Une délicieuse odeur me sort de mon sommeil matinal. J'ouvre doucement les yeux, et découvre que je suis seule dans mon grand lit froid. Je serre sa chemise contre ma poitrine quand je repense à ce qu'il s'est passé hier soir. Je ne pourrais pas expliquer ce qu'il se passe entre nous, s'il se passe quelque chose... Je repense à tous ses gestes doux et protecteur qu'il a avec moi, je ne crois m'être déjà sentie aussi en sécurité que dans ses bras. Et cette chaleur qu'il dégage, la douceur sa peau, je suis comme transporté sur un nuage en repensant à tout cela. Je me lève malgré tout et décide d'aller prendre une douche.
Une fois propre et habillée d'un jean et d'un sweat, je décide de sortir prendre l'air, la matinée s'annonce ensoleillée. Rien de mieux qu'un beau soleil après un gros orage. Je sors de mon immeuble quand quelque chose m'interpelle tout de suite, il y a une Mercedes et une camionnette noire garées en face. Mon sang ne fait qu'un tour quand je vois des agents sortirent de ces véhicules et se diriger vers moi. Je cours sans m'arrêter, sans me retourner, je prend tout de suite à droite, malheureusement je ne connais pas ce district par coeur alors ça va être difficile de les semer. Il faut que je sois maline sur ce coup là. Je me dirige vers le centre de la ville, espérant me mêler à la foule de midi. J'enchaine les virages serrés et les sprints, j'entend qu'ils me suivent toujours. J'arrive dans une foule de gens attroupés devant un spectacle, je traverse la foule et en ressort aussitôt. Mais je suis tout de suite stoppée par un agent qui m'assène un violent coup à la tête. C'est le trou noir.
Je me réveille quand je sens qu'on me balance sur un sol dur et froid. j'ouvre rapidement les yeux, mon instinct prend le dessus et je me met en position de combat quand je vis qu'un homme tente de m'approcher, l'air nonchalant. Mes yeux s'illuminent et je me précipite sur lui d'une vitesse surnaturelle, il ne vois pas le coup venir alors il tombe au sol, je crois que j'ai peut être frappé un peu fort... Je me retourne quand je vois deux autres hommes m'approcher. J'analyse tous leurs gestes, ils tentent de me toucher de leurs tasers électrique mais j'esquive leur attaque et frappe le premier à la gorge avant d'assener un violent cop dans le ventre au deuxième. Ils tombent tout les deux au sol. Je suis épuisée, mes capacités me demandent beaucoup d'énergie. Je me redresse quand je vois une quatrième personne entrer dans la pièce. Je ne bouge plus, pourquoi est-il là ? Je ne comprend pas, c'est... c'est lui qui... non je ne le croirai jamais, pourtant il est là, devant moi, son costume parfaitement taillé lui va à la perfection. Je crois perdre pied quand je vois ses yeux sur moi, il me regarde comme une inconnue, comme une menace, comme si je n'était rien.
- Emmenez la moi. Déclare-t-il à un agent armé derrière lui, avant de sortir de la pièce.
Je ne cherche plus à me débattre, il ne peut pas faire ça. A moins que ce qu'on a vécu n'était strictement rien à ses yeux que du vent et de la manipulation. Je me suis bien faite avoir, ses numéro d'homme sensible et attentionné ont très bien marchés. Il a gagné, je ne me débattrai pas, je ne me débattrai plus. L'agent me maintient les mains avec des menottes en métal froid, avant de me faire avancer dans le couloir blanc, pas de doute sur l'endroit où je suis. Il n'obtiendra rien de moi, il pourra me torturer je ne dirai jamais où les autres béta et alpha sont allés. Je ne laisserai rien paraitre. On arrive alors devant une lourde porte, l'agent me lâche et ouvre la porte, pour me pousser à l'intérieur avant de refermer cette dernière. Je suis dans un bureau, toute une façade est en baies vitrées, surement teintées, il y a un bureau de bois clair, une chaise noir, une sorte de petit salon avec une plante et une grande armoire de bois sombre, le sol est fait de béton ciré. Si je n'était pas chez Ultra je me croirai dans le bureau d'un chef de prison.
J'entend la porte derrière moi s'ouvrir, je me retourne et le voit entrer, son expression est strict et froide, ses poings serrés et sa démarche assurée. Une femme entre alors, elle doit être plus âgée que moi, ses talons claquent contre le sol, ses cheveux blonds sont lâchés et son décolleté est bien trop plongeant à mon goût, son visage est parfait mais sa mini jupe lui arrive juste en dessous des fesses. Je sais déjà où elle veut en venir avec lui. Si ce n'est pas déjà fait. Je n'aime pas les fausses blondes dans son genre, si elle veut se taper des alpha il fallait aller s'inscrire en maison close. Je ne dois pas montrer une once de colère, je ne dois pas me trahir. Si seulement mes capacités me permettaient de tous les tuer je n'hésiterai pas une seconde. Mes yeux se portent alors sur mes menottes, je dois m'échapper d'ici et vite sinon je vais péter les plombs, oui ma patience à des limites, surtout quand je vois la fausse blonde lui murmurer quelque chose à l'oreille, en me regardant du coin de l'oeil Je serre les poings, il faut que je me calme. Je le vois alors la prendre par les hanches pour la décaler gentiment, et elle sourit en se collant presque totalement à lui. S'en est trop, une puissance prend possession de mon corps, brisant les menottes. Le bruit alerte les deux tourtereaux qui se tournent vers moi.
La fausse blonde s'approche de moi, en sortant une dague de sa jupe ultra courte. Elle veut faire la belle devant son beau ? Elle va pas être déçue. Cette puissance continu son chemin dans tout mon corps, me procurant une force surnaturelle, mes yeux s'illuminent alors et je pars son attaque en moins d'une seconde, je lui arrache la dague des mains et l'envoie dans le mur, cinq mètres plus loin. J'attrape alors son poignet, lui est peut être préparé à parer mes capacités mais pas elle. Je ne cherche pas à voir ses pensées ni ses sentiments, je vais directement à la source et y réverse toute ma rage, je la sens souffrir atrocement. Je l'entend crier mais je continu, quand soudain on me décolle d'elle violement, je me retrouve au sol, déboussolée. Je relève les yeux et je croise son regard, je lis de l'étonnement et une légère colère. Je sens alors cette puissance refaire surface dans mes veines, mais à mon plus grand étonnement, elle commence à me faire souffrir, comme si elle me brûlait de l'intérieur. Tout mon corps se crispe, je le vois alors se baisser pour se mettre à hauteur de la blonde et la rassurer, ses yeux deviennent rouges et il commence à lui retirer sa douleur. Je vois rouge, le colère m'aveugle mais je ne laisse rien paraitre devant lui, je ne lui ferait pas ce plaisir.
Je profite qu'il s'occupe de sa blonde pour attraper la dague plantée dans le mur et foutre le camp aussi rapidement que ma vitesse surnaturelle me le permet. Il n'y a personne dans le couloir, je cours sans me retourner. Je prend la direction que mon instinct me dicte, je veux sortir d'ici. Un petit groupe d'agent me fait face après un virage dans un couloir, la puissance de tout à l'heure refait surface et je leur attrape les poignets pour les faire souffrir comme la fausse blonde, la colère me parcours toujours les veines. Il hurlent de douleur, je ne sais pas ce que je leur fait mais je suis sûr qu'Ultra serait ravie de faire des expériences sur moi pour le découvrir, il serait ravi. Je cours de nouveau, encore plus vite. Je ne sais pas pendant combien de temps mais je ne croise personne. Quelque chose ne va pas, je dois courir depuis 10 bonnes minutes mais il n'y a personne dans les couloirs. Je m'arrête et écoute autour de moi, j'entend alors des pas, ses pas. Il me poursuit. J'entre alors dans la pièce à ma gauche. Une salle technique, super... Je fais le tour des ordinateurs et passe une deuxième porte, puis une troisième. Il ne me trouvera pas ici, je suis arrivée dans une salle pleine de tour centrale qui doivent bien faire deux fois ma taille. Malheureusement, j'entend la porte claquer. Il est là, quelque part. "Tes battements de coeur te trahissent." Je serre la mâchoire, il veut que je lui réponde mais si je fais ça il va me trouver. Je m'appuie contre une tour, espérant qu'il s'en aille. "Je t'en prie Lila" Il cherche à jouer avec mes sentiments.
Je ne le laisserai pas jouer encore avec moi, c'est hors de question. Je me suis faite avoir une fois, cela ne se reproduira pas. Je ferme les yeux, c'est alors que je sens une larme couler le long de ma joue. Pourquoi je pleure ? Je n'ai aucune raison de pleurer, la puissance de tout à l'heure a quitté mon corps, impossible de le battre toute seule, j'ai perdu, il a gagné. "Pourquoi tu as fait ça..." Il va me retrouver dans ce labyrinthe informatique, soit je n'ai plus d'échappatoire. Je ne bouge pas quand tout à coup, il apparait devant moi dans un flash blanc.
- Je ne t'aurai jamais dénoncer. Me dit il.
Mes larmes ont à présent envahi mes yeux, son regard semble désolée. Je ne me ferai pas avoir encore une fois. Je serre la dague entre mes doigts et essai de l'entailler à la poitrine, je lui laisse le temps de s'écarter pour ne pas être touché. Il me regarde et ne me lâche pas, je le vois alors se réavancer vers moi malgré la dague que je pointe vers son ventre. Une idée me vient alors à l'esprit. Il tend doucement une main vers mon visage, je tente alors ma chance. Je lâche la dague et attrape sa main de mes deux mains avant de me plonger dans ses pensées malgré sa résistance, je vois ses pensées mais je n'arrive pas à les lire, je sens ses sentiments mais je n'arrive pas à les décrire, je vois ses souvenirs, des tonnes de souvenirs en brides m'apparaissent. Je sens alors d'un seul coup toute mes forces m'abandonner, j'ai atteins mon but, voir ce qu'il avait à l'intérieur jusqu'à ne plus pouvoir le supporter. J'ouvre les yeux, son regard semble déboussolé. Puis c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Gamma [Tome 2]
Science FictionNous pensions que c'était terminé. Ultra était détruit. Mais leurs actions ont continué dans un autre district, je me suis alors chargée de sauver ces gens d'une mort certaine. Leurs différences ne doivent pas être la cause de leur mort. J'ai passé...