Après notre entretient avec Marc et Angela, je leurs ai demander de me laisser parler à Zeus, ils ont évidement refusé, mais Angela m'a assurer qu'elle lui en parlerai.En attendant, ils nous ont laisser dans une grande pièce remplis de lumière, comme tout ce qui est ici.
Nous disposons d'un canapé trois place où sont déjà installés Ana Charles et Hugo, et il y a un fauteuil en face. Je déteste cette pièce, la dernière fois j'y suis rester trois jours avant d'être entendu.
La porte à droite du canapé s'ouvre sur Angela.
- Il dit qu'il veux bien te recevoir.
J'hoche la tête et je suis Angela à travers les couloirs jusqu'au temple de Zeus.
À sa droite ce trouve Poséidon et Marc, les deux aux têtes des décisions, et à sa gauche ce trouve Héra, sa femme.
Je leurs dis bonjours avant de m'agenouiller devant eux.
Zeus me fait signe de me relever et je me plante droit comme un piquet attendant qu'il m'autorise à parler.
-Angela, commence t-il en parlant fort -ce qui fait office d'écho dans cette pièce-, m'a fait par de la situation actuelle en bas. Tu as été un ange, et tu sais bien que vous êtes tous mes enfants. Vous avez le droit de rester cette nuit ici, mais demain vous devrez redescendre.
- Mais ils vont nous tuer !
- Non mon fils, toi tu pourras rester si tu le veux.
- Et eux ? S'ils sont là-bas c'est parce que Hadès voulais des âmes et que vous ne lui en avais pas donner.
Il ce lève et descends les marches jusqu'à moi.
- Vois-tu fils, après que nous ayons renversé Cronos, il fallait veilleur sur le monde. Poséidon veille sur l'océan, Hadès sur les enfers et moi sur le ciel et la Terre. Un jour il à voulu prendre le monde pour lui et nous renverser, j'ai pris la décision de le bannir dans le plus profond des enfers. Puis il s'y ennuyait, alors je lui ai donner quelques âmes le méritant, plus je lui en donnais, plus il en réclamait pour faire son armée. Après qu'il ai essayer de me détrôner, j'ai fermer la porte entre le paradis et les enfers, mais il à trouver la clef pour l'entre-deux. Et comme il n'avais aucun pouvoir, à chaque poignée que je prenais, il en attraper la moitié. Bien des âmes innocentes ce sont retrouvées là-bas, et c'est en partie ma faute. Je refuse que de nouvelles y soit. Ils ont commencer à capturer des anges, et par chance ils n'ont jamais parler, il à torturer bien plus de tes frères qu'il y a de démons dans les enfers.
Je le laisse finir son histoire avant d'ouvrir la bouche mais il me fait signe de me taire.
- Je t'avais prévenu avant, je t'avais dit qu'un ange et un humain ne pouvais pas avoir de relation autre que protection comme frère et soeur. Mais tu t'es pris d'affection pour elle, et je sent encore ce sentiment dans ton coeur. C'est pour cela que tu ne t'es pas méfié d'elle, car tu l'aimes. Tu pourrais la faire passer du bon côté, elle est pleine d'innocence. Mais rappelle-toi une chose mon fils, un ange ne peut pas aimer un démon et un démon reste un démon.
J'avale ma salive les larmes aux yeux. Il me demande de choisir, la connaissant, elle ne laissera pas Ana, Charles et Hugo pour être avec moi, mais moi, je ne resterai pas ici sans elle.
- Il n'y a même pas une solution ?
- La seule solution que vous avez est de défier Hadès ou de parvenir à un accord avec lui.
- Il n'est pas raisonnable !
- Alors je ne peux rien faire pour vous.
Pris par la colère, je m'écarte de lui.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...