Angela s'avance vers nous, un cahier dans la main, son expression facial laisse pensée qu'il ne ce passe rien de bon.- Qu'est-ce que vous faites là ?
- Nous avons besoin de parler à Zeus.
- Hors de question ! Si je vous aides encore je risque de gros ennuis, je risque de tomber, ils savent tout.
- Alors ils doivent connaître les plans de Hadès.
Angela regarde que les oreilles autours de nous soit loin avant de se pencher en avant.
- Poséidon et Zeus reste flou à ce sujet, ils ne savent pas mais se doute qu'il prépare quelque chose.
- C'est bien plus que « quelque chose », réponds Ana en s'avançant.
- Comment tu as fait pour remonter toi ?
- Hadès à toujours les clefs, plus que vous pouvez l'imaginer. Ce qu'il prépare est terrible, grâce à Zeus qui a vider l'entre-deux.
Angela croise les bras.
- Parce que c'est mieux de les laisser allez en enfer ?
- C'était mieux que d'inciter Hadès à venir ce servir sur la terre. Vous n'avez pas idée de ce que c'est d'aller en enfer alors que nous sommes vivant.
- Hadès veux faire ça ?
- Oui.
Angela consulte son cahier.
- Il y à la réunion à laquelle il assiste concernant les anges déchus avec Marc et Angèle. Elle ce termine dans exactement six minutes. Attendez là je vais voir.
Nous la regardons partir, Ana commence à faire les cents pas passant ses mains dans ses cheveux. Mes yeux ce pose sur ses vêtements, aux dîner avec Hadès elle était souvent habillée de cette façon.
- Ana ?
Elle incline son corps vers moi.
- Cerbère est là où Hadès n'y est pas.
Les yeux de Ana semble s'illuminer. Elle comprend le sens mieux que moi et avant qu'elle ne puisse répondre Angela arrive.
- Vous voulez bien me suivre ?
Nous suivons Angela jusqu'à la salle de réunion. Zeus ce trouve au bout de table, Angèle et Marc à sa gauche. Angela s'installe à sa droite aux côtés de Héra et nous nous plaçons devant eux. Marc soupire.
- Angela nous a dit que vous avez une information de la plus grande importance à nous communiquer. Nous vous écoutons.
Ana s'éclaircit la gorge et s'avance vers la table.
- Hadès compte aller sur terre pour récupérer des humains afin d'en faire des démons.
Ils nous regardent tous surpris.
- Angela nous a confier avoir fermer le portail, ajoute Marc.
- Hadès à des milliards de clefs qui l'ouvre.
Zeus se lève, contourne la table et s'approche de nous.
- Êtes-vous sur de ce que vous avancez ?
- Il à été one peut plus clair.
- Si c'est cela, fermer le portail une deuxième fois je suffira pas.
Il se tourne et croise ses mains dans son dos.
- Il faut le laisser monter puis le bannir.
Marc se lève.
- Vous ne pouvez pas faire cela ! Nous ne sommes pas assez fort.
Angèle pose sa main sur l'avant-bras de Marc pour le faire assoir.
- Je le bannirait.
- Vous n'avez pas l'intention de descendre ?
C'est Angèle qui se lève.
- Et les croyances ? Les humains ne peuvent pas voir Zeus et le Hadès livrée bataille en plein milieu d'un parc !
- Il n'y à pas d'autre choix.
Il se tourne vers moi.
- Mon fils, préviens-nous de la venu d'Hadès. Je doit livré seul cette bataille.
- Je le ferais.
••
- Ils ont dit quoi ?
- Il faut les appeler quand Hadès viendra.
Ana se laisse tomber sur le canapé. J'ai remarquer une certaine tension entre Charles et elle, je me doutais bien que ça n'irai pas, elle est soumise au Diable.
Je me dirige dans la cuisine et me sert un vers d'eau, j'ai l'impression que ce cauchemar ne cessera jamais. Naomi arrive et passe ses bras autour de ma taille avant de déposer un baiser dans mon cou.
- Tu crois sérieusement qu'ils vont réussir à le stopper ?
- J'en n'ai aucune idée.
Je la serre dans mes bras à mon tour et embrasse son front. Elle écarte sa tête de mon torse et me regarde un moment avant de m'embrasser. Elle pose de nouveau sa tête sur mon torse. Un murmure viens chatouiller mes lèvres, cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressentit l'amour à une tel puissance.
- Je t'aime.
Elle relève la tête et plonge ses yeux dans les miens.
- Moi aussi Alec, je t'aime.
Je l'embrasse doucement, laissant ma mains dans ses cheveux alors que les siennes attirent mon corps contre le siens. Je regrette ma connerie avec Kylie, j'étais persuadé que Naomi ne m'aimais pas, persuadé qu'elle ne me pardonnerai pas d'avoir coucher avec ensuite.
À bout de souffle elle décolle ses lèvres des miennes et colle son front contre le miens. Sa respiration est silencieuse mais je vois sa poitrine ce soulever. J'espère que Zeus va enfin bannir Hadès qu'on puissent vivre en paix après ça. Le bannir pour de bon. Seul pour l'éternité dans son enfer maudit !
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...