Sa me fait mal de savoir qu'à ce moment même ils dînent dans le restaurant dans lequel Alec m'a emmener la première fois.Ana a vue les choses en grand. Elle m'a fait enfiler une perruque rose avec une frange et le bout des cheveux mauve. Des lentilles marron, une bonne couche de maquillage et du rouge à lèvres aussi rose que ma perruque.
Je porte une robe assez courte avec un décolleté plongeant aussi blanche que la neige et des escarpins rose.
Quand à elle, elle a toujours la même coupe, mais les cheveux blond, une bonne dose de maquillage et une robe violette avec des escarpins blanc.
Nous portons tout deux un long manteau noir et de grosse lunette. Je ne le sens pas du tout.
••
Nous entrons dans le restaurant et tombons directement sur eux. Elle à lisser ses cheveux roux et porte une jupe verte avec un chemisier noir et des bottines noir. Quand à lui...
- À qui ai-je l'honneur ?
- Alice et Susan, réponds Ana sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit.
- Moi c'est Gino, et bienvenue chez D'Gino !
Il nous indique une table, juste à côté de celle d'Alec.
- Je ne le sent pas Ana...
- Moi c'est Alice. Si tu ne te trompes pas, tout ce passera bien.
Je lève les yeux au ciel. On n'a passer l'âge de faire sa non ? Gino nous amène les cartes et ce retourne vers Alec.
- Qui es cette jeune fille mon chère ami ?
- Je te présente Kylie. Kylie je te présente Gino, un grand ami.
- Bonjour Gino.
- Où est la petite blonde ? Demande soudain le propriétaire.
- Euh...
- C'est moi qui l'es invité, réponds Kylie.
Gino ne réponds pas et retourne en cuisine.
- Alors, que me conseilles-tu ?
- Je ne sais pas. Les tagliatelles de Gino ont l'air délicieuses.
- Susan ? Dit Ana en ce penchant en avant.
- Oui ?
- C'est toi la blonde n'est-ce pas ?
Je lève les yeux au ciel.
- Je sais ce que tu ressens.
- Non tu ne sais rien puisque je ressent rien.
Elle roule des yeux.
- Susan, je le vois...
- Alors mesdemoiselles ? Demande Gino. Vous avez choisit ?
Ana me fait un clin d'oeil et ce penche vers Alec.
- Excusez-moi, j'ai cru comprendre que vous étiez habitué. Que me conseillez-vous ? C'est la première fois que je viens.
Elle fait sa petite voix d'allumeuse, comme toujours.
- Je conseille les tagliatelles de Gino, elles sont délicieuses.
- Merci.
Elle lui fait un clin d'oeil et passe la commande pour nous puis Gino retourne en cuisine.
- T'es obligé de draguer tout le monde Alice ?
Je roule des yeux et tombe sur Alec. Il me regarde comme ci il me connaissait.
Il n'a pas tord.Nous passons le dîner à écouter chacun de leurs mots. Elle lui dit qu'elle le trouve exceptionnelle, qu'il est gentil et séduisant. Et c'est quand j'ai vue qu'elle l'embrassait que je n'ai pas pu continuer.
- Tu veux qu'ont aille ailleurs ?
Je baisse la tête pour ne pas lui montrer que oui en effet, j'ai mal.
- Non, reste là je vais allez faire un tour.
Je la laisse en plan, je ne peux pas rester là.
Je marche et marche encore, j'ai jeter mes chaussures ma robe et ma perruque dans une poubelle, je suis juste habiller par mon manteau que j'ai refermer avec la ceinture.
Mon maquillage à couler et je l'ai essuyé avec les manches de mon manteau, super idée. Je ressemble à une prostituer maintenant.
Et pour couronner le tout il ce mets à pleuvoir par trombe. Puis je le vois, s'arrêter devant chez lui et sortir de la voiture avec elle.
Ce qui me fais mal n'est pas le fait de savoir que je vais mourir une deuxième fois, ce qui me fais mal c'est de savoir que c'est elle qu'il a choisit.
Je l'entend rire puis le regard de Kylie ce pose sur moi, suivit de celui d'Alec qui accourt dans ma direction.
- Naomi sa va ?
J'ai l'air d'allez bien ? Je suis tremper, mon maquillage à couler, je suis pieds nus mais je vais bien, parfaitement même.
Puis quelqu'un m'attrape par les épaules.
- Naomi, c'est moi. Viens on rentre.
J'entend la voix de Charles, elle me paraît encore plus grave et je ne peux même pas bouger. Il me tire à l'intérieur et je vois Alec nous suivre.
- Reste là toi, tu la verras plus tard.
Il reste là, devant la porte qui ce referme derrière notre passage.
- Je suppose que c'est fini ? Demande Charles en m'asseyant sur le canapé.
J'éclate en sanglots. Ce que je ressens est étrange. Je ne sais même pas ce que c'est, mais ça fait tellement mal de les voir eux, comme ça. Mon coeur fait un drôle de bruit.
- N'appelez pas Ana, s'il vous plaît.
Hugo hoche la tête et je me lève pour allez me coucher, espérant que demain sera un jour meilleur, même si je sais pertinemment que ce ne sera pas le cas, il sera probablement encore pire, même si je doute que ce soit possible.
C'est peut-être ma faute, en fin de compte. Si je n'avais pas jouer la petite sainte, si je lui avais mis le grappin dessus dès le début, tout ce serai passer mieux, non ? C'est mon erreur, et j'en paie les conséquences. Même si ma douleur m'est encore inconnue, je ne cesse de me répéter que ce n'est que le fruit de mon incompétence.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...