J'essaie de garder les idées claires, mais je dois dire que c'est assez difficile quand un beau mâle comme lui me réchauffe peu à peu de sa chaleur. Il a voulu jouer et a retiré ce qu'il avait sur le dos, je lui ai dis qu'il allait attraper froid mais ce dernier a répliqué qu'avec moi il avait toujours chaud, bien sûr suite à cette réplique, mes joues ont rougie. Mais à présent, Ray dort à côté de moi, je lui caresse doucement le dos quand une soudaine envie de manger me prend, je me lève donc en silence et sors de la chambre en prenant soin de refermer la porte. Je me fait un chignon rapide et me dirige vers la cuisine, je suis surprise quand je vois qu'il n'est que 7h du matin. Je me sors des céréales et un fruit, mais quand je m'apprête à sortir un bol, je vois flou. Je m'accroche au plan de travail pour ne pas perdre l'équilibre et cligne des yeux, ce n'est qu'un malaise il faut que je mange. Mais soudain, un très violent mal de tête me fracasse le crane, je glisse le long du meuble et me retrouve assise à terre. Des flash me viennent je vois une ville à feu et à sang, des gens meurent dans les flammes et des visages de terreur me viennent. Je serre fort les yeux et enfouie ma tête dans les bras, je dois les faire sortir de ma tête mais malheureusement la vision persiste, au dessus de cette ville ravagée, je vois Hélias, il s'approche de moi en se transformant, il est terrifiant, il va me tuer. "Sors de chez toi ou tu sais ce qui va arriver" Puis soudain, plus rien, le vide. J'ouvre les yeux, je tremble et ma respiration s'est accélérée. Je me relève, heureusement que je n'est pas réveillé Ray car il n'approuverai surement pas ce que je compte faire. J'enfile de quoi sortir, prend un gun et des menottes contre les pouvoirs surnaturels avec moi ainsi qu'un long poignard, je ne prend pas de clef et sors de mon appartement avec une idée bien en tête, tuer Hélias. Je ne sais pas si j'ai beaucoup de chance mais lui ne me tuera peut être pas, de toute façon où que j'aille il me retrouvera.
J'arrive au rez-de-chaussée et sors dans la rue, il n'y a pas grand monde à cette heure là. Et il n'y a personne alors je décide de partir loin pour n'alerter personne en cas de combat. J'avance dans les rues quand je sens un picotement sur mon avant bras, je soulève mon pull. Merde une coupure, comment je me suis fait ça ? La plaie n'est pas très importante alors je décide de la laisser. J'accélère et arrive rapidement à la périphérie du district. Je suis sûr que la ville en feu que j'ai vu était le district. Qu'est ce que j'ai fait ? j'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion, maintenant je met tout un district en danger, y compris lui. "Ta naïveté te mènera à ta perte Lila." Hélias. Je me retourne, personne. "Tu es encore une enfant" Où est il ? je me retourne encore mais je suis seule. "Tu n'aurais jamais dû sortir sans lui il était la seule raison pour laquelle tu étais encore en vie." Il parle comme si j'étais déjà morte, je sors mon gun de mon dos et reste alerte a moindre bruit. "Ce jouet n'est pas pour toi Lila, pose ça" Il m'énerve à me prendre pour une gamine, il ne me connait pas.
- Viens te battre espèce de lâche. Dis je entre mes dents.
"Ne provoque pas ce que tu es sûr de perdre." J'entend soudainement un puissant battement d'aile, j'ai à peine le temps de lever la tête vers le ciel qu'Hélias enfonce ses griffes dans mon dos. Je hurle de douleur avant de m'écarter de lui et braquer mon arme vers la bête. Son regard est renvoie une lueur sauvage, comme une créature en pleine chasse, mais je crois qu'aujourd'hui c'est moi la proie. La douleur me lance dans le dos, je ne sais pas à quoi ressemble les dégâts et je crois que je n'ai pas envie de savoir. "Tu ne sais pas ce que tu as fait Lila."
- La ferme !! Criais je.
- Tu ne tirera pas.
Je serre les dents, vise et lui tire dans le bras. L'impact le fait légèrement reculer mais il semble ne rien avoir senti. La balle a crée une plaie sanglante, Hélias me lance un regard avant d'enfoncer ses griffes dans la plaie. Je fronce les sourcils et je comprend la gravité de mon acte quand il ressors la balle et la tient entre ses griffes. Il commence alors à avancer vers moi, une idée stupide me vient. Je change de stratégie et braque le gun sur ma tempe. Hélias s'arrête net. Un petit sourire étire ses lèvres "Tu crois que je tiens à ce que tu restes en vie ? Tu es si naïve..." Mes yeux s'illuminent quand je le vois bondir dans ma direction, je ne perds pas une seconde et cours dans le sens inverse, s'il y a quelque chose où je suis douée, c'est la course et je doute qu'il puisse me rattraper il est bien trop lourd. J'accélère soudainement quand j'entend des battements d'ailes se rapprocher. Mon souffle se fait de plus en plus court, j'arrive de nouveau dans le district mais je ne vais pas bien loin. Hélias m'a rapidement rattrapé, je tente d'atteindre un immeuble mais il me fait trébucher au dernier moment. Je roule sur le sol, relançant la douleur dans mon dos. Le bitume semble si dur sous moi, je recule encore en voyant Hélias avancer vers moi mais je me retrouve vite coincée contre le mur. Il me domine de toute sa hauteur, je ne peux plus rien faire. Un grondement se fait entendre et tout va si vite, ses crocs plongent vers ma tête, l'instinct prend le dessus, je met mon bras au dessus de moi et je sens ses crocs rentrer dans ma peau, me faisant crier mais la douleur s'accentue encore quand je sens qu'il s'envole. Je tente de le faire lâcher prise mais rien n'y fait, on atteint rapidement les 10 mètres de hauteur, il tente alors par tous les moyens de me blesser mais je suis trop agile.
