Je fais les cents pas dans le salon en attendant Naomi qui n'est pas là. La sonnettes retentit et je me dirige vers la porte. C'est Naomi qui me fais face.- Qu'est-ce que tu fais dehors ?
- La porte était fermer.
Je lève les yeux au ciel, elle en n'a le chic après tout. Nous nous dirigeons dans le salon et voyons Hugo, une pile de vêtements plus haute que lui.
- Je peux savoir ce que tu fabriques ?
- Charles m'a lancer un pots de peinture pendant mon sommeil. Il faut bien que je me venge.
Nous le regardons découper ses vêtements. C'est assez drôle, y'en n'a qui s'amuse au moins.
A peine quelques secondes plus tard, nous avons l'honneur de voir Charles descendre en caleçon.
- HUGOOOOO ! Hurle ce dernier.
Il n'est pas si mal, voir canon. Il est musclé, ont voient bien ses abdos et le V de son bassin est bien voyant.
Je secoue la tête pour me reprendre et m'assied sur le canapé pendant que Charles pourchasse Hugo dans la maison.
- Des nouvelles ?
- Alec m'a proposer de venir emménager chez lui.
- Tant mieux, trois couples vont venir visiter la maison aujourd'hui. James dit que c'est un prix avantageux. Fini t'es valises, le plus vite possible.
Elle hoche la tête et monte à l'étage comme ci elle était chez elle, et honnêtement je ne sais pas à qui appartient cette maison.
••
La journée ce passe rapidement. Les trois couples viennent visiter, James dit qu'il y a de forte chance que l'un d'eux achète, je trouve sa extrêmement rapide, voir étrange...
J'ai rendu la location de l'appartement que je louais, j'ai vendu tous mes vêtements... je me retrouve donc à trois heure du matin dans le dressing de Naomi.
Cette dernière débarque avec une batte de base-ball.
- Ana ? Dit-elle surprise. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je n'ai plus rien à mettre.
- Non, à trois heures du matin ?
- J'ai nulle part où dormir.
- Y'a une chambre au fond du couloir, dit-elle en baillant.
Je m'y dirige et me déshabille avant de me jeter dans les draps en satin. Excellent choix.
••
La lumière du soleil passe à travers la fenêtre et ce glisse dans la chambre. J'ai oublier de fermer les rideaux. Je jette un coup d'oeil sur l'horloge au dessus de la commode et y vois huit heure.
Je me lève et vois mon reflet dans le miroir, je ne peux pas sortir comme sa, quoi que... j'ouvre la porte et tend l'oreille; aucun bruit.
La porte de la salle de bain est ouverte, j'y court et la referme brusquement derrière moi. Je me retourne et tombe nez à nez avec Charles, il est en train de ce raser. J'attrape une serviette et la mets devant moi. Charles ris.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je vie provisoirement ici. Tu as fini dans longtemps ?
- Cinq minutes.
- Parfait.
Je me précipite à l'extérieur et il m'interpelle.
- Très bon choix, la dentelle rouge, dit-il en me faisant un clin d'oeil dans le reflet du miroir.
- Tu n'es qu'un sale pervers !
- Qu'elle idée de sortir en sous-vêtements.
Je vois bien que sa le fais rire. Je retourne dans ma chambre et attend cinq longues minutes avant de retourner dans la salle de bain, cette fois-ci il n'y a personne.
••
- Mr Walton, je suis contente de vous entendre. Alors, des nouvelles ?
Nous restons un moment au téléphone, j'assure bien sûr à James que nous sommes prêts à rendre la maison le plus rapidement possible.
- Bonne journée.
Je raccroche et fais un grand sourire aux trois gamins qui me font face.
- La maison est vendu !
Naomi fais une drôle de tête, Hugo ce lève et part dans la cuisine et Charles est concentré sur son jeu, comme d'habitude.
- Naomi, tu vas chez Alec et tu essaies du mieux que tu peux pour que Alec te demande une nouvelle fois de venir vivre chez lui. Quand à nous, ont va finir les cartons. Ont dois rendre la maison vendredi.
Naomi hoche la tête avant d'enfiler son manteau et de sortir rejoindre Alec. J'espère que notre plan va marcher, cela reste la dernière option. Si elle rate, ils sont finis. À croire que je me suis réellement attacher à eux.
Je suis encore rendu à faire les cents pas, à croire qu'à force de réfléchir, je n'y arrive plus. Je prend une grande inspiration puis me laisse tomber sur le canapé. Charles toujours concentré dans son jeu.
J'ai besoin de parler, je ne peux ni lui en parler, ni Hugo ou même Naomi, encore moins Hadès. Il faudrais que je retourne voir ma psy.
« -Raconte moi Ana.
- Il est venu, il l'es a tuer, un à un, devant mes yeux. Puis il m'a pris, disant que je lui servirais, il a commencer par me commander, il m'ordonner de lui obéir puis je suis devenue sa promise. Je ne peux pas partir, il me retrouvera où que j'aille.
- Pourquoi n'êtes-vous pas allez voir la police ?
- Parce qu'il est plus fort qu'eux, plus fort que tous.
- Il vous fait peur ?
- Cela dépends. Si je ne lui donne pas ce qu'il veux, il me torture.
- La vrai question est: voulez vous être soumise ou dominante ? »
Mauvaise idée, elle en sait beaucoup trop, je vais devoir la tuer sinon, elle serait capable d'appeler la police.
- Problème de couple ? Grogne Charles.
- Pas que.
- Tu es trop bien pour lui.
Je baisse la tête. Je ne voudrais pas gâcher ses espoirs, mais quoi que je veuille, ce n'est pas moi qui détient les cartes... Il tient ma vie et la leurs et quoi que je fasse je ne peux plus rien faire pour aucun de nous.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...