Je traverse la rue sous la pluie avec pour seul protection le plaid que cet homme dont j'ignore le nom m'a prêtée. Et tel que je me connais, je suis presque certaine que je ne lui rendrai pas. Il est bien trop chaud.- Bonjour, on m'a appeler pour...
- Oui, c'est bien ici.
Quelques minutes plus tard il ouvre enfin la porte et à mon plus grand bonheur, je n'ai rien à payer. Quelqu'un s'en n'est déjà chargé. J'entre dans la maison, déjà fatiguer alors que la journée ne fait que commencer. J'accroche le plaid sur le portemanteau et découvre enfin les lieux.
L'entrer est assez petite, les murs son blanc et une petite table avec une lampe est poser à côté de la porte. De l'autre côté se trouve une autre porte. Je tourne la poignée est y entre. Un canapé en cuir blanc est poser face à un immense écran plat. À sa droite ce trouve un deuxième canapé blanc et à sa gauche un fauteuil en cuir blanc.
Une table en bois ce trouve devant le canapé, et sous la télé une cheminée qui semble quasiment neuf. Les murs sont d'un gris chinée et des lumières implanter dans le toit blanc forme un cercle au dessus du rectangle que forme les canapés.
Je n'ai jamais eu de maison aussi splendide. J'effleures le canapé du bout des doigts avant de me diriger dans l'immense cuisine qui se trouve de l'autre côté du couloir de l'entrée. C'est tellement luxueux ici.
Une immense cuisine prend deux côtés du mur et sur celui d'en face ce trouve une immense télé. L'ilot centrale est immense et quatre chaise de bar ce trouve derrière, face à la télé. Je ne suis pas sur de vouloir partir après avoir découvert les lieux.
••
Deux jours ce sont écoulés depuis que je suis arrivée et je passe mes journées devant l'immense écran qui me fait face. Les canapés son tellement confortable. La sonnette retentit et je me dirige vers l'entrée. J'ouvre le rideau à droite de la porte et vois Anaëlle, droite comme un piquet.
Je court dans le salon pour ranger le plus possible le dégât qui y règne et j'ouvre la porte.
Anaëlle me considère de la tête aux pieds.- Avec tout les vêtements que j'ai sélectionné et mis dans ton dressing, tu trouves encore le moyen de te fringuer comme un mec.
C'est vrai que le style jogging sweat-shirt over size n'est peut-être pas adapté pour toute situation. Anaëlle soupire et ferme la porte.
- Aurais-tu oublier ta mission ?
- Non.
- Alors pourquoi restes tu cloîtrer chez toi ?
- Mise à part le fait que je dois séduire un ange, je ne sais ni comment le trouver ni comment m'y prendre.
- Hadès m'avais pourtant dit que tu étais intelligente.
Je rêve ou elle viens d'insinuer que je suis conne ? Je me redresse de toute ma hauteur, bien loin de son mètre soixante-dix. Je m'apprête à parler mais elle me devance.
- Je vais t'aider dans ta mission. Et si tu échoues, nous serons toutes les deux mortes.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivis. Anaëlle jette un coup d'oeil rapide à sa montre puis ouvre la porte.
- Pile à l'heure, conclut-elle en voyant des gens en combinaison arriver.
Ils entrent et installent leurs matériels dans le salon.
- Dans quatre heures je vais revenir te chercher pour ce soir.
- Et si je n'ai pas envie de sortir ?
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...