Je le regarde leurs lancer des petits regards en coin, pourquoi il a fait de moi sa promise aux yeux de tous si il joue avec ces filles ? Je me pose toujours la question.Son regard ce pose sur moi et je ne peux plonger le miens dans ses yeux noir, personne ne le peut mais un seul l'a oser. Je soupire intérieurement, j'y suis habitué maintenant.
Je regarde Naomi, elle a la tête plonger dans son assiette mais elle ne mange presque rien. Charles lui n'a rien avaler, il fais juste semblant et Hugo à presque terminé son assiette.
- Bien, personne n'a vraiment d'appétit ces temps-ci, commente Hadès en poussant son assiette. Nous allons pouvoir passer au dessert.
Il ce lève en s'accrochant à sa fourche tandis que nous suivons tous derrière jusqu'au rideau qu'il arrache d'une main.
- Magnus, fouet !
Magnus obéit avant de ce reculer. Je baisse la tête, je ne peux pas regarder. J'entend le fouet résonner sur le corps d'Alec et ses cris résonne dans la pièce, il le fouette plus fort. Je serre les dents et me recule, Hadès le remarque.
- Voyons Anaëlle, cela ne te plaît pas ? Tu veux le torturer aussi ?
- Je préférait mourir une seconde fois.
Il me lance un regard noir et cette fois-ci je le soutient, moi qui n'osait jamais le regarder dans les yeux. Il s'approche de moi et attrape mon visage d'une main.
- Tu vas le faire, un point c'est tout.
- Si tu me mets le fouet en main, c'est toi que je torturerai !
Il ris, son rire résonne dans l'immense pièce et entraîne le rire de ces compatriotes.
- Voyons Anaëlle, tu n'oserais pas, si ?
- Ne me sous-estime pas.
- Je n'oserai pas, je sais de quoi tu es capable.
Je baisse la tête et il ce recule pour reprendre son « travail ».
- Ce qui me plaisait dans le fait de torturer, c'est qu'il me suppliait d'arrêter. Or, celui-ci n'en n'a pas l'intérêt, alors nous allons le torturer jusqu'à ce qu'il le fasse.
Les démons à mes côtés rient. Ce qu'ils peuvent tous m'énerver. Au bout d'une dizaine de minutes il arrête, il veux vraiment qu'il coopère, alors il le torturera petit à petit.
Les démons partent les uns derrière les autres mais Lucifer m'ordonne de rester.- La prochaine fois, dit-il en m'attrapant par le cou, la prochaine fois que tu m'humilies, je te jure que c'est toi que je fouetterai. Compris ?
- Tu ne le feras pas, car tu sais très bien que c'est toi qui sera dans une mauvaise position après. Je suis trop soutenue ici, et trop importante pour toi.
Il me lâche et envoie un sa fourche jusqu'à son trône.
- DEHORS ! Hurle t-il.
J'obéis, je ne peux rien faire d'autre.
••
Je fait les cents pas, à la recherche d'une idée pour tous nous sortir de là. Je n'aime pas être ici, malgré que j'ai des appartement plutôt luxueux, je préférai la maison qu'habitait Naomi pendant la mission.
Quelqu'un frappe à ma porte, je m'y dirige pour l'ouvrir.
- Le maître veux que vous le rejoignez dans ses appartement. Il aimerai aussi que vous enfiliez une tenu plus légère, dit ce vieux pervers de Magnus.
Je lui claque la porte au nez et me dirige vers mon armoire qui déborde de vêtements.
J'enfile une nuisette en dentelle bien trop sexy à mon goût pour ce Diable. Je détache mes cheveux, enfile une paire d'escarpins d'au moins vingt centimètres et enfile une veste assez longue puis me dirige dans les appartement de Hadès.
Je le hais, il m'oblige à coucher avec lui sinon il me menace. J'ai déjà essayer de le repousser, mais il est violent. J'entre sans frapper, je ne frappe pas et sa a le dont de l'énerver.
- Mon petit ange, rit-il, -c'est bien parce que je suis un démon qu'il m'appelle comme sa- je t'attendait.
Il me désigne un fauteuil à côté de la porte sur lequel je laisse tomber mon manteau et déchausse mes escarpins que je laisse à côté.
- Que tu es sexy.
- Allez, dépêche toi qu'on en finisse.
- Pour la peine, sa ira très lentement.
Il s'approche de moi et m'embrasse sauvagement sans aucune délicatesse avant de m'allonger sur le lit. Je préférerais mille fois coucher avec avec n'importe qui d'autre qu'avec lui.
••
Je n'ai pas dormis, mais Hadès oui. Il s'est coller contre moi, ce qui a le dont de me dégoûter, puis quand il s'est réveillé, j'ai fait semblant de dormir pour qu'il sorte et me laisse là.
Voilà une trentaine de minutes qu'il est sortie maintenant. Je me lève et attache mes cheveux en un chignon haut, puis je m'avance vers la salle de bain. Je n'ai même pas le droit de la fermer à clef, je trouve sa honteux !
J'enlève toute trace de maquillage puis file me prendre une douche prenant soin de nettoyer chaque partie de mon corps deux fois pour ne plus sentir son odeur.
J'en sors une vingtaine de minutes plus tard et enfile mon manteau et mes escarpins d'hier avant de rejoindre ma chambre pour me changer.
••
Pour le petit-déjeuner, cette fois-ci, Hadès est à l'heure, il a l'air bien content, ce qui m'étonne. Soit Alec lui a donner les renseignement qu'il voulais, soit c'est la nuit d'hier qui l'a mis dans cette êtas. Pauvre de moi si c'est cela... car il voudras recommencer. Ils faut dire que cela doit bien faire trois semaines qu'il n'y à eu aucun rapport entre nous. Mais il à des tas de démons ici, il à bien dû s'en taper une petite dizaine pendant mon absence.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormaleDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...