Chapitre 36

1.2K 115 20
                                    

Chapitre 36 :

(Yoongi : Externe)

Taehyung en voyant Jimin prendre possession de cette pièce ne put s'empêcher de sourire, il ne connaissait pas la chanson mais se mit aux côtés de Jimin pour essayer de suivre son rythme, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus dansé avec quelqu'un comme ça et il devait avouer que cela lui manquait fortement.

(Jimin)

On allait finir par rameuter les autres à force de garder la musique aussi forte, mais je n'en avais rien à faire, j'avais besoin de danser, de m'exprimer, de penser à autre chose, ou plutôt de ne penser à rien. Dans un rire, je me rapprochais de Taehyung pour qu'il voit mieux mes mouvements. La chorée de cette chanson, je la connaissais par cœur depuis des années. Un rire passa mes lèvres lorsque je le vis galérer un peu.

(Yoongi : Externe)

V : Eh rigole pas je la connais pas c'est pas facile !!

(Jimin)

Je ris à nouveau et m'avançais vers la sono pour couper la musique.

JM : Attends je vais te l'apprendre, viens là !

Je me mis face au miroir et commençais à décomposer les mouvements de la chorée.

(Yoongi : Externe)

V : Si tu veux mais je dois t'avouer que je préfère le chant en plus ces salles sont insonorisés donc on peut y aller à fond.

(Jimin)

JM : Tu as bien dit que ça faisait longtemps que vous n'étiez pas venus tous ensemble ici, non ?

Je me déplaçais jusqu'à la porte et l'ouvrit volontairement en grand avant de m'approcher de la sono.

JM : Donnes moi une chanson qu'on se fasse un petit duo bien bruyant !

(Yoongi : Externe)

Tae eut un immense sourire

V : Laisse moi faire

Il alla brancher son propre téléphone sur la sono, chercha la musique qu'il voulait puis la lança, c'était Yoongi qui l'avait composé, c'était la seule chanson qu'il avait accepté de composer et d'enregistrer elle s'appelait Seesaw, elle était importante pour le gang parce que Yoongi leur avait dit qu'il l'avait faite pour eux, pour symboliser la création de leur famille.

(Jimin)

JM : J'essaie de danser dessus, je vais improviser pour voir. Mais je t'interdis de rire sinon je te la fais chanter avec un micro !

Je me positionnais devant le miroir et attendis le début pour commencer à danser dessus. Depuis quand n'avais-je pas autant souri, autant ri ? Depuis quand n'avais-je pas eu l'occasion de simplement me lâcher pleinement ? J'étais heureux dans cet endroit avec ces types.

(Yoongi : Externe)

V : Ca me dérange pas de chanter mais pauvre Yoongi je vais massacrer sa chanson avoue que sa voix est mieux non

Tae lui fit un sourire à double sens attendant une réponse positive surtout venant de Jimin.

(Jimin)

JM : J'admets qu'il a une voix magnifique. On dirait qu'il rappe et chante en même temps, c'est assez unique. Il a vraiment du talent.

J'eus un regard tendre en direction de la sono sans même m'en rendre compte, et le reportais rapidement vers le miroir, gêné.

JM : Allez, rameutons tout le monde maintenant !

(Yoongi : Externe)

Tae acquiesça et il finit tout de même par prendre le micro et l'allumer

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant