Je touche mes lèvres du bout des doigts, ce n'était pas un rêve, c'était réel. Mon coeur a encore du mal à y croire mais c'était bien réel, j'ai encore la sensation de ses lèvres contre les miennes. C'était magique, mais je ne pense pas que ses pensées soient les mêmes que les miennes. Je perd alors mon sourire... On a surement pas vécu la même chose, il a surement fait cela pour me maintenir en vie pour ses futures expériences. Une part de moi refuse de croire en cette pensée.
Je suis encore dans ses appartements privés, il n'a pas voulu me dire pourquoi je devais rester là, il m'a juste dit que je devais reprendre des forces et me reposer. J'ai alors eu le temps de me repasser la scène d'hier encore et encore dans mon esprit. Je dois quand même dire que je préfère son appartement en ville que celui-ci, quand je sais ce qu'il se passe dans le même bâtiment je ne suis pas rassurée et encore moins à l'aise. Il m'a dit qu'il rentrerai tard ce soir, mais mon ventre crie famine, je commence à m'impatienter, j'ai dormi toute la journée, il doit être 18h et je n'ai rien avalé depuis... Plusieurs jours. Je jure, il n'y a même pas de cuisine ici. Légèrement énervée avec mon ventre vide, je me redresse et m'assoie sur le bord du lit. Je pose mes pieds à terre et me lève. Ok, je tiens debout. Je commence alors à marcher quand je sens soudainement le sol tanguer dangereusement, mon ventre crie famine, l'appel de la faim est plus fort que tout.
Malheureusement, je perd l'équilibre, mon manque de nourriture ne doit rien arranger. Je m'écrase alors lourdement sur le sol, laissant échapper un cri de douleur. Je serre les dents, je crois que je vais me retrouver avec quelques bleus. J'essai de me relever en m'aidant des murs. "Le petit oisillon serait tombé du nid ?" Je me retourne, personne. Je regarde autour de moi, mais je suis bel et bien seule. J'appuie mon dos contre le mur et écoute, quand tout à coup, une vive lumière se déclenche juste devant moi. Je détourne la tête et ferme les yeux pour ne pas être éblouie... J'ouvre les yeux quand je vois deux mains se poser de chaque côté de mes épaules, contre le mur me faisant prisonnière. Je tourne alors ma tête vers lui, avant de froncer les sourcils. Il sourit simplement en me regardant d'un air amusé. Je vais lui faire passer son envie de rire, il a surement dû savoir que je me suis étalée par terre de façon extrêmement ridicule. Je m'approche donc de lui, son sourire se change en expression curieuse. Mon but bien en tête, je commence à déboutonner le premier bouton de sa chemise. Il me laisse faire, et je le regarde droit dans les yeux, son regard à lui est brûlant, comparable à une déflagration imprévisible.
Mon dieu... à chaque bouton que je défais, sa peau m'apparait et je dois me faire force pour ne pas le toucher. Garde ton but en tête Lila, garde ton but en tête, il en va de ta fierté, montre lui ce que tu sais faire. Je lutte contre l'envie qui me dévore, je donnerai si cher pour me blottir contre lui, là maintenant. J'arrive à défaire le dernier bouton, puis je glisse mes mains contre sa peau, longeant sa taille. J'arrive à saisir le gun dans son dos coincé dans sa ceinture, je le repousse soudainement et braque l'arme sur lui, un sourire apparait sur mes lèvres quand je vois sa surprise, il ne s'y attendait visiblement pas. Je me mord la lèvre inferieure quand je remarque ce que j'ai devant moi, un magnifique spécimen, chemise déboutonnée, l'air de dire "qu'est ce que tu me fait ?". Faut pas que je craque, surtout pas, cela lui ferai trop plaisir. Mais ce regard de braise m'incite au péché... Soudain, sans que je ne m'y attende, il avance vers moi, attrape le canon de l'arme et me la fait lâcher, mon dos se retrouve plaqué contre le mur et l'arme contre mon ventre, je riposte aussitôt et attrape le poignard dans le côté droit de sa ceinture avant de la lui mettre sous la gorge. On ne bouge plus, on se regarde avec tellement de sentiments que la pièce est montée d'au moins un degré.
Soudain, il tente de me reprendre la lame des mains mais je lui dérobe le gun, je me retrouve alors le couteau sous la gorge, mais lui se retrouve avec le gun braqué sur ses bijoux de famille. Je me mord la lèvre quand je me rend compte de ce qu'on est en train de faire, et de notre proximité... La température de la pièce commence à monter en flèche, il n'est qu'à quelques centimètres de mon visage. Sans que je ne comprenne comment, il arrive à reprendre le gun de ma main et j'entend les deux armes atterrirent au sol un peu plus loin, mais je ne le quitte pas des yeux. Il s'approche encore de moi, nos souffles s'emmêlent... Trois coups secs retentissent dans la pièce. Il ferme les yeux et jure, exaspéré. Il s'écarte de moi et se dirige vers la porte, avant de l'ouvrir. Je distingue un homme armé, il parle calmement, et tellement bas que je ne l'entend pas. Ils s'échangent quelques mots et il referme la porte. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il revient tout de suite vers moi, à grands pas.
- Où on en était déjà... Dit-il avant de fondre sur mes lèvres.
Je retiens un gémissement, mes mains glissent sur sa peau halée, il vient me serrer contre lui, un bras dans mon dos. Nos respirations s'accélèrent... Malheureusement je ne peux pas me retirer les images de la fausse blonde de la tête. Je pose mes mains contre son torse et le pousse en arrière, une mèche rebelle vient alors lui tomber devant les yeux.
- Je crois que ta blonde fera cette corvée à ma place. Dis-je, un petit air malin dans la voix.
Je vais le provoquer comme il l'a fait avec moi, j'avance vers lui et lui frôle l'épaule avant de me diriger vers la salle de bain. "Ne joue pas à ça Lila" Je sens néanmoins de l'amusement dans ce qu'il me dit. Je pousse la porte pour aller retirer mon sweat pour me retrouver en soutien gorge noir et m'attacher les cheveux. Quand je me retourne pour sortir de la pièce, je le vois adossé contre l'encadrement de la porte, il ne perd pas de temps dis donc, il ne porte plus de chemise. Retiens toi de lui sauter dessus Lila, retiens toi, c'est pour la bonne cause. Je lui passe une fois de plus à côté sans lui donner la moindre attention, je fais bien attention de ne pas le toucher.
- Tu ne sais pas ce que tu fais. Dit il.
Je souri discrètement et m'allonge sur le lit, avant de me mettre sur le dos et de m'accouder pour pouvoir le voir. Bon, j'avoue que c'est pour profiter du spectacle, mais qui pourrait résister... Je le regarde droit dans les yeux. Lui aussi il veut jouer apparemment. Je me pétrifie quand je le vois commencer à retirer ce qui lui reste de vêtements. Je me retourne tout de suite sur le ventre, m'empêchant de voir la suite...
- Bah alors ma grande, je croyais que tu voulais profiter du spectacle ? Dit il d'un ton sarcastique.
Je me mord la lèvre, l'atmosphère se remplie de désir brûlant. "Evite de te rincer l'oeil mon grand" Je lui dis ça parce que je suis sûr que c'est ce qu'il est en train de faire, sachant que je suis dos à lui et en sous vêtements, lui laissant une grande vue sur mon corps. Je sens alors qu'il s'approche de moi, je retiens ma respiration quand je sens son souffle dans mon cou.
- Ne t'en fais pas, je me rincerai l'oeil quand je t'aurai arraché tout ce que tu portes... Me murmure-t-il.
Un long frisson me parcours le dos, je sens sa peau entrer en contact avec la mienne, la sensation est divine... Ses mots résonnent dans mon esprit, mais une délicieuse explosion me ravage quand ses lèvres entrent en contact avec mon cou, ses baisers sont brûlants... Un gémissement m'échappe quand il atteint mon oreille... "Tu es à moi..."
VOUS LISEZ
Gamma [Tome 2]
Science FictionNous pensions que c'était terminé. Ultra était détruit. Mais leurs actions ont continué dans un autre district, je me suis alors chargée de sauver ces gens d'une mort certaine. Leurs différences ne doivent pas être la cause de leur mort. J'ai passé...