Alec m'a emmener voir une comédie musicale dans la petite salle de théâtre de la ville. J'ai beaucoup aimée. Nous avons chanter tout le long, puis nous avons été manger dans une baraque à frites, il m'a ensuite raccompagné chez moi, sans essayer de m'embrasser. Peut-être que j'aurais dû cesser de le repousser.••
Je descends les marches de l'escalier une a une, je viens de me réveiller, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Et qui je vois, assise dans le salon ? Ana. Elle est drôlement matinale.
- Bonjour, dit-elle sans lever les yeux de son magasine.
- Bonjour, dis-je méfiante.
- Alors ? Hugo m'a dit que vous êtes sortie hier, vrai ?
- Oui. Nous sommes allez au théâtre.
- Bisous bisous ?
- Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça ? Je ne veux pas l'embrasser !
- Alors débrouille toi pour que le plus rapidement à minuit il est les pieds sur le portail !
- Le portail ?
- Là d'où tu viens imbéciles !
Je roule des yeux et entre dans la cuisine. Elle ce poste derrière moi, le long de l'encadrement.
- Tu devrais te dépêcher, il parle d'envoyer quelqu'un de plus compétent. Ce qui voudrais dire que tu serais disqualifier, ce ne serai pas bon pour toi.
Je ne réponds pas. Je sais maintenant que je ne leurs suis pas indispensable et qu'ils peuvent très bien me trouver une remplaçante. Malgré que je suis certaine que je peux réussir la mission, je commence à douter de ma terrible envie de rentrer.
Je me suis dit que si je faisait durer, sa serai plus long, mais il n'est pas prêt à attendre.
Après mon petit déjeuner, je monte à la douche, en sort une vingtaine de minutes plus tard puis traverse l'étage muni de ma seule serviette, jusqu'à croiser Charles, le vieux pervers.
- Et bien, je ne savais pas que les nouveaux démons étaient si sexy.
- Ferme la Charles !
J'enfile un jean bleu avec un pull rose bonbon, mes bottines à talon noir, je me maquille légèrement et boucles mes cheveux puis je descend.
Ana n'est plus là, Charles joue à un jeu vidéo qui m'a l'air drôlement violent, quand à Hugo, il disparue.
J'ouvre la porte et quelqu'un tousse derrière moi.
- Tu sais qu'il te faut un chaperon ?
Je lève les yeux.
- Je vais juste relever le courrier.
- Je te surveille.
Je descends la pente de la maison pour relever le courrier quand j'aperçois devant moi Alec.
- J'allais venir te proposer de sortir, dit-il avec un grand sourire.
Je sourie. Je m'en doutait quand je l'ai vue.
- Ça te dirai de faire un tour dans le parc ?
- Bien sûr. Je file chercher une veste.
- Je t'attend là.
Je rentre, dépose le courrier sur la table à l'entrée et enfile une veste.
- Dehors dans dix minutes, on va au parc.
- Ouaip chef.
Je sort rejoindre Alec devant chez lui.
Nous marchons un moment avant d'atteindre le parc.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...