Nous traversons Los Angeles à la vitesse grand V. À l'heure qu'il est, les démons doivent être bien loin. Alec à prévenu la congrégation des anges que nous serons sur le portail tard ce soir et qu'ils ce tiennent prêt.Nous nous arrêtons dans un fast-food, et pour changer un peut je prend un hamburger, ce qui à le dont de surprendre tout le monde, à croire qu'il me voyais comme une petite Barbie qui faisait attention à sa ligne. Ils n'avaient pas tord.
Avant de reprendre la route, nous avons décidé de faire une petite balade. Au début nous étions nous cinq, puis Alec, Naomi et Hugo sont partie de leurs côtés...
Puis nous passons devant, cette maison. J3 m'y arrête et la regarde. Je revois encore la scène ou je descendais des escaliers et que j'ai trouver tout ces démons accompagné de Hadès en train de tuer les membres de ma famille un à un.
Charles attrape ma main et j'y porte plus attention.- Ça ne va pas ?
- Si, ça va.
Nous reprenons notre chemin, un bon mètres qui nous sépare. Les goûtes d'eau commencent à pointer le bout de leurs nez et nous courrons nous mettre à l'abris sous le porche d'un magasin.
Je regarde les goûtes tomber par trombe devant moi. Charles me prend la main, après tout, l'hôtel n'est pas très loin.
- Prête à te mouiller un peut ?
- Heureusement que je n'ai pas mis ma perruques.
Il m'entraîne dans sa course et nous arrivons devant l'hôtel quelques minutes plus tard, tremper.
Je le regarde longuement, il m'en veux mais il ne peut pas cacher ce qu'il ressent, malgré qu'il ce tait, je sais bien que ma relation avec Hadès ne lui plait pas. Pourtant, il n'a rien à envier au Diable.
Il s'apprête à rentrer, il tient toujours ma main, et au moment ou il fait un pas je le tire vers moi.
Ses yeux passe de mes lèvres à mes yeux, puis de mes yeux à mes lèvres. Ensuite, je passe ma main sur sa nuque et tire sa tête vers moi pour l'embrasser.
Qui aurait crû que j'aurais un faible pour lui ?
Depuis le temps qu'il l'attendait ce baiser. Je suis certaine de l'avoir attendu aussi. Il m'a fallut tellement longtemps pour me rendre à l'évidence. J'aurais dû écouter ma psy.
••
Nous sommes prêts, nous avons enfilé nos costumes, pris un bon petit déjeuner puis nous avons repris la route jusqu'à l'Elston.
Le silence est pesant dans cette voiture. Nous n'avons pas reparler de notre baiser et je ne penses pas qu'il y ai quelque chose à dire la-dessus.
Un sourire se dessine sur mes lèvres quand j'aperçois les balançoires du parc au loin. Nous descendons de la voiture et nous dirigeons tout les cinq au milieu du portail.
- Et oh ! Hurle quelqu'un au loin.
Je vois bien que Naomi est perturbé, si c'est un démon qu'allons-nous faire. Ce sont bien des démons, il s'agit de Zach et Kylie.
- Excusez-moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, dit-il à Naomi.
Si ils sont là, le portail ne va jamais s'ouvrir. Je roule des yeux et Charles leurs conseille de partir, la nuit il fait froid, son excuse est bidon mais ils y croient, c'est le principal. Je me demande comment ils ont fait pour sortir de la fausse et quitter les enfers. Il y a un traîtres parmi eux et je suis certaine que c'est cet abruti de Magnus.
Nous attendons un long moment jusqu'à ce qu'ils partent. Puis soudain, le sol semble disparaître et nous tombons dans le vide.
Notre chute n'est pas très longue, au bout de quelques secondes nous nous retrouvons étaler sur le sol. Je relève la tête et vois deux personne face à moi, un homme et une femme.
Nous nous relevons en un mouvement, comme ci nous étions coordonnés.
- Je vous présente Marc et Angela, des membre du conseil, souffle Alec en respirant comme un asthmatique.
Nous prenons place sur l'immense canapé et exposons notre situation.
- C'est vrai que ce n'est pas évident, dit Marc. Vous êtes quand même des démons.
- Des démons, certes, mais vous savez bien comment sa ce passent, proteste Alec.
- Ce n'est pas si simple Alec, malgré qu'ils sont repêchés contre la volonté, elle reste la promise du maître des enfers.
Je roule des yeux.
- Ce n'est pas pour moi que nous sommes là, dis-je.
- Pour qui alors ? Vous avez tous commis des crimes.
Marc jette un regard noire en direction de Charles et Hugo.
- Ceux-là ont tuer des dizaines de personnes.
- Cinq, rectifie Charles. Et Hugo n'a rien fait.
- Quand bien même, il est complice.
- Garder Alec, Naomi, Charles et Hugo, s'il vous plaît, tenté-je.
Marc ouvre de grand yeux et Angela ouvre grand la bouche. Une place pour le paradis m'est quasiment offerte et je préfère la donner, personne ne fais ça. Mais entrer ici leurs fait courir un plus grand risque que si je décidai de vivre sur Terre poursuivi par Hadès.
- Non, proteste Charles en prenant ma main.
- Si, vous allez y allez. Et de toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse ? Je suis déjà morte.
-Il y a une solution, ajoute Angela en s'avançant. Pourquoi ne pas en parler Zeus ?
- Non Angela, réponds sèchement Marc.
- Mais si il... il voudrais peut-être en parler avec le maître des enfers ?
Marc lui fait signe que non et elle soupire.
- Zeus ne voudrais pas délivrer une guerre contre Hadès. Il pourrait remonter ici, réponds Marc.
- Mais si c'est nous qui l'a livrons ? Je demande, on ne sait jamais.
- Vous n'avez aucune chance, ajoute Marc.
- Eux n'en n'ont pas, mais moi oui. J'aurai juste à trouver l'excuse qu'ils m'ont enlevé...
- Non, c'est trop dangereux Ana, dit Charles en s'approchant de moi.
- Alors, vous proposez quoi ? Demande Hugo.
Marc et Angela ce regarde avant de regarder Alec. Je sent que ce ne va pas être du gâteau. Mais qui ne tente rien n'a rien.
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
FantastiqueDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...