Je me demande ce qu'il ce passera après. Zach et Kylie, où ils iront ? Et Hugo, que va-t-il faire ? Charles était tout pour lui. Et Charles, est-il toujours vivant ? Et Ana ? Peut-être que Hadès ne l'a pas cru. Tant de question qui reste sans réponse.- Tout va bien ? Me demande Zach en s'asseyant sur le canapé à côté de moi.
- Non. Il y à trop de question sans réponse.
Je laisse ma tête tomber dans mes mains. Qu'allons-nous faire maintenant ? Est-ce qu'on va rester ici ou bien allez au paradis ?
- Pourquoi tu as voulu rester ?
Il soupire.
- Honnêtement, j'aurais aimé retourner en enfers. Même si Hadès m'aurait jeter dans la fausse. Kylie n'a pas changer, elle ne changera jamais. Elle fait la soeur exemplaire mais je sais très bien qu'à la moindre occasion elle n'hésitera pas à ce servir de moi.
Kylie est réellement comme ça ? Il m'en avais parler il y à quelques temps mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
- Qu'allez-vous faire maintenant ?
- Je n'en sais rien. Il reste toujours la maison au bout de la rue, nous y retournerons sûrement et je pense qu'Hugo viendra lui aussi. Après tout, Alec et toi êtes ensemble, vous allez sûrement vivre ici.
- Ce qui m'inquiète le plus c'est Hugo. Depuis que Charles est en bas il ne sort pas de sa chambre, je sais qu'il tenais beaucoup à lui, il est comme son frère.
- Il s'en remettra. Charles n'est sans doute pas mort, si comme Hugo le dit, Ana l'aime, elle aura tout fait.
Je mord ma lèvre, j'en doute. Je ne sais même pas si Ana est toujours en vie. Je ne vais pas leurs faire peur pour autant, je n'ai aucune preuve. Je me lève et me dirige dans la cuisine. Alec est là.
J'enlace sa taille de mes bras et pose ma tête sur son dos. Après avoir déposé les œufs brouillés dans une assiette, il se retourne et m'enlace.
- Tu vas bien ? Me demande-t-il en prenant ma tête dans ses mains.
Je hoche la tête. Il dépose un baiser sur mon front et pose l'assiette sur la table avant de se servir une tasse de café.
- Dis, tu crois qu'il y a une change que les démons réussissent à revenir ?
Il me tend une des deux tasses qu'il à remplis et je la saisit.
- Si Hadès à toujours les clefs, même si le portail est fermer, certains démons réussiront à passer.
- Et lui ? S'il décidait de venir ?
- Il ne peux pas, enfin je suppose. Les Dieux et le Diable ne viennent pas sur terre.
- Connaissant le caractère d'Hadès ce ne serais pas impossible ?
Il semble hésiter à me répondre et se contente de regarder le liquide noire dans sa tasse.
- Alec ?
- Non, ce ne serais pas impossible. Mais il y à peu de risque, ne t'inquiète pas. Nous sommes en sécurité, pour l'instant. Peut-être faudrait-il partir d'ici ?
Je hoche négativement la tête. Toute ma vie est ici, mais c'est aussi là que ce trouve le portail.
- Réfléchis-y Naomi, j'aimerai beaucoup que l'ont vivent ensemble, pour ça j'aimerai que nous partons d'ici. On ne peux pas continuer là. C'est là où tout à commencer et là où tout doit finir.
- Je te promets d'y réfléchir.
Il s'approche de moi et embrasse mon front avant de partir. J'en profite pour me rendre dans la salle de bain, j'ai intérêt à me dépêcher.
J'ai fait simple aujourd'hui. Jean, pull, basket et chignon. Pas besoin de me mettre sur mon trente-et-un, nous n'allons pas sortir.
J'entre dans la chambre que je partage avec Alec, il est torse nue et s'apprête à enfiler son teeshirt. La vue de son torse marquer par les coups de fouets m'horrifie.
Je m'approche de lui et caresse les cicatrices du bout des doigts, mes yeux s'humidifie et je sent les larmes couler le long de mes joues.
- Je suis désolée Alec, vraiment désolée.
Il m'enlace et dépose un baiser dans mes cheveux.
- Ce n'est rien Naomi, je me suis remis.
- Mais regarde ce que je t'ai fait, tu garderas ces marques à vie.
- La vie laisse des cicatrices, nous en avons tous qu'elle soit artificielle ou superficielle.
Il s'écarte de moi et enfile son teeshirt avant de s'assoir sur le lit.
- Je suppose que nous ne pouvons pas bouger ?
Il hausse les épaules.
- Si, je pense que nous sommes hors de danger.
Je m'approche du lit et m'assied à côté d'Alec. Je pose ma tête sur son épaule et il pose sa tête sur la mienne.
- Dans quelques mois nous aurons tout oublié.
Je regarde la neige tomber par la fenêtre, cela me rappelle que nous sommes en décembre, le vingt-quatre. Je me redresse brusquement, mon geste surprend Alec.
- Demain c'est Noël, soufflé-je.
- Oui, mais je ne pense pas que nous allons le fêter.
Je me tourne complètement pour lui faire face.
- Pourquoi ? Je croyais que tu adorais cette fête.
- Et moi, je croyais que tu l'as détestais.
- Ce serai peut-être un moyen de tourner la page, non ? Et puis profitons du fait que nous sommes tous réunis ici, avant de tous se séparer.
- Se séparé ?
J'acquiesce.
- Zach, Kylie et Hugo vont rester là, et nous nous allons partir, comme tu le voulais.
- Si ça ne te rend pas heureuse, nous resterons.
- Non, j'en serais ravis. Et puis je rendrai visite à Hugo tout comme il pourra le faire.
Je hausse les épaules et Alec se lève.
- Il faudrait peut-être allez faire les courses, non ?
J'ai l'impression qu'il cherche à fuir mais je ne peux pas le forcer à me parler.
- Je te laisse t'en occuper, je déteste faire ça.
Il tire sur mes bras, me forçant à me lever.
- Je vais appeler les garçons, ça changera peut-être les idées d'Hugo.
- Oui. Mais ne prenez pas que des trucs trop gras. Le juste milieu pour demain.
Alec rit.
- Ne t'inquiète pas, je vais te prendre des trucs diététique, salade, légumes, fruits.
Je lui lance une oreiller en plein visage.
- Ramène-moi du chocolat, ça t'évitera de dire des bêtises.
- À vos ordres mademoiselle.
Il m'embrasse et me laisse seule dans la chambre. Le temps passe vite, nous avons passer bien plus de temps en enfers que ce que je croyais. Noël va passer, une nouvelle année dans le sang et la victoire pour les gagnants.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...