Chapitre 16

1.5K 149 9
                                    

Chapitre 16 :

(Jimin)

J'avais hâte de pouvoir parler à mon hyung. Et encore plus hâte de croiser son regard. J'aimais bien ses yeux. Ils étaient rassurants. Autant que lui. Alors pour que ça passe plus vite, malgré la fatigue, je continuais de parler sans m'arrêter.

(Yoongi)

J'étais de nouveau en train de reprendre conscience mais je sentais que cette fois ci c'était différent, je grimaçais de douleur, mon visage se crispant ça fait toujours un mal de chien. Je pus cette fois ci serrer la main qui était dans la mienne mais j'étais totalement perdu, je ne savais plus ou je me trouvais, même qui j'étais, mon cerveau était dans le brouillard et totalement incapable de réfléchir, j'avais cette sensation horrible d'être sans défense et fragile.

(Jimin)

JM : Hyung ?

J'avais senti mon hyung se réveiller une seconde fois, et sa main autour de la mienne me le fit comprendre. Je me penchais sur lui et posais ma main libre sur sa joue. Étonnamment, ma petite main épousait parfaitement la forme de son visage.

JM : Hyung il faut que tu ouvres les yeux, regardes moi.

(Yoongi)

J'étais perdu, totalement perdu, je ne savais même plus ce que je devais faire, j'entendais une voix vaguement, mais je n'arrivais pas à savoir à qui elle appartenait. Je me sentais vraiment faible et je n'avais qu'une envie, c'était me rendormir pour échapper à cette sensation de déboussolement, c'était horrible d'être totalement perdu comme ça.

(Jimin)

Pour m'empêcher de paniquer, je commençais à enfoncer le bout de mon doigt dans sa joue. Ça le garderait au moins un peu réveillé.

JM : Allez hyung, ouvres les yeux sinon c'est moi qui te les fais ouvrir de force. Allez hyung, en plus tu dois rester éveillé.

(Yoongi)

Je grimaçais de nouveau, pourquoi ce mec ne me laissait pas me rendormir, je n'arriverais jamais à ouvrir les yeux c'est impossible, j'ai l'impression qu'ils sont collés

J'essayais une première fois de les ouvrir un peu mais le peu de lumière que je vis me les fis refermer tout de suite en lâchant un petit grognement de douleur, j'y arriverais jamais.

(Jimin)

JM : C'est bien hyung, c'est un bon début. Essaye encore une fois.

Spontanément, pour essayer de l'encourager ou de me calmer, j'embrassais doucement le bas de sa joue et relevais la tête. Techniquement, s'il réussissait à ouvrir les yeux je serai la première chose qu'il verrait. Et en restant ainsi au-dessus de lui, je bloquais une grande partie de la lumière qui pourrait lui brûler la rétine.

(Yoongi)

Je sentis la personne déposer un baiser contre ma joue sauf que je n'arrivais pas à remettre mes idées en place, c'était qui cette personne, j'avais mal la tête à force de réfléchir et de ne pas savoir commencer à me faire paniquer... j'avais même une sensation de peur qui m'envahissait

Je serrais un peu plus fort la main de la personne, une chose était sûre, si elle était là c'est que je comptais pour elle alors autant utiliser sa présence pour me rassurer.

J'essayais de nouveau d'ouvrir les yeux mais cette fois ci la lumière ne m'agressa pas comme la première fois, mais ça faisait tout de même mal, j'avais l'impression de lutter contre moi même

Je ne faisais que de grimacer et serrer la main de cette personne dans la mienne pour me donner du courage, en plus malgré le peu que j'arrivais à ouvrir les yeux je ne voyais rien, c'était totalement flou.

(Jimin)

En sentant la poigne de Yoongi sur ma main se renforcer, je caressais doucement le dos de sa main, mes doigts libres caressant sa joue doucement. Ce devait être douloureux pour lui. Jin m'avait dit qu'il se sentirait faible ou quelque chose comme ça et qu'il serait déboussolé.

JM : Hyung, c'est Jimin. Ta vision devrait s'accommoder rapidement, je vais devenir de plus en plus clair. Au moins t'as ouvert les yeux c'est déjà ça.

(Yoongi)

Je finis par réussir à garder mes yeux totalement ouverts mais je ne voyais rien, seulement une ombre très floue, mais je me sentais vraiment très bizarre, j'avais l'impression que j'allais sombrer de nouveau dans le sommeil d'un moment à l'autre... Jimin ? Ce prénom recommençait vaguement à me dire quelque chose, mon cerveau commençait doucement à reconnecter quelques éléments... Jimin... Jimin ! Je serrais brusquement et fortement sa main, quelques larmes s'échappant, il était là, près de moi.

(Jimin)

Est-ce qu'il... pleurait ? Je commençais à paniquer doucement, répétant que j'étais désolé et tentant d'essuyer ses larmes sans lâcher sa main. De toutes façons il la serrait fort, je ne pouvais pas l'enlever. Je lui demandais de ne pas pleurer, lui affirmais que j'étais désolé, et paniquais excessivement face à ses larmes. En même temps comment réagir correctement bordel ? Le dur à cuir qui avait envoyé valser trois de mes agresseurs était dans un lit d'hôpital, sortant tout juste du coma et pleurait !

(Yoongi)

Sentant la personne face à moi paniquer ma peur se fit plus grande, quelque chose n'allait pas ?

J'essayais donc de me concentrer pour que ma vision se fasse plus net mais je sentais ma respiration s'accélérer sous la peur, en plus je venais de me rendre compte de la désagréable sensation que me procuré le tuyau dans ma gorge... il fallait que je dégage ce truc, j'utilisais donc ma main libre qui était d'ailleurs un peu bizarre, j'avais l'impression qu'elle était immobilisée et la dirigeait vers ce tuyau de malheur.

(Jimin)

Du coin de l'œil, je vis mon hyung lever sa main blessée et je relâchais son visage pour poser ma main sur son bras et l'empêcher de le bouger.

JM : Ne bouges pas ton bras hyung, je vais t'enlever ça moi-même, mais ne lèves pas ta main.

Je m'efforçais de prendre ma voix la plus douce possible. Elle ressemblait plus à un murmure tout bas, confiant, qu'à autre chose. Il fallait vraiment que je me calme. J'inspirais une fois, deux fois, et relâchais sa main pour défaire les attaches de l'intubation. Je pris mon courage à deux mains, et fis sortir le tuyau le plus rapidement possible sans lui lacérer la gorge.

JM : Là, voilà. Ne bouge pas ta main, hyung.

Je reposais l'engin de malheur, et repris sa main.

--------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant