Remerciment

401 23 8
                                    


Merci à vous, qui avez suivit l'histoire de Naomi, Alec, Ana, Charles, Hugo et les autres personnages moins présents.

C'est grâce à shadowgirl687 que j'ai commencer cette histoire et que je l'ai poster sur Wattpad. Merci aussi de m'avoir relu et aider (même si tu es extrêmement en retard).

Merci à vous aussi pour les 5k de vue et les 200 votes. Quand j'ai commencer je n'aurais jamais pensé que cette histoire plairait autant. Même si je trouve que ça fait un peut « enfantin » je suis fière de moi car il faut savoir que je ne termine jamais les histoires que j'écris. Celle-ci est la troisième que je termine.

J'ai hâte de vous partager une des nombreuses histoires que j'ai écris (en tout il y en n'a 120) je devrais arrêter un jour mais c'est plus fort que moi.

Je suis une fanatique des histoires d'amour surnaturelles, c'est bien plus beau de créer un monde qui n'existe pas, on n'y mets ce que l'ont veux.

Il y en auras pas mal, j'espère qu'elles vous plairons, j'espère aussi toutes les publier.

Je vous invite à lire Ban on loving him il est terminé.

J'ai aussi commencer une nouvelle histoire La Belle et Le Milliardaire qui est en cours.

Vous pouvez également lire Halloween. Personnellement je le trouve mal écrit et il y a pas mal d'incohérences. Il y aura peut-être une réécriture mais ce n'est pas sur.

Merci encore à vous et bonne journée ou soirée selon l'heure à laquelle vous lirez ceci.

I love you..❤️

Ange ou Démon     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant