Chapitre 32

1.3K 121 0
                                    

Chapitre 32 :

(Jimin)

Au final, je m'endormis avec la promesse de prendre soin de Yoongi jusqu'à ce qu'il soit pleinement guéri. Ça prendrait du temps mais je me rendais compte que... Plus je passais de temps entre ces murs plus je m'attachais aux membres, aux lieux, à leur façon d'être, de rire. À leur famille. J'avais envie de rester, pour la première fois de ma vie, j'étais pleinement à l'aise quelque part, je me sentais à ma place. L'idée de devoir partir tôt ou tard parce que leur monde et le mien étaient différents me fendait le cœur. Et Yoongi ? Il en pensait quoi, lui ? Est-ce que comme Taehyung il voulait que je reste ?

(Yoongi)

J'étais perdu dans des pensées assez noires et la morphine qui coulait dans mes veines ne m'aidait pas vraiment, trop de mauvais souvenir étaient en train de refaire surface. Ce qu'il s'est passé il y a 7 ans, mes 5ans d'emprisonnement... les membres ont raison quand ils dissent que je suis fatigué, je n'en peux plus... vivre avec tous ces souvenirs... pourtant quand je suis avec Jimin... depuis que je le connais mes journées ne sont plus pareils, ce genre de pensée ne refont pas surface quand je suis avec lui... je pense seulement à lui et il me rend heureux... est ce que je devais comprendre cela comme le fait que Jimin était la bonne personne, celui qui me permettrait de tourner la page.... Mais est ce qu'il accepterait de rester à mes côtés, de rester dans ce monde cruel qu'est un gang, ce n'est peut être pas la vie qu'il veut et je ne veux pas qu'il soit malheureux parce que je l'ai obligé à rester ici, ce serait égoïste de ma part.

Malgré la morphine, j'avais du mal à dormir, quand j'arrivais à m'endormir, je me réveillais une ou deux heures après à cause de la douleur et j'étais obligé de me remettre une dose de morphine, je commençais à être bien shooté. Je finis par m'endormir tôt dans la matinée, surtout à cause de la morphine qui avait fini par m'assoner plus qu'autre chose

(Jimin)

Lorsque j'ouvris les yeux, mon téléphone indiquait neuf heures du matin. J'avais dormi longtemps, au point de m'en sentir encore fatigué. Je m'enroulais un peu plus dans la couverture de Yoongi hyung, et planquais mon visage dans son oreiller. Malgré moi, mes pensées se tournèrent une fois de plus vers lui. Je ne pouvais m'empêcher de me poser un millier de questions.

Est-ce qu'il a réussi à dormir ? Est-ce qu'il souffre en ce moment même ? Est-ce qu'il a eu besoin de morphine à nouveau ? Est-ce que j'aurai dû rester avec lui encore un peu ? Est-ce qu'il dort ?

Je finis par m'extirper de son lit dans un grognement de dépit, et lorsque mon ventre gargouilla, je baissais les yeux sur mon ventre dans un soupire de dépit. Flemme de prendre une douche avant de manger. J'enfilais un jogging gris large, et quittais la pièce, appréciant la fraîcheur des couloirs. De toutes façons il n'y a que des mecs ici, non ? Ça ne devait pas trop déranger que je ne prenne pas le temps d'enfiler de t-shirt, si ?

(Yoongi : Externe)

Jin était en train de préparer le petit déjeuner en sifflotant tout en gardant un œil sur Tae qui essayait de piquer de la nourriture dans les plats. Dès qu'il voyait sa main s'approcher de l'un d'eux il lui donnait un coup de spatule

V : Aie ! Ca fait mal Eomma ! J'ai trop faim allez s'il te plait juste un ?

Jin : Même pas en rêve

(Jimin)

J'esquissais un sourire en constatant que la scène devait être à peu près la même à tous les repas. Je pouvais m'y faire. Rapidement même. Je m'appuyais contre le chambranle de la porte, grattant distraitement mon tatouage.

JM : C'est drôle, j'ai comme une impression de déjà vu.

(Yoongi : Externe)

V : Tous les jours c'est la même chose Eomma me laisse mourir de faim

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant