Chapitre 20: Naomi

463 49 0
                                    


J'ai passer la nuit à réfléchir à une stratégie pour le kidnapper, puis je l'ai trouver. Je n'ai qu'à lui demander de venir faire une balade nocturne au parc et le mettre sur le portail. Simple, rapide et efficace !

Encore une fois, je n'ai pas dormis. J'ai tourné en rond dans chaque pièce et me voilà dans le salon, éclairé par l'unique lumière que produit la cheminée, une tasse de thé contre l'insomnie froide, et une assiette de brownie.

Je tourne et tourne en rond, encore et encore, incapable de réfléchir une seconde de plus, il faut dire que j'y ai passer la journée.

••

- Il ne faut pas que ça devienne une habitude, dit Alec en s'approchant de moi avec une tasse de café.

Je me relève brusquement et regarde où je suis, sur le canapé, encore.

- Une petite faim nocturne ?

- J'ai eu du mal à trouver le sommeil, j'ai du m'endormir ici.

- Alors, tu as trouver une maison ?

Ana me fait confiance, et je suis seule maintenant, je n'ai aucun moyen de les contacter. Si tout ce passe comme prévu, dans deux jours au plus tard nous serons en bas.

- J'en n'ai trouver quelques unes, il faut que j'aille les visiter, aujourd'hui d'ailleurs.

- Tu veux que je t'accompagne ?

- Non, ça va allez. Je dois d'abord parler à mon agent immobilier, les acheteurs vont remettre l'argent aujourd'hui.

Il hoche la tête et ramasse l'assiette avec ma tasse. Je m'assied et passe mes mains dans mes cheveux emmêlés avant de regarder l'horloge, elle indique sept heure, j'ai hâte de rentrer et faire une vrai grasse matinée.

Je me lève et me traine dans la cuisine pour me servir une tasse de café. Je l'observe du coin de l'oeil, il à l'air perdu dans ses pensées. Je ne m'attarde pas et avale mon café d'un trait avant de filer dans la salle de bain.

Je prend une douche rapide, il n'y a pas de verrou alors il ne vaut mieux pas s'attarder ici. J'enfile un jean suivit d'un pull un peut large, je me maquille légèrement et boucle mes cheveux, j'enfile mes bottes et ma veste puis je sort.

Les nouveaux propriétaires de cette sublime maison sont arrivés. Et à dire vrai, je n'ai pas envie de les voir emménager dans cette sublime maison.

••

J'ai passer la journée à errer dans la ville, je ne pouvais pas rentrer, il fallait que je « visite des maisons » inexistantes. Je lui dirais qu'il faut que je réfléchisse, puis demain soir je le capturerais. J'évite l'étape bisous bisous comme ça, même si ce n'est pas pour me déplaire en fin de compte.

La pluie commence à tomber, je ferais mieux de rentrer, j'espère que je ne tomberais pas sur Kylie moitié nue dans le salon cette fois.

J'ouvre la porte et accroche mon manteau dans l'entrée. Je m'avance dans le salon et tombe sur Alec, devant une pile de cartons. J'enlève mes bottes et les laisses à côté du canapé.

- Ça va ?

Il semble perdu. J'attrape un cadre poser sur une pile de carton fermé qui a attirer mon attention, sur celui-ci ils sont tous deux sur le canapé, elle a un grand sourire et Alec l'embrasse sur la joue.

- Ce dois être dur, non ?

Il secoue la tête.

- Naomi, je sais que...

« Dring dring dring »

- Tu veux que j'aille ouvrir ?

Il soupire et me fais signe que oui. Je me lève et ouvre la porte.

- Zach ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Tu fais quelques chose demain soir ?

J'avais prévu de kidnapper Alec, alors oui.

- Demain... je dîne avec une amie.

- Naomi il faut que je te parles.

- Ce soir ?

- Maintenant ?

- Entre, je vais chercher mes chaussures.

Je court littéralement dans le salon enfiler mes bottes.

- Tu sors ?

- Oui, Zach veux me parler. On ce vois demain.

J'habite là de toute façon on sera obligé de ce croiser.

••

- Ana est venu nous voir aujourd'hui.

- Et ?

- Elle nous as menacé. Je ne prend pas ces menaces à coeur, moi je veux que ce soit toi qui gagne.

- Pourquoi... pourquoi moi ? Tu ne tiens pas à ta soeur ?

- Je veux qu'elle sache ce que sa fait de perdre. Elle à trop sacrifier, elle nous a tous sacrifié.

Je baisse la tête.

- Tu vas m'aider alors ?

- J'ai dit à Ana que j'étais avec vous. Elle t'attend pour que tu l'as mette au courant, elle tiens à t'aider.

- Je t'ai manquer ? Demande Ana en débarquant devant moi, le sourire aux lèvres.

Je lui explique et nous élaborons la stratégie. J'ai hâte d'être à demain... enfin... non ! Je dois me mettre en tête que je ne ressent rien ! Un démon ne peux pas aimer un ange ! Lui, il a bien perdu c'est ailes parce qu'il est tomber amoureux d'un humain alors s'il tombe amoureux de moi, qui sait ce qu'il ce passera ?

Nous avons passer la moitié de la nuit et élaborer le plan parfait, nous l'avons trouver et il garantit notre réussite à tous -en excluant Kylie bien sûr, ce qui n'a pas l'air de déranger son frère...

Me voilà de retour au petit matin, un sac de gâteau de boulangerie à la main.

J'enlève ma veste et mes bottes et cours me réchauffer devant la cheminée. Quelques secondes plus tard je me retourne et vois Alec, endormi sur le canapé. Je m'approche de lui et m'assied à ses côtés. Même quand il dort, il est beau.

Du bout des doigts j'écarte quelques mèches de cheveux pour mieux voir chaque trait de son si jolie visage, c'est bien la dernière fois que je le vois.

Je reste un moment comme sa, à le regarder... que dirais maman si elle voyais que je vais lui briser le coeur ? Pire, qu'est-ce qu'elle dirais si elle voyais que c'était le miens que je vais briser ? Non, Naomi on n'en n'a déjà parler, un démon ne peux pas aimer un ange. Pense à lui, tu ne voudrais pas qu'il vive pire que ce que tu pourrais vivre si tu échouais... je préférerais échouer, aussi bizarre que ça me fasse de penser à ça, je préférerais souffrir à sa place.

Mon regard ce porte sur la fenêtre, Kylie arrive, elle porte un manteau beige fait de fourrure. Je me lève et ouvre la porte avant qu'elle ai le temps de sonner.

- Tiens, toi... où est Alec ?

- Il dort.

- Il dort ? À huit heures trente ?

- Oui.

- Je ne le crois pas !

Je sort dehors en la poussant.

- Laisse-moi entrer !

- Non, il dort. Je ne vais pas le réveiller pour toi.

- Je suis sa copine enfin !

- Non, tu n'es pas sa copine. Si tu le serais, il l'aurais dit hier, il à bien dit le contraire.

Elle devient rouge de colère et lève la main prête à me taper mais je la retient.

- Tu es peut-être prête à tous pour réussir, mais sache que si tu oses me frapper, je peut te jurer que tu vas mourir une deuxième fois !

Sur ces mots, je rentre et ferme la porte à double tour avant qu'elle n'ai le temps de répondre. Je rejoins Alec dans le salon et constate qu'il viens de ce réveiller.

- Tu rentres drôlement tôt.

C'est moi ou je sent une pointe de jalousie dans sa voix ?

Ange ou Démon     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant