Chapitre 2 :
(Yoongi)
Nan mais il me veut quoi celui là de toute façon les mecs normaux c'est pas mon truc, je fais partie d'un gang quand même et je fréquente un espèce d'alien
SG : Et mon poing dans ta gueule tu crois qu'il est normal
(Jimin)
À la réponse du type à côté de moi, je tournais vivement la tête vers lui, et ouvris de grands yeux surpris. Avant de baisser à nouveau la tête sous le regard menaçant du mec devant nous et de sa pote juste à côté. Elle avait lancé des regards mielleux au nouveau pendant leur échange et sa réponse sembla lui plaire encore plus.
D : Eh ça va, du calme, j'dis juste que ce mec il est bizarre, faut pas traîner avec lui. Il est gay j'suis sûr, il fait de la danse.
Techniquement, c'était faux puisque je n'avais jamais risqué quoi que ce soit avec un mec, mais pas totalement faux non plus parce que j'avais déjà ressenti une faible attirance pour un mec il y a quelques années. J'avais seulement renoncé à me prononcer sur ma sexualité.
(Yoongi)
SG : Et alors t'as quoi contre les gays, si je te dis que je le suis tu vas faire quoi, essayer de m'humilier, m'insulter ? Essaye pour voir qu'on rigole à ce petit jeu j'suis le meilleur
Et je lui fis mon petit sourire en coin, plutôt réputé auprès des autres gangs pour savoir qu'à ce moment il valait mieux me fuir mais lui n'en savait rien malheureusement pour lui. J'aurais d'ailleurs bien aimé lui mettre mon flingue sous le nez
(Jimin)
Je vis le type devant nous lever les yeux au ciel et avant qu'il ne puisse parler, je posais mes petits doigts sur l'avant-bras du type près de moi pour tenter de l'apaiser. Je détestais ma voix trop claire pour être véritablement masculine si je ne forçais pas dessus ou que je ne criais pas, mais tant pis.
JM : Tu ne devrais pas lui répondre, il n'en vaut pas la peine...
Je détournais à nouveau le regard vers mes feuilles alors que la copine du mec devant nous me regardait méchamment.
E : De toutes façons il ne t'écoutera pas non plus, t'es contagieux, inintéressant et tu n'en vaux pas la peine ! Il ferait mieux de m'écouter moi~
(Yoongi)
Moh trop mimi sa petite voix, finalement il sait parler le petit chou... enfin bref Yoongi calme toi, on dirait une collégienne en chaleur... à oui faut que je réponde à l'autre là
SG : Désolé j'ai pas compris j'ai pas pris l'abonnement pour le décodeur à pute
Je tournais ensuite le visage vers le petit, n'ayant pas oublié qu'il m'avait touché le bras
SG : T'as raison, il risquerait d'y avoir des morts après
Et je vins lui ébouriffer les cheveux tendrement, j'avais pas pu résister, il était trop chou
(Jimin)
Il était amusant, ce type à répliquer sans mâcher ses mots. J'aimerai bien pouvoir faire ça aussi, seulement les seuls moments où je pouvais être violent, c'était en danse, quand la danse moderne me demandait des figures s'apparentant à des coups agiles. En attendant, l'autre avait vraiment l'air vexé comme un poux. Elle et son pote se retournèrent et échangèrent quelques messes basses parmi lesquelles je distinguais un regard en coin dans ma direction.
Flippant. Bah après tout ce n'était pas la première fois. La main qui se perdit dans mes cheveux me fit rentrer la tête dans les épaules et malgré moi, je sentis mes joues chauffer. Huh c'était gênant. J'étais rarement aussi proche de quelqu'un.
(Yoongi)
C'est fou à quel point il est trop mignon ce gosse ouais fin calme toi un peu Yoongi en plus je suis sûr que les membres derrière sont bien en train de se foutre de ma gueule
Bon maintenant que les 2 autres devant ont fermé leur clappé je suis censé faire quoi moi... suivre le cours peut être ?
Sauf que n'ayant pas suivi le début du cours je ne sais absolument pas en quelle matière on est et en plus je viens de me rendre compte de quelque chose
SG : Merde, j'ai rien prit pour écrire
(Jimin)
Je me re concentrais sur mes feuilles, faisant tourner parfois mon stylo entre mes petits doigts un peu boudinés. Un petit rire secoua mes épaules lorsque j'entendis que le type à côté de moi n'avait rien pour écrire.
Je pris un stylo noir et inscrivis le titre du cours et la matière sur une feuille vierge avant de la lui tendre pour l'éclairer un peu. Comme ça, pas besoin de faire comme si je le prenais en pitié. C'était juste de l'aide comme ça parce que j'aurais aimé que quelqu'un le fasse pour moi de temps en temps. Quand j'étais malade, même avec une grippe, je devais aller en cours parce qu'il n'y aurait jamais personne ici pour me transmettre ce que j'avais loupé.
D'ailleurs je devrais peut-être lui demander son nom à ce mec au lieu de dire tout le temps « le type à côté de moi ». Quoique non, déjà je lui ai dit quelques mots c'est bien assez.
(Yoongi)
Quand je vis le petit me tendre une feuille je ne pus empêcher un sourire, c'est vraiment un petit ange ce môme. Je pris donc la feuille
SG : Merci mais je ne suis pas vraiment sûr que ça va servir
Après tout je ne suis pas là pour suivre les cours.
Tout à coup, je finis par me rendre compte que je ne savais pas son prénom. Lui normalement connaissait le mien parce que je m'étais présenté mais pas moi
SG : Dis, est ce qu'il y aurait possibilité que je puisse mettre un prénom sur ton visage ?
(Jimin)
Huh ? Je haussais les sourcils, d'un air interrogateur. S'il n'était pas dans une salle de classe pour étudier, pour quoi était-il justement dans une salle de classe ? Je clignais plusieurs fois des yeux dans mon incompréhension avant de reporter mon regard sur ma feuille, me mordillant la lèvre timidement. Sa question me prit légèrement au dépourvu, généralement les gens entendaient trop de mauvaises choses sur moi pour venir s'intéresser à moi, rares étaient donc les gens qui me demandaient mon nom.
JM : Je... J-Jimin. Et toi ?
Je levais un regard furtif sur lui avant de le détourner à nouveau. Il fallait vraiment que j'apprenne à soutenir le regard de quelqu'un autrement que quand j'étais énervé.
-------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...