Je réussi à me glisser dans son dos, je sors mon poignard et le lui enfonce directement dans le dos, en visant la colonne vertébrale. La bête rugit, j'esquive de justesse ses griffes acérées qui tentent de m'attraper. 100 mètres. Je ressors le poignard et lui enfonce cette fois dans l'épaule, lui condamnant une aile. Je me rend compte de mon erreur quand je me sens redescendre rapidement. Je suis en chute libre. Mais Hélias tente de nouveau de me tuer, sa gueule s'ouvre et ses crocs vont s'enfoncer dans mes côtes mais je lui donne un coup de poignard dans le cou, laissant le sang couler abondamment. Hélias rugit encore, et tente de se maintenir en l'air en battant des ailes. Malheureusement je n'ai pas d'aile et la chute s'annonce violente, je vois pendant une fraction de seconde le sol arriver vite, très vite, trop vite. Je vois du coin de l'oeil qu'Hélias s'écrase dans un champ un peu plus bas.
- Lila !!
Je redresse la tête, ça va si vite. Ses ailes noires déployées, je lâche mon poignard, mon dos me lance encore me faisant serrer les dents, l'air entre dans mes cheveux. Mais je sens ses bras entourer mon corps, mais l'apesanteur est bien trop important. Ray tente de stopper la chute mais on atterri lourdement contre le sol dans un nuage de poussière. Ma respiration se fait rapide, j'ai envie de dormir, je perds du sang. Je redresse la tête et croise son regard. Il me maintient fermement mais délicatement contre lui, de façon à ne pas me blesser d'avantage.
- Ray, je suis...
- Je sais, je ne t'en veux pas.
Mes paupières se ferment malgré moi, je ne dois pas dormir.
- Hey, Lila reste avec moi.
Sa voix... Je ne quitte pas son regard, je ne le quitte pas des yeux. "Je ne veux pas que tu te mêle à ça, laisse moi finir." Lui dis je par la pensée.
- Je te laisserai pas faire ça tu m'entends ? Lila il va te tuer si tu y retourne et je refuse que ça arrive. Me dit il.
Mon coeur accélère, il ne peut pas tenir à moi à ce point, je veux dire, non c'est impossible. Je ne dois pas laisser mes sentiments entraver ce que je me suis promis de faire.
- Ray, il détruira tout si je ne fais rien, c'est moi qu'il veut alors je crains que tu n'ai pas le choix. Je termine à peine ma phrase qu'en un tour de main je lui met les menottes que j'avais prises avec moi.
Je prend ses mains dans les miennes, et je vois les ailes dans son dos qui disparaissent ainsi que les lames de ses avant bras. Il redresse la tête et son regard porte tellement d'incompréhension... Ses yeux sont si magnifiques... Je n'aime pas cette lueur d'inquiétude. "Je suis désolée" Je me redresse difficilement en prenant soin de garder mon bras blessé contre moi. Je recule, je ne dois pas le mêler à ça, je suis seule responsable.
-Lila, ne fais pas ça, je t'en prie...
Mon coeur se serre, il y a quelque chose dans sa voix... Je me mords la lèvre inférieure pour empêcher les larmes de couler. Mes yeux s'illuminent, je lui tourne le dos et ce simple geste me brise le coeur avec une telle puissance... J'entends un grognement en face de moi, je redresse la tête. Hélias se tient en face de moi, une grande entaille dans le coup, le bras droit sanglant. Du liquide noir coule le long de son dos et de ses côtes.
- Tu me rends la tâche bien facile Lila. Dit il.
Je récupère mon poignard à terre, ce qui fait sourire Hélias.
- Tu penses avoir une chance ? Il semble bien amusé par la situation.
Je prend une grande inspiration, mes yeux lumineux et mes capacités sont décuplées. Hélias donne un violent coup d'aile, se propulsant vers moi, je me tiens prête, poignard en avant.
VOUS LISEZ
Gamma [Tome 2]
Science FictionNous pensions que c'était terminé. Ultra était détruit. Mais leurs actions ont continué dans un autre district, je me suis alors chargée de sauver ces gens d'une mort certaine. Leurs différences ne doivent pas être la cause de leur mort. J'ai passé...