Chapitre 25 - Enfer

103 8 12
                                    

Je suis dans une limousine noire, et on me conduit à ma destination finale. Les expériences d'Ultra n'étaient qu'un début. Je regarde par la fenêtre et je me tord l'esprit de toutes les manières possibles. Hélias me regarde, alors je me tourne pour le regarder avec un telle noirceur...

- N'est ce pas incroyable ce que la science peut faire aujourd'hui ? Dit il.

En disant cela, il caresse son avant bras faisant apparaître une plaque d'écailles.

- Tu n'es pas la seule à subir leurs tests sauf que dans mon cas, ils m'ont rendu invincible. Dit il avec un air fier.

Je serre la mâchoire et détourne mon regard. Il a forcément un point faible, tout le monde a un point faible... Et le sien c'est moi. Je décide de fermer les yeux quelques instants pour me permettre de me remettre de mes émotions. Je vois qu'on s'enfonce dans une forêt dense où les hauts arbres cachent la lumière du jour créant une ambiance très angoissante. Après environ une heure de route, je sens la limousine s'arrêter. Quand je regarde par la fenêtre je vois une grande maison de pierre, avec une piscine et une grande terrasse. Hélias m'ordonne de sortir, chose que je fais sans discuter.

- Ne te fais pas d'idée, tu dormira à la cave. Dit Hélias en contournant la voiture pour me conduire à l'intérieur.

Il me fait entrer en première avant de me pousser directement vers une porte à ma droite. On descends un grand escalier pour arriver dans un large couloir, bordé de plusieurs portes. Hélias me traine à l'intérieur d'une pièce qui s'avère être une cellule, mais contrairement à celle d'Ultra, celle ci est sale. Elle comporte un vieux matelas poussiéreux dans l'angle de la pièce. J'entend la lourde porte se refermer derrière moi. Je suis seule à présent. Je prend une grand inspiration et vais m'assoir sur le matelas, le dos contre le mur. Je cherche directement à essayer de le contacter, mais mon esprit est vide, comme si je ne le ressentais plus. Je ne sais même pas s'il a survécu à ses blessures. C'est alors que nos souvenirs m'assaillent de nouveau, mes doigts glissant sur sa peau, le gout de ses lèvres et la douceur de ses cheveux... Inconsciemment, je me mords la lèvre inférieure. Je ne sais pas ce qu'il est en train de faire, est ce qu'il pense à moi comme je pense à lui ? Je ferme les yeux, je ne sais pas combien de temps je somnole mais je sursaute quand j'entend un bruit sourd me percer les tympans. Hélias entre dans la cellule aux murs humides. Je suis sur mes gardes, j'ai bien entendu ce qu'il comptait faire de moi mai je ne le laisserai pas faire.

- Passons aux choses sérieuses. Dit il d'un ton froid.

Je me lève et ne le quitte pas des yeux.

- Je veux que tu utilises tes capacités. Ordonne-t-il.

- Je ne les contrôle pas. Dis je du tac au tac.

Il penche la tête sur le côté avant de s'approcher de moi, s'il veut me tuer il y arrivera car je ne pourrais pas lutter contre lui s'il se transforme. Je garde néanmoins les portes de mon esprit bien fermées, de sorte qu'il ne puisse pas lire ce que je pense. On ne sait jamais.

- Je t'ai longuement étudié, tes capacités se déclenchent quand tu ressens de fortes émotions, alors je compte bien te faire souffrir si tu ne veux pas les déclencher volontairement. Me dit Hélias.

Je lui jette un regard glacial, la plus forte émotion que je ressens à présent c'est de la colère mélangée à de la tristesse mais elles ne sont pas assez puissantes pour déclencher quoi que se soit. Je ferais tout pour refouler mes émotions, pour ne pas lui laisser le plaisir de me défouler en libérant cette énergie. Soudain, Hélias se précipite sur moi, une lame à la main. Je l'esquive avant de me rendre compte que je ne suis pas armée.

Gamma [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant