Depuis que Zeus à bannis Hadès dans les enfers, il s'est écoulé un ans. Nos amis, Zach, Charles et Hugo sont partis sous le soleil de Miami, quant à Kylie, nous n'avons pas de nouvelle d'elle.Alec m'aide à préparer le dîner de Noël, j'ai invité les garçons, c'est ce jours que nous célébrons la fin de l'emprise que Hadès avais sur nous. La sonnette retentit, j'essuie mes mains sur un torchon avant de faire le tour de la table.
- J'y vais.
J'ouvre la porte de notre appartement, nous avons déménagé à Seattle, l'appartement est provisoire, j'aimerai trouver une maison avec un grand jardin. Zach me fait face, au bras d'une brune.
- Bonsoir, réponds-t-elle, je m'appelle Elena.
- Bonsoir Elena. Je suis Naomi, une amie de Zach.
Elle me sourie et entre.
- Alec est dans le salon.
Il hoche la tête et se dirige dans le salon en compagnie d'Elena. J'enlace ensuite Hugo et le regarde, il porte l'insigne de police.
- Contre le crime, me moquai-je.
Il sourie et me tend une bouteille de vin.
- Il faut bien que quelqu'un remette les délinquants sur le droit chemin.
Il désigne Charles, ce dernier n'a pas l'air bien. Hugo s'avance dans le salon et je barre la route à Charles.
- Tu vas bien ?
- Si je te dis oui tu me crois ?
- Non.
Il soupire et pose son manteau sur le porte-manteau.
- Elle te manque toujours autant ?
- Je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
- Tu as réellement essayé ?
Il soupire et passe une main dans ses cheveux.
- J'ai vraiment l'air abattu ?
- Souri, ils n'y verront que du feu.
Je ne pensais pas que Charles l'aimait au point de ne pas pouvoir passer à autre chose, mais ça viendra, je l'espère. Je le laisse passer et le suis jusqu'au salon, tout le monde est déjà installé.
- Comment elle s'appelle ta dernière conquête ? Lance Hugo à Charles pour le taquiner.
- Je ne me souviens plus.
Hugo éclate de rire.
- Et bien non, il n'a pas changer, conclut Alec.
Je m'installe à côté de lui et attrape une coupe de champagne.
- Vous avez des nouvelles d'Ana ? Demande soudainement Charles.
- Ana n'a aucun moyen de nous contacter, mais je suppose qu'elle va bien et qu'elle est toujours en vie, sinon Hadès nous l'aurais fait savoir.
Alec plonge son regard dans le mien. Non, je n'en sais rien, je ne sais pas si elle va bien ou si elle à fini dans ma fausse.
- Pourquoi elle a aucun moyen de vous contacter ? Demande Elena en attrapant un toast.
Je regarde Zach, il secoue la tête, elle n'est pas au courant, c'est mieux ainsi.
- Elle est en prison, réponds Alec.
Charles ouvre de grand yeux.
- Pourquoi ?
- Braquage de banque à main armées. C'est moi qui l'ai arrêté, répond fièrement Hugo.
Je mord ma lèvre, retenant un rire. J'imagine bien Ana braquer une banque. Alec se lève et capte mon intention, tout les regards se braquent sur lui, je sais déjà ce qu'il va faire.
- Votre attention, mes amis, dit-il difficilement.
C'est vrai, je ne suis pas sur qu'ils se considèrent comme tel. Chacun à sauver la peau de l'autre en quelque sorte.
- Je tenais à vous le dire ce soir.
Il baisse la tête vers moi.
- Naomi et moi allons nous marier.
Le sourire de nos amis s'intensifie, sauf celui de Charles. Il attrape ma main et caresse le diamant posé sur l'anneau avant de lancer un regard meurtrier à Alec.
- Tu as intérêt à bien la traiter, sinon je te bute, et tu sais que je le ferai.
Alec rit.
- Comme un princesse.
Nous trinquons et remercions les félicitations. Aujourd'hui, même sans Ana nous sommes heureux. C'est difficile parfois, c'est ma seule amie, même si elle était du côté d'Hadès au début elle à vite changer d'avis. J'espère qu'un jour nous la reverrons.
- Bon, et si nous passions à table ? Propose Charles en ce frottant les mains. Je meurt de faim !
Je sourie et conduit mes amis à table. Alec découpe la dinde et au moment où je m'apprête à m'assoir la porte d'entrée s'ouvre violemment sur une femme.
Elle porte une robe noir lui arrivant aux genoux au décolleté en coeur, un manteau de fourrure blanche assortie à ses escarpins et des cheveux rouge sang assortie à son rouge à lèvres. J'ai l'impression de rêver.
Nos bouches sont ouvertes et nous nous pinçons tous. Mais non, c'est bien elle. C'est notre Ana.
- Je vous ai manqué ?
VOUS LISEZ
Ange ou Démon
ParanormalDurant des milliers d'années, Hadès remontait sur terre pour capturer des humains, les tuer et les emmener avec lui en enfer. Après avoir exterminé une ville entière, Zeus décida de l'enfermer de nouveaux aux enfers pour ne plus jamais pouvoir en so...