Chapitre 24 :
(Yoongi : Externe)
Nam : Il est un modèle pour pas mal d'entre nous aussi. Je vais aller demander à Jin de te faire quelque chose à manger, il viendra te le ramener à l'infirmerie si tu veux, tu auras ensuite juste à venir nous dire dès que tu veux rentrer, quelqu'un te ramènera chez toi.
(Jimin)
JM : Merci.
J'évaluais de plus en plus l'idée de rejoindre ce gang si on me le proposait. J'aimais ces gens. Même Namjoon avec qui j'avais pourtant discuté un quart d'heure à tout casser. Il fallait que j'en parle à Taehyung. L'idée d'être l'un des leurs et l'idée de rester près de Yoongi Hyung était terriblement tentante à présent. Lui, comprendrait. Après avoir salué le leader, je repris le chemin de l'infirmerie où je toquais doucement pour ne pas surprendre Taehyung qui devait être là. J'avais le pas très léger à cause de la danse, on m'entendait très rarement arriver.
JM : Taehyung ?
(Yoongi : Externe)
V : Eh ben, je t'ai pas entendu rentrer, alors, tu le trouves comment notre leader ?
Lui dit Taehyung avec un petit sourire en coin
V : Yoongi lui n'a pas bougé
(Jimin)
JM : Il est cool. Je l'aime bien. J'aime bien votre gang, en fait. L'idée de rester devient de plus en plus tentante je dois dire.
Je m'approchais et passais près de la table de nuit, effleurant les Magnum du bout des doigts.
JM : La raison pour laquelle j'aime être avec mon père c'est que je suis entouré d'armes, je peux danser quand je le veux, et j'ai ma famille. Mais ici je suis entouré d'armes, j'aime bien les membres, et y'a Hyung.
(Yoongi : Externe)
V : T'aime la danse ? Hoseok aussi, moi je suis plutôt chant tu vois. Après pour ce qui est de rejoindre le gang ne t'en fait pas, tu as encore le temps d'y réfléchir et ce n'est pas parce que nous on aime pas les gens qui traitent avec l'état, rien ne t'empêche de continuer à voir ta famille, t'as la chance d'en avoir encore une alors profite en, tu vas rentrer chez toi alors ?
(Jimin)
JM : Je passe ma vie à chanter et à danser je dois dire. Quand je n'ai pas une arme entre les mains et que je ne suis pas les fesses posées dans une salle de cours, je danse ou je chante, voire les deux. J'aimerai vraiment pouvoir rester avec Yoongi Hyung.
Je marquais une pause, mes doigts rejoignant le visage de Yoongi pour caresser sa peau comme je l'avais fait pour l'endormir. Je priais d'ailleurs pour qu'il ne finisse pas par se réveiller à cause de la douleur.
JM : Oui, il faut que j'aille prendre de quoi vous mettre en contact avec mon père et surtout, il faut vraiment que je prenne une douche, c'est plus possible de puer comme ça.
(Yoongi : Externe)
V : Tu ne m'as pas encore fait fuir donc c'est que tu ne pues pas tant que ça, sache aussi que si tu veux on a une salle de danse ici, elle est super bien insonorisée, tu pourras demander avec Hoseok, je suis sûr qu'il sera ravi de te la montrer, voir même de te proposer un petit duo. C'est qui qui te raccompagne chez toi ?
(Jimin)
JM : J'irai sûrement lui demander quand Yoongi Hyung ira un peu mieux. Pour l'instant je n'ai personne pour m'accompagner, mais j'avais pensé à toi. Tu es la personne dont je suis le plus proche ici après Hyung. Et je t'aime bien. Mais il faut que je mange avant, parce que je n'ai pas mangé depuis... Avant l'hôpital. C'était il y a combien de temps ?
(Yoongi : Externe)
V : Avec grand plaisir, tu as demandé à Nam ? Sinon je vais te chercher quelque chose, piquer de la bouffe dans la cuisine c'est mon truc !
Il lui fit un petit sourire de gamin fier.
(Jimin)
JM : Il m'a dit qu'il verrait avec Jin et que je mangerai dans l'infirmerie.
J'eus un sourire amusé en le voyant fier de sa capacité à piquer de la bouffe.
JM : C'est encore plus facile de piquer de la bouffe dans une cuisine quand on a le pas léger, crois-moi ! Je suis devenu expert ! Mon père déteste qu'on se lève la nuit pour manger, mais j'ai toujours aimé le faire.
(Yoongi : Externe)
V : Sérieux je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux, perso j'ai un peu de mal avec la discrétion, j'aime bien que les gens sachent que c'est moi, du coup je suis un pro des bombes lacrymo. Jin ne devrait pas tarder, surtout si Nam lui a dit que ça fait un moment que t'as pas mangé, Eomma va paniquer. Tu veux que je te laisse ?
(Jimin)
JM : Donc toi t'es bourrin et moi je suis la discrétion. On se complète un peu, non ?
J'esquissais un sourire et secouais la tête en signe de négation. Je restais seul depuis que j'étais arrivé ici, un peu de compagnie était vitale à ce niveau là.
JM : Non, restes, j'aime bien le fait de pouvoir parler à quelqu'un, et ta compagnie est agréable.
(Yoongi : Externe)
V : C'est vrai, on formera peut être un bon duo si tu restes, Jungkook il est trop corps à corps pour moi, il aime la boxe moi c'est franchement pas mon truc. Par contre faudrait pas qu'on devienne trop proche, je vais avoir des problèmes avec Yoongi après
Tae pouffa légèrement de rire en imaginant son Hyung ruminer parce qu'on touchait à "ce qui lui appartenait" et Jimin avait l'air d'être devenu l'une de ses appartenances.
(Jimin)
JM : D'autant plus que contrairement aux autres on a l'air d'avoir le même âge. Mais je dois dire que je suis incapable de me battre au corps à corps, la seule chose que je sais faire, c'est que je peux tirer avec à peu près tout ce que tu pourrais me trouver. Mon seul grand regret est de ne jamais avoir eu la clé des lances roquettes. En revanche je ne vois pas pourquoi Yoongi aurait un problème avec ça.
D'accord, sur certains aspects j'étais franchement innocent. En même temps Yoongi est bien la première personne avec Zico à s'approcher de moi suffisamment pour devenir un ami. Enfin il y avait Taehyung maintenant je suppose.
-------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!!;)
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...