L'heure est venue. Il est vingt deux heures et je suis dehors en compagnie de Charles, Hugo, Zach et Ana.Charles à enfiler une perruque et il est assis sur un banc un journal à la main, un chapeau sur la tête. Hugo est plus loin, à quelques mètres du portail et il à une batte de base-ball à la main, je trouve sa un peut trop radicale mais Ana préfère au cas où il tenterais de s'enfuir. Zach est de l'autre côté du jeu pour enfant, une batte de base-ball à la main aussi.
Quand à Ana, elle est devant l'entrée du parc, derrière un buisson, elle se prépare à lui sauter dessus au cas où il tenterai de s'enfuir.
Nous répétons le plan sous différentes versions, au cas où il tenterai quelques chose puis je rentre, la boule au ventre.
••
Alec est sur le canapé, je n'ai pas enlever mon manteau et j'ai fait semblant de pleurer tout le long du trajet pour que mon maquillage coule.
- Encore avec Zach je suppose ?
Il est jaloux, c'est mignon. Naomi, reprends toi ! Encore quelques minutes. Je ne réponds pas et il lève la tête avant de venir me rejoindre.
- Tu pleures ?
Je le regarde dans les yeux. À l'heure qu'il est je dois avoir les yeux rouges et mon maquillage à couler. Il me prend dans ses bras.
- Ça va ?
- Non. Tu veux bien venir avec moi ?
- Où ça ?
- Se promener, j'ai besoin de me changer les idées.
Il essuie mes larmes avec son pouce et hoche la tête avant de m'entraîner avec lui.
••
Nous sommes maintenant dans le parc. Au centre, à vingt trois heure cinquante.
- Alec, je... je voulais te dire...
- Je sais Naomi. Je sais tout.
J'ouvre de grand yeux.
- Tout quoi ?
- Je sais que vous êtes des démons.
- Qu... quoi ?
- Vous avez une odeur tu sais.
- Alors pourquoi... pourquoi tu n'as rien dit ?
- Parce que, malgré le fait que je sais que vous êtes tous commander par tu sais qui, je t'aime quand même.
Je vois Hugo derrière, il ne me reste plus beaucoup de temps. Alec regarde autour de lui.
- Tu peux leurs dire de sortir, je ne compte pas me débattre.
Les larmes commencent à pointer le bout de leurs nez dans mes yeux. Je m'approche de lui et, curieusement il ne recule pas.
Je l'embrasse, aussi incompréhensible que cela puisse être, je l'ai embrassé. J'ai terriblement honte de ce que j'ai fait, vous n'imaginez pas. Et je n'ai aucun moyen de réparé ça.
Ana, Zach, Charles et Hugo nous encercle et je recule.
- Je suis désolée Alec, vraiment désolée.
Les larmes commencent à couler sur mes joues. Il pose sa main sur ma joue et essuie une larme avec son pouce.
- Ça fait longtemps que j'attendais ça, murmure t-il.
Malgré qu'il sait qu'il va descendre en enfer, il à le sourire. Je ne voulais pas lui faire de mal, pas à lui, mais je n'avais pas le choix. Je fuit son regard et il pose sa main sur ma joue, essuyant une larmes de son pouce. J'ose me plonger dans son regard, le mentons tremblant et les yeux humide.
- Tout va bientôt allez mieux, souffle t-il contre mes lèvres avant de m'embrasser une dernière fois.
Non Alec, tout n'ira pas mieux. Je n'ai pas su apprécier ce que l'ont m'avais offert, je n'ai rien su apprécié au court de ma courte vie. Et j'en apprécie chaque secondes juste avant que tout ceci finisse. Je suis pathétique et débile. J'espère qu'un jour il pourra me pardonner.
Ana m'attrape part le bras et me force à reculer hors du cercle. Quelques secondes plus tard, le portail s'ouvre et nous nous retrouvons tout les six en bas. Enfin, si on enlève mon coeur en lambeaux, ils ne sont que cinq.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...