- Vous êtes fous ! Hurle James. Les démons n'ont rien à faire sur terre !- Ces démons là sont contre Hadès, explique Angela.
- Et alors ? Ils en n'ont torturer combien ? Demande Emilie.
- Un nombre incalculable, réponds Charles.
- Toi, la ferme !
- Répète ça un peut pour voir ?
Hugo retient Charles tandis que Jacob et John retiennent James.
- Pourquoi tu veux les sauver ? Demande Jacob. Ils t'ont attraper, torturer, tu as faillis mourir !
Je regarde Angela, elle hoche la tête, elle leurs à dit.
- Ils ne m'ont pas capturer, je me suis laisser attraper, c'est différent. Et le seul qui m'a fait du mal c'est Hadès.
- Ils ont participer, ajoute John.
- Vous comptez nous aidez oui ou non ? Demande Naomi presque en hurlant.
- Oh, c'est toi le petit démon qui à capturer Alec ? Je t'imaginais plus expérimenté.
Naomi s'avance jusqu'à James et personne ne la retient, les garçons le lâche et je commence sérieusement à avoir peur pour Naomi.
- Je n'ai pas besoin d'expérience pour agir, répond t-elle en appuyant sue chaque mots.
James éclate de rire.
- Mais elle à du caractère, tu sors d'où petite ? Ça fait longtemps que t'es morte ?
Le visage de Naomi vire au rouge et je m'avance pour la retenir, elle m'ignore et je me place entre elle et James.
- Oh, je vois...
- Ferme là James, grogne Angela.
- Le loup s'est pris d'affection pour l'agneau, enfin non, l'agneau s'est pris d'affection pour le loup.
- Ferme la James ou je te colle mon poings en pleine face, aboyé-je.
Il rit nerveusement et je recule suivit de Naomi.
- Alors ? Je demande.
- Moi, je suis avec toi, réponds Angela.
- Tu vas vraiment l'aider ?
- La vrai question James c'est: si ce serait Jacob, Emilie ou même John dans cette situation, tu ferais quoi toi ? Et si toi tu serais dans cette situations, tu aimerais que t'es frère t'aident ?
James roule des yeux.
- Ok, j'y suis.
- Nous aussi, réponds Emilie en parlant d'elle, Anastasia et Angie.
- C'est ok, réponds Jacob.
- Pareil pour nous, réponds John en parlant de lui et Mick.
- Je vous suis, réponds Joshua.
Je me lève.
- Ok, le plan c'est de les mettre à l'abris, on les combattras seuls.
- Tu es fou Alec ? Charles pourrais nous aider ! Hurle Jacob.
- Non, il serai bannis, réponds Angela.
- Je m'en fiche, je rejoindrais Ana.
Je me tape la tête. Quel abruti.
- T'es vraiment un con Charles !
- Hadès te tuera, réponds Naomi.
Charles hausse les épaules.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...