Je croque dans ma pomme verte avant de retourner dans la chambre, je me suis réveillée seule ce matin et je ne sais pas où il est parti, je dois avouer que je me fais un peu de soucis car il est déjà 11h du matin et il ne m'a pas donné signe de vie. Pourtant j'étais levée à 6h ce matin, nous nous sommes endormi tôt hier soir, malgré le fait que j'ai bien cru que j'allais y laisser ma virginité. cette pensée me fait sourire et me désole car du haut de mes 19 ans, il est le premier à qui je me livre réellement. Bien que les années dans les bâtiments d'Ultra m'ont empêché d'avoir ne vie vraiment normale... Je m'habille simplement, fini ma pomme et décide de regarder un film. J'opte pour Hunger Games. J'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre mais les critiques sur internet avaient l'air bonnes, alors je me lance, de toute façon je n'ai pas prévu de sortir aujourd'hui.
J'éteins l'ordinateur. Enfin. Je viens de regarder tous les films... Je ne sais pas comment j'ai fais. Je m'étire avant de poser l'ordinateur à côté du moi, ce qui me ramène à la réalité, sa place du lit est vide, il n'est toujours pas rentré. Je me lève et tente de le retrouve en étendant mon esprit dans le district... Rien. Merde, où est qu'il est ? Je reviens à moi en notant que je n'ai pas trouvé un seul Alpha dans la ville. Je met des baskets, prend mes clefs de voiture avant de m'armer lourdement et sors de l'appartement. Je retrouve ma voiture et monte avant de faire vrombir le moteur. On est en début de soirée, les commerces ferment peu à peu pour la nuit tandis que le soleil se couche à l'horizon, créant une belle lueur mauve dans le ciel. "Lila..." J'arrête tout de suite la voiture sur le bas côté et ferme les yeux pour me concentrer. "Ray où est ce que tu es ?" Le silence me répond puis, "Tu sais où je suis et je t'interdis de me retrouver." Ultra. Mais ce qui me frappe le plus est la fatigue dans sa voix, comme s'il était drogué. Je sens que notre connexion est violement interrompue alors je reviens à moi en clignant des yeux, ces derniers se sont illuminés. Je démarre en trombe et sors du district. L'aiguille du compte tour ne cesse d'augmenter, tout comme ma fréquence cardiaque. Pour avoir passé des années dans leurs locaux et de savoir ce qu'ils font à des Alpha au stade aussi avancé que lui, je sais qu'il ne survivra pas longtemps. Je dois faire vite.
J'arrive très rapidement en périphérie et je ne perds pas de temps, le bâtiment d'Ultra se profil au loin. Il n'y a personne sur la route, ce qui me permet de rouler plus vite que la réglementation, bien sûr c'est quelque chose que je fais très rarement. Un frisson me parcours le dos quand je vois des tourelles sur le toit du grand bâtiment noir. Je descend de la voie express et gare ma voiture sur un parking alentour. Je descends et prend un poignard que je cache derrière mon avant bras. J'espère que la nuit va pouvoir m'aider à me cacher un peu mieux qu'en journée.
Mais je m'arrête rapidement aux alentour du bâtiment quand je comprends que tout est complètement brûlé... Le bâtiment est entouré d'un véritable désert brûlé. Qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Ou alors c'est volontaire pour pouvoir discerner les ennemis de plus loin et les détruire. De grandes lumières parcours le terrain vague, c'est alors qu'une ombre attire mon attention. Je plisse les yeux et découvre un arbre qui possède encore toutes ses feuilles. Je fronce les sourcils quand je comprend que c'est l'arbre derrière lequel je me suis caché lors de ma toute première infiltration dans ces bâtiments. Pourquoi n'a-t-il pas brûlé comme le reste ? Je surveille les alentours avant de tenter ma chance. Mes yeux s'illuminent et je cours vers cet arbre, la terre sèche et craquelée sous mes pieds me permet de courir plus vite, je sais que je prend des risques mais je suis capable de tout quand il s'agit de lui.
Le faisceau de lumière se rapproche de moi, alors je cours encore plus vite. Je saute derrière l'arbre, atterrissant dans la terre et créant un grand nuage de poussière, juste avant d'être dans la lumière. Mon souffle est court après cette course folle mais je me redresse contre l'arbre, mes vêtements sont couverts de terre. Je me remet debout et regarde discrètement le toit du bâtiment, les tourelles sont actives et les lumières blanches ne cessent de parcourir la terre sèche. Mon attention se porte sur les grands grillages qui entourent Ultra... Ceux là vont être plus durs à passer. Je ne pourrais pas passer au dessus ils sont bien trop haut, et je n'ai pas d'ailes. Le faisceau de lumière repasse sur l'arbre, je met un petit temps avant de me coller de nouveau à l'arbre. Merde, j'espère qu'ils ne m'ont pas détecté...
C'est alors que toutes les lumières arrêtent de bouger, j'entends mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Je voudrais tellement avoir le pouvoir de l'invisibilité à ce moment précis. Je regarde d'un oeil vers le bâtiment et mon coeur accélère encore quand je vois le sol de terre se soulever sur environ 5 mètres carré. D'énorme robots sortent de terre, ils sont deux et font environ 3 mètres de hauteur chacun. Ils sont formé d'un corps pivotant, deux bras avec deux armes de gros calibre au bout et deux grandes jambes métalliques qui font trembler le sol quand ils commencent à avancer dans ma direction. Je ne peux pas me sauver, ils me tireraient dessus et je ne peux pas non plus me battre contre ces bêtes de métal, j'y laisserai la vie. Je regarde une dernière fois vers les monstres d'acier mais je n'ai pas le temps de réagir. L'un deux a monter son bras en l'air dans le but de l'abattre sur l'arbre, je ne peux rien faire à part protéger ma tête dans ce geste instinctif. Je m'attend à ce que l'arbre s'effondre sous la pression mécanique du robot mais il n'en ai rien...
Je me redresse et vois le robot forcer contre le tronc de l'arbre. Seules quelque branches en sont tombées, comment est-ce possible ? Je ne perds pas de temps, l'arbre risque de céder à tout moment alors je reprend mes esprits et grimpe sur le robot, ce dernier réagit vite et tente de m'attraper. J'esquive ses coups et arrive au somment du tas de ferraille. Le deuxième robot arrive à grande vitesse vers moi. J'ai une idée. Je sors un gun de l'arrière de mon jean et commence à tirer sur le robot qui me fonce dessus. Le robot sur lequel je suis tente toujours de m'attraper mais il est mal conçu, ses bras ne peuvent pas atteindre le haut de son corps. Le robot qui me fonce dessus pointe alors ses canons dans ma direction, puis il commence à tirer.
Je saute alors du robot mal conçu avant que ce dernier n'explose sous les balles de son congénère. L'explosion est brutale et violente. Je suis projetée à plusieurs mètres plus loin mais je protège ma tête de mes bras et c'est surement ce qui me permet de vite me redresser pour voir le robot tout près de moi, son canon braqué vers ma poitrine. Je suis essoufflée et je ne bouge plus, je vois sa caméra me regarder attentivement. C'est alors qu'un roulement mécanique se fait entendre et son deuxième bras troque son arme contre une main presque humaine, à 4 doigts. Il vient alors me saisir violement à la taille avant de me soulever du sol. Je tente de m'extraire mais la pression de ses doigts de métal est trop forte. Je n'ai pas le temps de réagir quand je vois une grande seringue sortir de son avant bras et qui vient se planter dans ma cuisse. Mon regard se fait tout de suite flou, puis ma bouche devient pâteuse puis c'est le trou noir...
VOUS LISEZ
Gamma [Tome 2]
Science FictionNous pensions que c'était terminé. Ultra était détruit. Mais leurs actions ont continué dans un autre district, je me suis alors chargée de sauver ces gens d'une mort certaine. Leurs différences ne doivent pas être la cause de leur mort. J'ai passé...