Chapitre 30: Ana

367 38 0
                                    


J'espère que Naomi à pu lui parler, et pour l'avoir aider, me voilà de nouveau dans les bras de Hadès.

J'ai bien réfléchi pendant ce temps, s'il me demande de l'épouser, malgré que cela me répugne au plus haut point d'être sa femme, dans le contrat de mariage qu'il m'a montrer la dernière fois, il est dit que je posséderai les enfers avec lui et qu'il ne pourra prendre aucune décision sans que je ne l'approuve. Et si nous nous séparons, ils seront de part égale, et si par malheur (volontaire de ma part) il venais à disparaître, je serai sa seule bénéficiaire.

J'enlève son bras de ma taille et me dirige dans la salle de bain pour enlever cette odeur de démon imprégné sur ma peau. Bien contente de ma réflexion je n'attend plus que sa demande maintenant.

••

Alec n'a pas repris de force, je me doute bien qu'il n'a pas voulu manger, et comme Naomi se sent entièrement coupable, elle ne l'a pas vraiment forcé. Il à besoin que quelqu'un le remue, et ce doit forcément être moi.

Après le déjeuner, tout le monde part, et Hadès, par chance, suit Magnus qui lui aurai signalé un problème dans la fausse à démons qui se situe de l'autre côté des enfers.

- Anaëlle, fais le souffrir ! Cela fait plus d'une journée, ça commence à m'énerver !

J'hoche la tête et les regardent partir avant de m'approcher d'Alec munis d'un verre d'eau et d'une tranche de pain.

- Mange maintenant !

Je lui tend le bout de pain qu'il mange cette fois, et il bois l'intégralité de son verre d'eau.

- On progresse, c'est bien, dis-je en allant tout reposer.

Il grimace de douleur.

- Il ce passe quoi entre Hadès et toi ? Demande t-il difficilement à cause de la douleur.

- Il n'y a pas de médicaments ici, je ne peux pas t'en donner.

- Ce n'est pas la réponse que j'attendais.

Je roule des yeux, il l'a bien vue pourtant non ? Lui, comme Zeus et la congrégation le savent. Je les ai supplier de m'aider et au lieux de ça, Zeus m'a jeter en enfer. Je n'attend plus rien d'eux, je sais très bien qu'ils ont parler avec lui. C'est bien comme ça qu'il a découvert que nous étions tous des démons.

- C'est une longue histoire qui ne vaut  pas la peine d'être raconté.

- Ça tombe bien j'ai tout mon temps.

Il grimace une nouvelle fois, plus fort cette fois mais il serre les dents.

- Parler te demande de la force et tu n'en n'as pas, alors tais-toi ! Dis-je en lui tournant le dos.

- Nous sommes venu, après qu'ils l'es ai tuer.

Je me raidis et me place face à lui.

- Qu... quoi ?

- Ils n'étaient pas tous mort, mais nous n'avons rien pu faire. Nous t'avons chercher et rechercher, mais nous savions bien que personne ne peut entrer dans les enfers de son vivant.

Il grimace une nouvelle fois et essaie d'articuler une phrase totalement incompréhensible avant de me demander de l'eau que je lui apporte.

- Ta famille t'attendaient en haut, ils voient tout, ils savaient que tu étais vivante, puisque tu n'es pas morte n'est-ce pas ?

- Il à fait de moi sa promise, je suis obligée de rester ici. Et oui, il m'a tuer pour que je lui appartienne totalement.

Il ris, malgré qu'il a mal et qu'il grimace, il ris.

- Il t'a tuer comment ?

- Je n'ai pas envie d'en parler.

Puis il tousse, de plus en plus fort à s'en décrocher les poumons.

- Moi je sais, c'est un démon, il à plus de force que vous tous et il est violent, un jour, il t'a fait mal, et pour lui c'était normal alors que pour toi ça t'as été fatale.

J'essuie les larmes qui commencent à ce pointer dans le coin de mes yeux et m'avance vers les portes.

- J'essaierai de revenir ce soir, mais je ne garantis rien, et Hadès va sûrement revenir te torturer entre temps.

Les portent ce referme derrière moi et je presse le pas vers mes appartements. Il a raison, il m'a tuer il y a un peut plus d'un ans par un geste banale, et je suis condamné à rester ici.

Je croise Hugo dans les couloirs et l'arrête.

- Comment va Charles ? Il n'a pas l'air bien.

- Il a le coeur briser mais il s'en remettra, me dit-il simplement en traçant son chemin.

Je soupire et pousse la porte rouge avant d'entrer dans ma chambre et de me jeter sur le lit. Il me faut trouver une solution pour nous sortir de là, Naomi, Charles, Hugo, Alec et moi.

Tout bien réfléchis, l'idée de mariage pourrait être bénéfique, enfin, pour eux. J'aurais autant de droit que lui, donc les libérer, mais je serais dans l'obligation de rester ici pour l'éternité, et l'éternité quand on n'est déjà mort, c'est long.

Mais si je n'ai pas d'autre choix, je le ferais. C'est entièrement de ma faute. C'est moi qui ai dit à Hadès que Charles ferais un bon démon sur le terrain en vue de ses antécédents, et que Hugo serait prêt à l'aider. C'est moi qui ai dit à Hadès que Kylie serait dévoué à lui, et que son frère Zach la suivrais partout. Et c'est encore moi qui ai dit à Hadès que Naomi serait parfaite pour capturer un ange, avec son visage angélique, sa vulnérabilité et sa fragilité, son talents pour le théâtre et pour n'être jamais tomber amoureuse...

C'est entièrement ma faute !

Il est de mon devoir de les ramener en haut, et nous verrons plus tard pour mon sort. Après tout, je ne méritais pas ce qu'il m'a fait subir, mais la colère qu'il déverse sur Alec, il devrais la déverser sur moi. Il n'y à rien de plus innocent qu'un ange. Surtout quand il s'est prix d'amour pour un humain. Même si il à bien changer et que maintenant il est passé au démon, il reste un homme bon, un qu'on ne trouve pas à tout les coins de rues. Et juste pour ça je doit lui rendre sa liberté, une liberté que l'ont m'a enlevé.

Ange ou Démon     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant