Chapitre 46

1K 102 3
                                    

Chapitre 46 :

(Jimin)

JM : Discuter ? Discuter de quoi ? Il n'y a rien à dire, sinon Yoongi Hyung me l'aurait dit. Il ne s'en souviendra pas, tu l'as dit toi-même. Alors il ne s'est rien passé. Il ne m'a pas rejeté quand je l'ai embrassé, et il n'a pas eu peur de moi, je n'ai pas échoué à le calmer et je n'ai pas pleuré pendant une heure.

(Yoongi : Externe)

V : Jimin, calme toi, il faut qu'on parle, tu ne savais juste pas quoi faire lors de ses crises, si tu veux qu'il s'accepte, il va faire de nombreuses crises comme celle ci comme avant. C'est très bien ce que tu as fait, tu ne pouvais pas faire plus Jimin, crois moi, vraiment alors tu veux bien me laisser t'expliquer et qu'on en discute, votre couple débute seulement... il ne faut pas qu'une de ses crises mette à mal votre couple et moi je ne veux pas que tu ais l'impression d'avoir échouer quelque chose envers lui d'accord.

(Jimin)

JM : Expliques moi comment je suis sensé réagir ? Mon petit ami a des cicatrices sur tout le corps, traverse la même atrocité qu'est l'anorexie que moi, a des crises au point que j'en ai eu peur pour lui et il ne m'a même pas reconnu ! Comment je suis sensé l'aider alors que j'ai la moitié des informations ? Vous saviez tous que ça pouvait arriver !

(Yoongi : Externe)

V : C'est pour ça que je veux t'expliquer, que tu ais le maximum d'information pour que la prochaine fois tu ais moins peur... oui on se doutait que ça pouvait arriver, mais on ne pensait pas aussi vite, on pensait que Yoongi aurait eu le temps de t'en parler lui même... et puis on ne veut pas trop te brusquer non plus, on a un peu peur qu'en te disant trop d'un coup tu prennes peur, c'est bête mais... c'est la premier fois que quelqu'un entre dans notre famille depuis tout ça alors on ne sait pas trop comment agir... je suis désolé Jimin...

Taehyung baissa la tête, triste de voir son ami dans cet état, il voulait l'aider sans trop le blesser, mais est ce que c'était possible.

(Jimin)

JM : Je ne pense pas que j'aurai moins peur Taehyung. C'est de Yoongi qu'on parle. Je ne pourrai pas cesser de m'inquiéter pour lui. Je ne suis pas en colère ou quoi que ce soit du genre. Je suis seulement complètement flippé qu'il arrive quelque chose à Yoongi dans ces moments là. Complètement frustré de ne rien pouvoir faire. J'en parlerai avec Yoongi. Je préfère lui demander s'il veut m'expliquer lui-même ou s'il veut vous laisser faire.

(Yoongi : Externe)

V : Je comprends, mais sache qu'il ne peut rien lui arriver lors de ses crises. Je veux juste t'expliquer pour les crises parce que ça Yoongi ne sait pas vraiment... il a deux sortes de grosse crise, la F et la A, la F pour crise de folie comme aujourd'hui et la A pour crise d'angoisse... dans ces moments là tu peux rien faire, on doit juste l'immobiliser et lui donner des sédatifs, c'est le seul moyen de le calmer... il faut aussi que tu fasses attention à toi dans ces moments, il ne reconnait personne et il y a toujours un risque qu'il t'attaque alors quand il est en grosse crise, soit tu lui donnes un sédatif, soit tu appels Jin tout de suite... tu as des questions vis à vis de ça ?

(Jimin)

JM : Non, aucune. Je crois que... je crois que je vais seulement me rendormir, le temps de digérer tout ça. Demain ça ira mieux, je serai en état de réfléchir.

Je me rallongeais sur le canapé, épuisé. Les cernes noires sous mes yeux devaient en témoigner, j'étais au bout du rouleau. Je me tournais vers le dossier du canapé pour être exposé à la lumière le moins possible et fermais les yeux.

JM : Merci Tae.

(Yoongi : Externe)

Taehyung vint caresser doucement ses cheveux

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant