Nous sortons, Ana et moi et allons dans la petite boutique acheter de quoi manger.- Quand allons-nous cesser de fuir ?
Ana soupire avant de poser les affaires sur le tapis de la caisse. Je lui ai demander au moins cinq fois depuis que nous sommes partis.
- Quand nous aurons fait le tour du pays, nous reviendrons dans l'Elston, et nous ferons appels au... autres Alec.
- Je croyais que nous cherchions un autre portail ?
- Nous sommes passer devant trois portail et ils sont encerclés de démons. Si les démons de Hadès nous cherches ils feront le tour du continents et ne surveilleront pas le portail de l'Elston. C'est pour ça que nous y retournons.
- Vous allez dans l'Elston ? Demande le caissier.
- Oui.
- Je vous le déconseille avec ce qui s'y passe en ce moment.
Ana et moi échangeons un regard qui en dit long avant de tendre un billet au caissier.
••
Nous traversons Beverly Hills et nous arrêtons avant la frontière dans un hôtel.
Même rituel, Ana et Hugo partent chercher de quoi dîner pendant que je désinfecte et donne de quoi estomper la douleur à Alec.
- Tu l'aimes vraiment Ana ? Je demande à Charles qui cette fois est sorti avec un pantalon.
- Bien sûr que je l'aime !
- Alors pourquoi tu ne lui dit pas ?
Il soupire et s'assied sur le lit, au pieds d'Alec.
- Parce qu'elle va devenir l'épouse de Hadès et que je ne crois pas que nous survivrons quand Hadès nous trouvera.
- Qui nous dit qu'il va nous trouver ?
- Toi et Alec, ont pourra vous mettre à l'abris, mais pas nous.
Il détourne son regard au bout de la chambre avant de ce lever et de s'approcher de la fenêtre.
- Dans la mythologie grecs, ils disent que Perséphone était emprisonnée en enfer. Comment s'est-elle enfuit ?
- Tu vois, comme dans tout contrat il y a une faille. Elle a trouver le point faible de Hadès et s'en n'est servie.
- Et si Ana le trouve, elle pourra partir ?
- Ana l'a déjà trouver.
Je me lève et m'approche de Charles.
- Alors, pourquoi ne s'en sert elle pas ?
- Parce que c'est Cerbère son point faible. Et quand Hadès sent une mauvais présage il le mets à l'abri. Tu as du remarquer son absence, non ?
Maintenant qu'il le dit, ça me parait logique. Il aimais Perséphone, elle est partie. Il lui restait son chien à trois têtes avant Ana.
- Na... Naomi, dit Alec avec difficulté.
Je prend sa main et la serre entre les miennes.
- Oui ?
Il grimace et essaie de ce relever. Il soupire et attrape le verre d'eau que je lui tend.
Il me regarde, il semble si fatigué. Je pose ma main sur sa joue avant de m'avancer pour l'embrasser, je ne pouvais plus résister. Ce baiser le fait sourire, je sourie également.
- Je savais bien que j'étais irrésistible, ce vente t-il.
Je ris. Il n'a pas tord, la lèvre écorchée a son côté sexy. Ana et Hugo reviennent quelques minutes plus tard et nous dînons.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...