Il est là, je le sens, je le sais. Je regarde autour de moi mais je ne vois que les rues du district plongée dans le noir. Je vois ses yeux rouges me regarder avec curiosité mais il me fait peur, je ne sais pas ce qu'il me veut. Je pense qu'il veut me tuer. Je frissonne, un air frais s'engouffre dans mes cheveux, les faisant voler autour de moi. Je veux lui échapper alors je commence à courir le plus vite que je peux. Je lui échapperais, il ne m'aura pas. Mon souffle est court. Soudain, je m'arrête net. Il est face à moi, je sens son regard rouge peser sur mon corps qui me fait me sentir frêle face à lui. Il s'approche, mais je veux fuir, malheureusement mes jambes refusent de m'obéir. Je suis pétrifiée sur place et je tremble de peur. Il s'approche encore jusqu'à ce qu'il soit tout proche de moi.
Il approche alors sa main de moi, mais je ne peux toujours pas fuir, alors ma respiration se bloque. Ses doigts effleurent à peine ma clavicule et je me réveille en sursaut, en pleur. Je me demande si je n'ai pas hurlé en même temps, car je sens que ma gorge est irritée. Sans le vouloir, je suis couverte de frissons et pourtant je n'ai pas froid, au contraire. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain pour me rafraichir, des frissons sur tout le corps qui deviennent désagréables. Je dois penser à autre chose que ces rêves qui vont finir par me rendre folle. Malheureusement c'est impossible pour moi de changer le cours de mes pensées actuelles. Ces rêves m'obsèdent.
Je m'approche du lavabo avant d'ouvrir l'eau froide et de m'en passer sur le visage. Le reflet que me rend le miroir est une personne bien fatiguée avec des cernes qui commencent à apparaitrent sous ses yeux bruns, je soupir et retire la bague que je porte autour de l'annulaire droit et la pose sur le lavabo. La lumière chaude de la pièce commence alors à clignoter, je fronce les sourcils et me retourne, quand soudainement, je me retrouve plongée dans le noir complet. Pour mon plus grand malheur, mes capacités ne me permettent pas de voir dans l'obscurité. Je déglutis difficilement. Tout à coup, je ressens un impressionnant pouvoir m'entourer, comme si un Alpha... se trouvait juste à côté de moi. Je ne perd pas une seconde et me précipite vers la porte de la salle de bain et sors, je vois du coin de l'oeil une ombre me suivre. Je prend peur. Quelqu'un est entré dans mon appartement. Je me retiens de hurler et met une fraction de seconde avant de voir le gun que j'ai volé, posé sur ma table de nuit. Je me propulse sur mon lit, et glisse jusqu'au pistolet que je saisi aussitôt, pour le braquer sur l'intrus.
Je n'ai pas le temps de faire un geste que je me retrouve plaquée contre mon matelas. La lumière du clair de lune me permet de voir les traits de son visage. C'est un homme, qui doit avoir entre 23 et 25 ans. Les cheveux foncés, des yeux noirs, et une incroyable musculature. Et un visage magnifique. Je suis à nouveau pétrifiée, impossible de tirer une balle. Il a ses mains de chaque coté de mes hanches, et je le vois prendre ses précautions pour ne pas me toucher, il doit savoir à qui il a affaire.
- Qui êtes vous. Dis je, froidement.
Il penche légèrement la tête sur le côté et un léger sourire étire ses lèvres. " Je suis déçu que tu m'ai oublié". Il approche alors sa main de ma clavicule, mais s'arrête avant de me toucher... Mon dieu... C'est l'homme que je vois dans mes rêves. Nos regards se croisent alors et ses yeux deviennent rouges sang. Je ne respire plus. Il va me tuer. Puis, juste avant de perdre connaissance, je vois qu'il sort une seringue de sa poche et me l'enfonce dans le bras, je lâche mon arme et c'est le trou noir...
~
Je bouge légèrement ma main gauche, je suis dans mon lit dans mon appartement. Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir bu hier soir, ni d'être sortie en soirée. Merde... L'homme d'hier soir, tout me revient en tête. La salle de bain, le pistolet, et la seringue. Il faut que je fasse quelque chose pour ces rêves, ils deviennent de plus en plus réels. Je me lève difficilement et vais dans ma salle de bain. J'allume la lumière et me dirige vers la douche. Je me stop net face au lavabo. Ma bague est posée sur le rebord. Ma respiration s'accélère, tout comme les battements de mon coeur. Cette nuit... tout était réel. Je réfléchis mais... c'est impossible, qui est il ? Comment il m'a trouvé ? Qu'est ce qu'il me veut ? Tant de questions qui vont rester sans réponses pendant un petit bout de temps encore.
Il faut que je vois Eveline et mon frère, ils pourront m'expliquer. Une culpabilité me prend alors. Je ne suis plus cette petite fille qu'il faut protéger tout le temps, en tout cas je ne le suis plus. Ils ont aussi le droit de souffler et de prendre du temps pour eux, je leur ai dis que je me débrouillerai alors c'est ce que je vais faire. Je ne suis plus une enfant. Il faut que je retrouve cet homme, bon je vais quand même garder une arme sur moi en permanence maintenant, on ne sait jamais.
Mais qui était il ? Je pense que c'est la question qui me travaille le plus maintenant, il faut que je le sache, et qu'est ce qui me dit qu'il ne va pas recommencer ? Je ne suis à l'abri nul part s'il est un Alpha. Je cherche dans ma mémoire, car j'ai le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part, mais je n'arrive pas à savoir d'où. Cela pourrait être un survivant de l'explosion d'Eveline, non impossible je l'aurais reconnu.
Non... Pas lui. Ça y est, je sais où je l'ai vu. L'homme de mon enfance. Mon dieu, mais qu'est ce qu'il fait là ? Qu'est ce qu'il me veut ? Je ne me souviens pas de son prénom, j'ai beau me torturer l'esprit je ne me souviens pas, juste ce visage que je n'ai pas oublié. Lui aussi à beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. S'il me veut je ne pourrai pas lui résister bien longtemps, car je me souviens qu'il était très fort. Quand j'étais petite, j'avais entendu dire qu'il calmait les jeunes Alphas les plus dangereux rien qu'à lui. Qu'il tuait sans aucune pitié. Alors je me tenait toujours bien en sa présence à cause de ces histoires. Même les agents le craignaient. Il était si puissant et inspirait tellement de respect à l'époque. Est ce que ça a changé aujourd'hui ? Je ne pense pas.
~
Je sors de la salle de bain une fois prête, je ne me rendormirai pas alors je décide de manger un morceau avant d'aller courir. Il faut que je sorte, si je reste enfermée dans cet appart en sachant ce qu'il s'est passé cette nuit je vais devenir folle. Si je cogite trop je vais me donner des maux de tête. Une fois changée en tenue de sport je prend mes clefs, des écouteurs et mon téléphone avant de sortir.
~
Après 10km de course intensive je décide de rentrer. Je me suis arrêtée une petite heure dans le parc quand il n'y avait personne, c'était très agréable, la rosée du matin contrastant avec le soleil levant... Magnifique et tellement apaisant, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je retourne prendre une douche une fois revenue à mon appartement. Je dois faire quelque chose, je ne peux pas rester les bras croisés en sachant ce qui s'est passé cette nuit. Le soleil brille à présent, et je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas assez d'armes et encore moins d'expérience en combat rapproché. Je soupir, mais qu'est ce que je vais faire... Je dois savoir à qui j'ai affaire. Je crois que leur bâtiments sont dans la périphérie du district dans une zone industrielle alors ça ne devrait pas être trop compliqué. Allons faire connaissance avec l'ennemi.
VOUS LISEZ
Gamma [Tome 2]
Science FictionNous pensions que c'était terminé. Ultra était détruit. Mais leurs actions ont continué dans un autre district, je me suis alors chargée de sauver ces gens d'une mort certaine. Leurs différences ne doivent pas être la cause de leur mort. J'ai passé...