Mes sens s'éveillent, je sens alors une délicieuse odeur, j'ai l'impression de connaître cette odeur mais je ne me rappel pas bien. Je sens ensuite sous mes doigts un doux tissu, je suis dans un lit mais l'odeur me prouve que je ne suis pas dans le miens. Mes yeux s'ouvrent doucement, ce que je vois me fait légèrement peur, je suis habillée de mes vêtements de tout à l'heure mais je ne suis pas chez moi. Je me redresse d'un coup mais je lâche un cri de douleur en posant instinctivement mes mains sur mes côtes, c'est alors que tout me revient en mémoire quand je le vois arriver dans la chambre, mon intrusion dans les bâtiments, le camion, les vestiaires, son touché, puis le trou noir. Je ne le quitte pas des yeux, lui non plus d'ailleurs. Je décide alors de me lever, mais mes côtes me font atrocement souffrir.
- Tu ne devrais pas bouger. Me dit il.
Je le regarde alors avec insistance.
- Pourquoi tu m'aide ? Dis je, doucement. Qu'est ce que tu sais de moi ? Qui es tu ? Pourquoi tu ne m'as pas tué toute à l'heure ?
Je discerne un léger sourire qui étire ses lèvres.
- Cela fait 2 jours que tu t'es introduis dans les bâtiments. Ta blessure a dû te rendre plus faible et tu as mal supporter le fait de m'avoir touché. Dit il.
Sa voix... Je suis comme fascinée, et terriblement curieuse. Il est habillé simplement d'un jean et d'un tee-shirt noir. Je le détaille un instant. Je ne sais pas ce qu'il me veut ni pourquoi il m'a "sauvé" car il aurait pu me soumettre à leurs tests et à tout le reste mais il en a rien fait... J'ai tellement de questions.
- Pourquoi est ce que tu m'aides alors. Dis je.
C'est à son tour de me détailler. Son regard sur moi me gène, alors je me glisse à nouveau sous les draps pour me cacher. Il m'a déjà regardé comme cela... Ma mémoire me joue des tours.
- Tu n'as pas beaucoup changé depuis toutes ces années. Me dit il.
Sa phrase me coupe le souffle, me faisant serrer d'avantage mes bras autour de mes côtes pour essayer de me soulager. Je sens les battements de mon coeur devenir plus rapides.
- Vous êtes l'homme de mon enfance...
Je ne peux pas le croire, cela fait trop longtemps, mais il est bel et bien devant moi. Je le vois hocher silencieusement la tête. Cela explique pourquoi il sait tout de moi, mes capacités, mais aussi mes faiblesses... Il s'approche de moi, alors instinctivement je recule dans le lit.
- Tu sais que je ne te ferias pas de mal. Me dit il. Tu n'arrivera pas à te soigner toute seule, et tu le sais.
Il n'a pas tord. Je retire doucement mes bras de mes côtes et vois le bandage, je lui jette un coup d'oeil, un sourire en coin apparait sur son visage.
- Pourquoi tu m'aides. Dis je avec plus de détermination cette fois.
- Je t'ai vu grandir, je sais de quoi tu es capable et crois moi tu n'as pas idées de ce que tu peux faire, je trouverais dommage qu'on te mette la main dessus pour de simples tests. Mais crois moi je ne me retiendrai pas de te renvoyer là bas si tu m'y contrains.
Je le regarde la mâchoire serrée, il peut me renvoyer là bas à tout moment.
- Quand je t'ai touché j'ai vu des choses...
- ... Des choses que tu n'aurais pas dû voir. Cela t'as presque tué.
- Pourquoi ? Dis je, du tac au tac.
Il me regarde, mais semble ne pas vouloir me donner de réponse.
- Je n'ai jamais eu cela avec quelqu'un avant, même un Alpha. Ajoutais je.
VOUS LISEZ
Gamma [Tome 2]
Science FictionNous pensions que c'était terminé. Ultra était détruit. Mais leurs actions ont continué dans un autre district, je me suis alors chargée de sauver ces gens d'une mort certaine. Leurs différences ne doivent pas être la cause de leur mort. J'ai passé...