Chapitre 27 - Nocturne

115 7 18
                                    

Je m'étire dans le lit, cette matinée s'annonce bien tranquille, mais je sens rapidement que je suis seule dans le lit. Je me redresse, le soleil filtre à travers les rideaux et je me rend compte que je prend toute la place dans le lit. Pourvu que ce ne soit pas la raison pour laquelle il n'est plus là. Je me lève avant d'enfiler un jean et un léger pull noir moulant. Je sors de la chambre et arrive au séjour, je me sers un jus de fruit et un gâteau avant d'aller vérifier dans la salle de sport. Je souris en le voyant en train de boire un verre au bar. Je m'approche de lui avant de m'asseoir sur un tabouret, en face de lui. Il me regarde faire.

- Je pensais que tu dormirai au moins jusqu'à ce soir. Dit il en me taquinant.

- Et moi je pensais que tu m'aurais attendu pour prendre un verre. Lui répondis je sur le même ton.

Il sourit avant de venir porter son verre à ses lèvres. Il le repose doucement et vient se pencher vers moi, un regard plein de désir.

- Ce que je peux prendre avec toi c'est une douche...

Je sens mes joues rougirent, mais une envie de défi me prend tout à coup.

- J'accepte.

Un air surpris fait son apparition sur son visage.

- Si tu me bats en combat rapproché.

Il porte à nouveau son verre à ses lèvres et je me lève pour aller me positionner sur un ring. "A moins que tu me redoute trop pour ça..." J'aime le provoquer, même si je ne suis pas très sûr de ce que j'avance. Il sort de derrière le bar pour s'avancer vers moi, son attitude me fait me mordre sensuellement la lèvre. Il a dû le remarquer puisqu'il commence à déboutonner le haut de sa chemise d'une main. Non, c'est hors de question qu'il finisse, sinon je ne pourrais pas me concentrer correctement. Je me précipite sur lui, mais je suis mal organisée car il m'esquive comme si de rien n'était, sans que je ne puisse l'atteindre. Malheureusement pour moi, il continu ce qu'il a commencé, me rendant folle... Folle de lui... De ses gestes... De son attitude... De sa peau... Et de ses lèvres... Je me perds dans mes pensées, je le vois poser sa chemise noire un peu plus loin avant de se diriger directement vers moi. Je ne bouge pas, il vient alors s'arrêter à quelques centimètre de mon corps, si proche... On ne se quitte pas du regard, mais on ne se touche pas non plus.

- Arrête de résister. Chuchote-t-il.

Je vais devenir folle, il me rend si sensible à tout ce qu'il fait, le moindre souffle devient un véritable supplice. Un léger sourire étire mes lèvres, je vient me mordre une nouvelle fois la lèvre inférieure, parce que je sais que ça le rend fou. Il se penche encore plus vers moi, son souffle s'écrase sur ma peau et je commence à sentir sa chaleur corporelle entrer en contact avec ma peau... A moi de le frustrer, je décide alors de m'écarter de lui et de m'éloigner. Je sens son regard brûlant dans mon dos et j'adore ça, on est comme deux joueurs qui s'affronte, à qui craquera le premier. Je saisi le bas de mon pull et commence à le relever, révélant ma peau froide à ses yeux brûlants de désir. Je ne me retourne pas, légèrement honteuse de ce qu'il pourrait penser de mon corps sous la lumière... Ma pensée fut directement interrompu par son bras qui vient entourer ma taille, sa peau contre la mienne me procure une drôle de sensation. Je sens soudainement ses lèvres se poser délicatement contre la peau de mon cou, me faisant des frissons. "Je ne veux plus jamais que tu penses ça" Ordonne-t-il. "Je ne veux pas que tu ai honte de toi, tu es la plus belle personne que j'ai rencontré Lila et je ne permettrai pas que tu penses cela de toi." Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Il desserre son étreinte pour venir se mettre en face de moi, je baisse légèrement la tête mais il vient prendre mon menton entre ses doigts pour que je le regarde dans les yeux. Il vient poser ses lèvres contre les miennes et je perds la tête, instinctivement, mes mains se posent sur son ventre, le faisant grogner légèrement. Un petit sourire apparait sur mes lèvres... Puis, instinctivement, j'enroule mes jambes autour de lui et je sens rapidement le mur entrer en contacte avec mon dos, la sensation est extra, une folle chaleur prend possession de mon être et des dizaines de million de papillons s'envolent dans mon ventre.

Gamma [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant