Chapitre 44: Alec

265 31 0
                                    


Ils sont nombreux, au moins trente, si tant ? Il doit vraiment tenir à ses démons.

- Ils sont coriace ! Hurle James en sautant sur un démon sur le sol.

- Ils doivent suivre des cours de défense, réponds Jacob.

- Non, rien de tout ça, ajoute Charles. C'est dans leurs gènes.

Nous continuons de nous battre contre cette bande de démons assoiffés, ils ne se fatiguent pas mais nous, nous nous fatiguons.

- Vous avez terminé ? Je hurle.

- Non, il faut gagner du temps, réponds Anastasia.

Nous continuons nos combats, mais plus nous en mettons K.O plus ils résistent. Nous ne sommes pas en aussi bonne forme qu'eux. Et ils faut dire que se les taper tous est bien difficile.

Gauche, droite, gauche, esquive, uppercut, balayette, on enchaîne. Corps après corps qui tombe sur le sol, d'autres encore plus nombreux se relève. L'immortalité n'a pas que des avantages en fin de compte.

••

Je ne pensais pas qu'ouvrir le portail prendrais autant de temps, voilà bien deux heure je dirais que nous sommes là.

- À VOS CERCLES ! Hurle Angela.

Nous courons chacun nous abriter dans les cercles tracés à la poudre, les démons ne peuvent pas entrer dans les cercles mais ils peuvent en sortir.

Charles, je le vois, il n'est pas dans son cercles, merde. Je fais signe à James et il court le récupérer, Charles se débat, nous n'avons plus beaucoup de temps. James réussi à le mettre au sol et je court l'aider.

- Laissez-moi y allez !

- Non Charles, tu ne pourras pas revenir !

Il me donne un coup de pieds dans le genoux et court jusqu'au portail. Il ce referme. Il n'est plus là. Tous ce rassemble autour du cercle, les yeux d'Hugo brille dans le noir, il pleure, c'est fini. Tout est fini. Ce n'est ni positif, ni négatif. Charles est en bas et Ana n'y est peut-être plus.

Au fond de moi je prie les Dieux, et surtout Perséphone de nous venir en aide.

••

Nous revoilà dans la maison, en sang, les démons son parties. John s'assied sur le canapé et Angie accourt à son secourt, il à le bras en sang.

Je regarde ce petit monde s'auto-soigner, Hugo n'est pas là. J'entre dans la cuisine, il est seule, un bière à la main, je la récupère.

- Ce n'est pas le moment de te prendre une cuite, Hugo.

- Charles est partie, il m'a laisser.

Je pose ma main sur son épaule.

- Il est avec Ana, c'est ce qu'il voulais après tout.

Il se dégage d'un violent coup d'épaule et se recule.

- Ouais, sûrement. En attendant c'était la seul famille qu'il me restait.

Il m'arrache la bière des mains et me laisse. Je retourne dans le salon, Naomi me saute dessus à peine ai-je mis les pieds dans le salon.

- J'ai eu tellement peur.

- Ton séjour au paradis t'a radoucit à ce que je vois.

Elle s'écarte de moi.

- Arrête de te moquer, je peux redevenir comme avant, voir pire.

J'attrape sa tête et l'embrasse longuement. Maintenant elle ne cherche plus à esquiver. Depuis le temps que j'attendais ce baiser. Notre premier aurait pu être notre dernier. Le jour où l'on s'est dit adieux.

Ange ou Démon     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant