionner un peu plus loin.
- Je vais essayer de retenir mes coups.
Il sourit à l'entente de ma phrase, je n'y croit pas vraiment non plus en fait...
- Essaye juste de ne pas te blesser, ça serait dommage que tu reste dormir ici encore une nuit. Me dit il.
Oui, c'est vrai que ça serait dommage. Il sait parfaitement bien jouer avec les mots, je ne veux pas qu'il sache que j'apprécie passer du temps ici. Alors on va le provoquer comme il me provoque...
- Chose qui est loin de te déplaire...
Il me lance un regard joueur juste avant de se précipiter sur moi, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu à me défendre aussi sérieusement. Il essai de me frapper au ventre, mais j'arrive à l'esquiver de justesse, c'est alors que je sens mes yeux devenir lumineux. Pourquoi ? Je ne touche personne, alors pourquoi ils s'illuminent ? Je suis stoppée dans ma réflexion quand je le vois m'attaquer une deuxième fois, malheureusement cette fois je n'arrive pas à parer sa feinte, alors il m'atteint au bras gauche. Je serre les dents pour ne pas crier, lui ne retiendra pas ses coups, je crois que je sortirais de cette salle avec des bleus. Cette fois je n'attend pas de me faire surprendre et attaque la première, il esquive mon attaque, il esquive encore et encore. Je n'arrive pas à l'atteindre. Il faut que je me concentre et vite, car il revient à la charge. Soudain, sans que je comprenne pourquoi, j'attrape son poing censé me toucher, prend une puissante impulsion et grimpe sur ses épaules avant de me faire tomber en arrière, l'entrainant avec moi. Il tombe au sol avec une souplesse qui m'étonne. Je retombe moi aussi sur mes appuies. On s'échange un regard, le siens est brulant, je ne sais même pas comment j'ai fait ça.
Je n'ai pas le temps de sortir de mes pensées que je me retrouve le dos au sol, les poignets de chaque côtés de mes épaules, impossible de bouger, mais je me débat malgré tout, espérant trouver une faille dans sa prise qu'il a sur moi. Mais je me fatigue plus qu'autre chose. Je le vois alors secouer la tête de droite à gauche. Mes côtes commencent à me relancer et j'ai du mal à respirer. "Tu me fais mal" Lui dis je. "Tu crois que ton adversaire aurait pitié de toi ?" Son ton est froid, tout comme son regard qui me scrute. Je fronce les sourcils, lui qui était désolé de m'avoir blessée hier soir, à croire qu'il se fiche de moi. Une légère colère monte en moi. Par un tour de main, j'arrive à attraper ses poignets à lui et je tente de redresser la situation en ma faveur. Je ne sais par quel miracle j'arrive à entourer ses hanches de mes jambes, ayant plus de force, je le fait basculer sur le côté, mais visiblement je n'ai pas assez de force pour le maintenir au sol puisqu'il se redresse. Je continu de forcer pour garder mon avantage, serrant les dents, le corps tendu. Il semble ne faire aucun effort pour me contrer, comme s'il pouvait se lever à tout moment, m'emmenant avec lui. Je m'essouffle vite, lui me regarde, un léger sourire aux lèvres.
- Tu n'y arrivera pas comme ça. Me dit il.
Je continu de forcer parce que si j'arrête il reprendra le dessus.
- Je vais y arriver...
Je force une dernière fois, pensant le mettre définitivement au sol, mais au lieu de ça, je me sens être soulevée du sol. Je m'accroche alors à lui pour ne pas tomber. Je suis à présent essoufflée, mais la position dans laquelle je suis me fais tilter, il est debout, et je suis accrochée à lui, mes jambes autour de sa taille, les bras autour de son cou. Je me recule et nos regards se croisent. Il me regarde comme hier soir, d'une manière si protectrice... Je n'arrive plus à bouger, dire quelque chose et détourner mes yeux des siens, je ne crois pas avoir déjà vu un vert aussi profond que celui de ses yeux... Je pourrais passer des heures à le regarder, même s'il ne porte pas de tee-shirt... Je n'avais pas remarqué que nos peaux étaient en contact, je dois bien avouer qu'il contrôle très bien ses sentiments pour ne pas que je les sentent. Je pose alors mon regard sur ma main, posée à la base de son cou... Inconsciemment, je me met à caresser sa peau du bout des doigts... Cela a pour effet d'accélérer légèrement sa respiration, alors je continu ma descente et fais glisser mes doigts le long de son torse jusqu'à arriver au dessus de son coeur. Je me stop et lui jette un coup d'oeil, il me regarde curieusement, comme si j'étais quelque chose de nouveau pour lui. Je reviens à ma main, et sans vraiment le contrôler, je dépose délicatement ma paume contre sa peau, pour sentir son coeur battre... La sensation est divine, comme si ce moment était d'une rareté pure et que je me devais d'en savourer chaque instant...
VOUS LISEZ
Gamma [Tome 2]
Science FictionNous pensions que c'était terminé. Ultra était détruit. Mais leurs actions ont continué dans un autre district, je me suis alors chargée de sauver ces gens d'une mort certaine. Leurs différences ne doivent pas être la cause de leur mort. J'ai passé...