Chapitre 34: Naomi

341 39 0
                                    


J'ai l'impression de me retrouver dans une spirale sans fin, d'un blanc aveuglant, même après c'est quelques secondes, ma vue ne s'est toujours pas adaptée.

Nous nous écrasons sur le sol du parc, par chance, l'heure et la même ici et en bas. J'aide les garçons à relever Alec et nous prenons la direction de sa maison.

Charles et Hugo le dépose sur le canapé et je monte chercher de quoi le désinfecter et faire disparaître la douleur.

- Tôt demain matin, vous irez louer une voiture, vous reviendrez et nous partirons, nous ne pouvons pas rester là, annonce Ana. Ici, c'est le premier endroit dans lequel Hadès enverrai des démons.

Les garçons hochent la tête pendant que je fini de désinfecter Alec.

- Tu devrais dormir Naomi.

- Non, dors toi, je dormirai plus tard. Je veux rester avec lui.

J'ai passer la nuit assise sur le grand tapis, à côté de lui à lui tenir la main et à l'observer. Personne ne peut imaginer à quelle point je m'en veux. L'horloge annonce six heure quand Ana descend avec l'une de mes tenue.

- J'ai préparée un sac de voyage avec le nécessaire, dit-elle en le posant à côté de moi. Tu devrais allez prendre une douche, nous partons dans peut de temps.

Je suis dans l'obligeance de l'écouter. Je sent mauvais et cette odeur me donne envie de gerber. C'est sur que sans douche, j'aurais du mal à sentir autre chose en bas, ou bien c'est moi qui aurais du en demander une.

L'eau coule sur ma peau et ça me fais un bien fou, à croire que les démons ne ce douche jamais. J'enfile un jean et un pull, attache mes cheveux en queue-de-cheval haute et je ne prend pas la peine de me maquiller.

Je descends et remarque que Ana est en train de désinfecter Alec, Hugo et Charles doivent sûrement être partie louer une voiture.

Une demi-heure plus tard, ils reviennent. Ana me tend une assiette composer d'oeuf, elle m'assure qu'il faut que je prenne des forces mais je n'ai pas faim.

Je monte le sac de voyage et le sac de soin dans le coffre pendant que les garçons installent Alec sur l'un des sièges de derrière. Je m'assied entre lui et Hugo pendant que Charles s'installe au volant et Ana à côté.

- Dans deux heures, Hadès se rendra compte que nous ne somme pas autour de la table, puis il verra que Alec n'est plus là. Il va nous chercher dans chaque recoin des enfers jusqu'à savoir que nous sommes parties, il va donc envoyer des démons à notre recherche et ils vont rendre la ville à feu et à sang jusqu'à chercher aux alentours. Il n'y a plus qu'à espérer que les anges seront plus cléments pour vous.

- Pour nous ? Je demande étonnée.

- Je suis la promise du Diable, le frère et pire ennemi de Zeus. Ils ne voudront pas de moi.

Et ils n'auront pas tord. Je ne veux même pas de moi-même.

Une heure plus tard, nous avons traversé le pont qui sépare l'Elston de Los Angeles. Hugo dort et Alec aussi, il ne reste que nous trois.

- Il ne va pas trop te manquer ? Demande Charles, croyant sûrement que je dort.

- Qui ça ?

- Ton future mari.

- Comment? Demande Ana étonné.

- Il s'en vente.

Je ne vois pas Ana mais je suis certaine qu'elle viens de baisser la tête. Je ne suis peut-être pas une spécialiste de l'amour mais il faut être sacrément bête pour ne pas voir que l'amour plane entre eux.

Ange ou Démon     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant