Aethra, nerveuse, attendait Tom dans le couloir où apparaissait la Salle sur Demande. Elle lui avait promis de l'intégrer au groupe. Elle tenait à honorer sa promesse. Sa parole valait tout l'or de Gringotts, si ce n'était plus.
Les autres membres étaient déjà à l'intérieur et attendaient la venue de l'héritier de Serpentard. Seul Ryan Smith était au courant de son identité. La jeune femme redoutait la réaction des autres, et notamment celle de Max.
Son jeune frère ne cachait pas son animosité envers Tom Jedusor. Aethra savait que son camarade Préfet avait parfois embêté Max, mais elle pensait que c'était simplement « de bonne guerre », entre Gryffondor et Serpentard. Aethra se demanda comment il réagirait s'il apprenait qu'elle entretenait une relation amoureuse secrète avec Tom depuis trois jours ? Non. Elle ne pouvait pas le lui révéler. C'était encore bien trop tôt. Même si Aethra savourait ce bonheur tant désiré, elle savait pertinemment que rien n'était acquis avec un garçon aussi imprévisible que Tom. Elle savait qu'il détenait encore cette angoissante part d'ombre en lui, et qu'elle ne s'effacerait pas de sitôt. Elle devait encore travailler pour obtenir sa confiance : vu son enfance douloureuse, il ne l'accorderait pas facilement.
Aethra sentit un frisson naître le long de son échine quand quelque chose effleura sa main et remonta sur son bras pour se poser délicatement sur sa nuque nue. La jeune femme frémit.
— Je suis là, murmura la voix grave de Tom.
Il déposa un baiser dans son cou.
Aethra sourit, remplie par les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, et se tourna pour lui faire face.
— Tu es prêt ? lui souffla-t-elle.
Un sourire conquérant étira les lèvres de Tom.
— Et eux ? Le sont-ils ?
— Je l'espère.
— On va vite le savoir.
Aethra s'avança vers le mur vide. Elle passa trois fois devant, en pensant très fort à ce qu'elle voulait.
Les portes apparurent, et elle s'en approcha, suivie par Tom.
Ils franchirent les portes côte à côte et s'avancèrent dans une pièce circulaire où flottaient les étendards des quatre maisons.
Les jumelles de Serdaigle étaient là, ainsi que Ryan et Max.
Max, dont le visage se changea en une grimace quand il croisa le regard provocateur de Tom Jedusor.
— Lui ! persiffla-t-il, furieux.
— Moi aussi, je suis ravi de te voir, petit lion, le provoqua Tom.
Max regarda Aethra, dans l'attente d'une explication. Celle-ci soupira et croisa les bras.
— Tom est un descendant de Salazar Serpentard, dit-elle. C'est pour cela qu'il est là. Evitez de vous étriper.
VOUS LISEZ
La Lionne dans les crochets du Serpent - LDH 1
FanfictionAethra est la descendante et l'héritière de Godric Gryffondor. Tom Elvis Jedusor est le descendant et l'héritier de Salazar Serpentard. A Poudlard, ils sont les deux meilleurs élèves, les deux sorciers les plus talentueux. Tandis que l'un glissera...