Chapitre 16 - Energie

107 10 7
                                    

Je n'arrive pas à le croire, Ultra est dirigée par une intelligence artificielle... Cela signifie qu'elle atteindra son but quoi qu'il arrive. On est dans la voiture pour le retour, la nuit est tombée et je n'arrive pas à dormir. Je ne sais plus quoi penser de ce tout ce qu'il m'arrive, entre lui, Ultra et maintenant cette intelligence artificielle. Je regarde les étoiles qui nous suivent en voiture. "On va s'arrêter dormir" je hoche la tête.

- Tu ne veux pas que je conduise ? Demandais je.

Il tourne le regard vers moi. "C'est plus raisonnable de s'arrêter" Quelques kilomètres plus loin, il nous gare sur une esplanade de terre, qui donne une vue magnifique sur tout le paysage. Une fois la voiture arrêtée, je sors et contemple la vue, je dois néanmoins avouer que l'air de la nuit se refroidie beaucoup. Je me retourne quand je sens son regard brûlant dans mon dos, je jurerai voir ses yeux briller dans la nuit. Je m'approche alors de la voiture et retourne côté passager. Je ferme la portière avant d'essayer de me trouver une position confortable pour fermer l'oeil. Il s'installe à son tour, alors je ferme les yeux mais je sens toujours ce regard sur moi. J'ouvre un oeil et vois qu'il me regarde toujours. "Tu ne pouvais investir dans un monospace ?" Dis je. Un sourire vient étirer ses lèvres, et je distingue à présent une drôle de lueur dans ses yeux.

- Oh non sinon je ne pourrais pas faire ça.

Sans comprendre comment, je passe par dessus la boîte de vitesse et me retrouve sur ses genoux, face à lui. Ses yeux ne me quittent plus, je me sens nue devant son regard. Je suis si proche de lui, à peine quelques centimètres nous séparent encore, mais le désir croissant ne fait que nous rapprocher... Inconsciemment je me mord la lèvre inferieur, son regard se pose à peine sur ce que je viens de faire qu'il plaque ses lèvres sur les miennes. Je ne retiens pas le gémissement qui s'échappe de ma bouche, mes mains viennent se glisser sous son tee shirt et les siennes me maintiennent par la taille. Sa peau est si douce contre la mienne, ses abdos font des bosses sous mes doigts, je souris quand je sens des frissons se former à la surface de sa peau. Ma conscience me dit que c'est lui qui m'a retenu chez Ultra dans mon enfance, qu'il m'a volé ma jeunesse mais mon coeur me dit de lui faire confiance, qu'il ne me fera jamais de mal et que c'est lui qui a réussit à me soutenir quand mes frères m'ont été arrachés. Mes sentiments me tiraillent, je pose alors délicatement ma main contre sa joue et pose mon pouce contre ses lèvres, la sensation est divine... Mais je met fin à ces baisers brûlants, pour poser mon regard sur lui. La nuit qui nous entoure ne fait qu'accentuer la brillance de ses yeux. Je me laisse guider par mon coeur, je glisse alors mes bras autour de sa taille, sous son tee shirt, pour venir coller mon corps au sien et poser ma tête sur son épaule. Il vient doucement caresser mon dos, me faisant des frissons.

- Je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé dans ton enfance et je sais que je n'y suis pas étranger... Me murmure-t-il.

Je me recule pour le regarder dans les yeux, j'y vois une légère tristesse. Un léger sourire étire mes lèvres, je ne lui en voudrait jamais pour ce que j'ai vécu.

- Ce n'est pas de ta faute.

Il scrute mon visage avant de venir poser délicatement sa main contre ma joue, je ferme les yeux pour mieux savourer son contact. Il pose alors ses mains sur mes hanche et me recule de lui, je le regarde faire, l'air interrogatif. Il saisi alors le bas de son tee shirt avant de commencer à le retirer. Mon rythme cardiaque accélère, tout comme ma respiration, je passe alors mes doigts le long de son torse, sa peau est si douce contre la mienne... "Je n'arrive pas à savoir pourquoi tu fais tout ça pour moi" Lui dis je par la pensée. Il me regarde alors, je ne perçois rien dans ses yeux, je suis sûr qu'il me cache ce qu'il ressent. Je serre la mâchoire quand je comprend qu'il ne me répondra pas aujourd'hui.

Je frissonne, l'air de mon appartement est froid et les chauffages n'ont pas encore réussi à me réchauffer. Le trajet a été long, mais j'ai passé une merveilleuse nuit blottie contre lui, sa chaleur corporelle m'a enveloppée toute la nuit et ses caresses étaient si agréables... Mais je me suis rendormie dans la voiture, avant de me réveiller dans la chambre de mon appartement, ce dernier n'étant pas chauffé depuis quelques jours. Je sais qu'au fond de moi je suis déçue qu'il ne m'ai pas réveillée ou même qu'il ne soit pas rester avec moi, oui c'est égoïste, il a surement mieux à faire que de rester me surveiller et me réchauffer. Après une longue réflexion, je suis légèrement heureuse de savoir que le QG d'Ultra ne compte plus de béta ni d'alpha entre ses murs. Cette intelligence artificielle doit être redoutable pour pouvoir gérer plusieurs bâtiments dans les différents districts qui nous entourent. Je soupir avant de me lever et de m'enrouler dans un plaid pour me diriger vers le séjour. Il pleut aujourd'hui, cela rend ma fin de journée encore plus triste que ce qu'elle n'est déjà. Je me sers un bol de céréale avant de retourner sous ma couette et de mettre un film sur mon ordinateur. J'ai pensé à mettre des armes cachées dans toutes les pièces de l'appart, au cas où j'en aurais besoin... Espérant que je n'aurai pas à m'en servir.

Je serre mes poings, les émotions me submergent doucement et je commence à être en colère contre lui. Il n'avait pas le droit de me laisser dans une telle fraicheur, il sait que je n'aime pas le froid. Il faut que je me calme car un mal de tête commence à me marteler les tempes. Je soupir à nouveau avant de fermer mon ordinateur, poser mon bol vide et me lever pour m'habiller. Je glisse un gun sous mon pull et sors de mon appartement. Malgré la pluie je sors de mon immeuble et je vais me promener, il faut que je me change les idées car mes émotions prennent le dessus, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je me perd peu à peu dans mes pensées, en imaginant ce qu'il est en train de faire, surement encore avec sa blonde. Je sens mes ongles s'enfoncer dans ma peau à cette pensée. Je serre la mâchoire et frappe dans un mûr de toutes mes forces. Je suis trempée, je ne sens pas la douleur malgré le sang qui commence à couler de mes phalanges meurtries par le béton du mur. Je me redresse et vois les rues déserte qui s'offrent à moi, la colère prend le dessus et je me met à courir, la rage se déverse dans mes veines, me procurant une étrange sensation de puissance, il faut que je l'extériorise au risque de blesser quelqu'un. J'arrive alors en périphérie à toute vitesse avant de m'arrêter dans un champs désert, la même puissance que l'autre jour...

Je m'arrête soudainement avant de crier toue ma haine et ma rage. Je ne sais pas ce qu'il me prend, je deviens folle... Folle de lui... Cela me fait peur, il n'est pas quelqu'un de bien, je ne le suis surement pas non plus. Il détruit des vies et fait des mauvaises choses. Il doit sortir de ma tête... Je m'efforce de le sortir de mes pensées, en vain... Mes souvenirs m'assaillent et je le revois me caresser le dos... Je sens alors comme une boule d'énergie me parcourir, mes yeux s'illuminent et je vois un liquide lumineux me parcourir les veines, mais qu'est ce qu'il m'arrive. Tout mon corps se tend, je m'accroupi et expulse toute cette énergie... J'ai l'impression de me trouver dans le centre d'un cyclone... Je sens cette énergie me quitter peu à peu au fil des secondes, j'ouvre alors les yeux... Je me trouve au centre d'un cratère de terre d'au moins 10 mètres de diamètre. C'est moi qui ai fait cela ? Je regarde mes mains, le liquide lumineux a disparu... Qu'est ce qu'il m'arrive ?

Gamma [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant