Chapitre 13: Ana

516 51 1
                                    


Encore une mauvaise nouvelle, bien sûr.

Je m'empresse de trouver la grande porte à travers tout ces couloirs noir. Bien sûr, pour me fondre avec le décor j'ai dû enfiler cette horrible tenu rouge. Je ne l'aime pas du tout. Elle me compresse la poitrine et m'empêche se respirer.

- Alors Anaëlle, tu voulais me voir ?

- Je pourrais savoir pourquoi tu as envoyé Kylie et Zach ?

- Non non non très chère. Je n'ai envoyé que Kylie. Elle a voulu être aider de son frère, c'est la plus compétente après tout, je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.

- La plus compétente ? Dis-je surprise.

- Sans te compter toi bien sûr, tu sais que je ne veux pas te voir draguer quelqu'un d'autre.

Puis il ce lève et s'approche de moi.

- Alors, laquelle des deux réussira à ton avis ? Moi, je mise sur Naomi, après tout lui l'aime bien, cela fais plus longtemps qu'il l'a connais. Kylie, elle est plus douée, elle peut faire tourner la roue en un rien de temps.

Il s'approche rapidement de moi et attrape mon visage d'une main.

- Alors Anaëlle chérie ?

- Lâche moi !

Il lâche un grognement avant de retirer sa main.

- Quand je pose une question tu réponds, dit-il sèchement.

- Naomi, je grogne.

- Bon, si tu n'as pas d'autre question tu peux disposer.

- Si, justement...

- J'ai dit si tu n'as pas d'autre question tu peux disposer.

Je roule des yeux et tourne les talons. Il est encore pire que les trois imbéciles !

••

- Il ne veux rien écouter.

Naomi semble désespérer, Hugo réfléchis et Charles est ailleurs. Quand à moi, je souffle, encore et encore.

- Je suis désolée.

- Mais toi alors ? Demande Naomi. Si ont ratent, tu rates aussi ?

Je soupire. C'est vrai qu'elle ne sait pas.

- Non. Moi je ne risque rien.

- Pourquoi toi tu ne risques rien et nous plus que la mort ?

Naomi est bizarre depuis hier, Charles aussi.

- Naomi, ne pose pas de questions, dit Charles en saisissant une manette de jeu.

Je roule des yeux. Je préfère mille fois passer le reste de ma vie ici plutôt qu'avec cette imbéciles de Hadès.

Naomi me regarde longuement, elle veux des réponses mais je ne peux pas lui en donner.
J'ai l'impression de tourner en rond.

- Il faut mettre en place un plan. Maintenant !

- Je l'ai observé depuis ce matin, dit Hugo, il n'est pas sortie de chez lui sauf pour relever son courrier.

- Bien. Charles ? Charles ?

- Hein ? Oui quoi ?

Encore dans la lune cet imbéciles.

- Occupe toi de le surveiller. Et toi Naomi, tu vas le voir comme tu fais si bien.

Naomi hoche la tête et sors dehors.

- Moi je vais chercher de quoi remplir le frigo, dit Hugo en enfilant son manteau.

Je m'approche de Charles, il est toujours scotché à la fenêtre.

- Tu es sûr que ça va Charles ?

- Oui, pourquoi ça n'irait pas ?

- Tu es bizarre depuis quelques temps.

- J'ai juste hâte de rentrer.

- Je croyais que tu aimais bien être ici ?

- Ça me rappelle trop le passé.

Il ce recule un peut et ce mets face à moi.

- J'aime bien t'a nouvelle coupe, la frange ça donne un effet très sexy.

Puis il part sans attendre de réponse.

J'ai bien raison, il n'est pas comme d'habitude. Il ne cherche même pas à me draguer. Pas que j'apprécie ça, mais c'est mieux que d'être avec cette andouille !

Je me laisse tomber sur le canapé, attendant que Naomi rentre.

Trois heures se sont écoulées depuis qu'elle est partie. Hugo est rentrer et à entrepris de faire une tartes au pommes et je n'ai pas revu Charles.

Je me dirige dans la cuisine, prête à cuisiner Hugo par la même occasion.

- Tu ne trouvent pas que Charles est bizarre ?

- Si. Il a revu la vidéo.

- Qu'elle video ?

- Celle de notre mort.

J'ouvre de grand yeux.

- Tu n'étais pas au courant ?

- Non.

- Enfin je vous trouves, s'écrit Naomi en entrant dans la pièce.

Nous la regardons tout deux avant qu'Hugo sorte la tarte du four.

- Alors ?

- Kylie lui a proposé de sortir ce soir.

Elle baisse la tête. Bien sûr que ça ce vois.

- Et ?

- Il a dit oui.

- Mais pourquoi ? Demande Hugo concentrez dans le découpage de sa tarte.

- Je ne sais pas.

- Tu l'as invité ?

- Je n'ai pas pu, elle était chez lui, prête à sortir.

- Il t'a au moins dit où ils allaient ?

- Oui.

- Alors ?

-LA TARTE EST PRÊTE ! Hurle Hugo.

Je me tape la tête.

- Naomi ?

- Chez Gino.

- Au moins je sais ce que nous faisons ce soir !

Elle lève les yeux au ciel.

- Je n'ai pas la tête à sortir.

- Non, vous allez gâcher son rencards, dit Hugo en avalant une part de tarte.

- Je n'avais pas pensée à ça mais c'est une bonne idée.

Naomi roule des yeux et sort de la cuisine.

- Mission espionnage !

Elle part sans ce retourner. Je suppose que ce doit être dure pour elle, même si elle ne veux pas l'avouer.

- Tarte ?

- Je me laisserai bien tenter.

Hugo me tend une part de tarte que je saisit. C'est vrai qu'elle est délicieuse. Et ça me change des salades vertes et des galettes de riz. C'est bien meilleur. Et quand j'y pense, la prochaine fois que je vais allez dans ce fast food je vais prendre cet hamburger qui me fait de l'oeil depuis que je suis ici. C'est vrai quoi, il a l'air tellement bon. Plus j'y pense et plus j'en n'ai l'eaux à la bouche.

Ange ou Démon     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant