Chapitre 12

1.6K 158 12
                                    

Chapitre 12 :

(Yoongi : Externe)

Pourquoi il veut le scalpel ? Hoseok le mit plus loin par question de sécurité et détacha ensuite ses poignets lui même

JH : Voilà pour tes poignets mais tu n'auras pas le scalpel, comment tu vas ? Comment tu as fait pour atterrir ici ?

V : Hoseok doucement, tu te rappels de nous Jimin ? On est les amis de Yoongi

(Jimin)

Je souris en voyant que mes bras étaient à nouveau libres, et défis la sangle qui enserrait mon torse dans un soupir de soulagement. Ils avaient tellement serré ce truc que j'avais la respiration en partie coupée. La question me prit un peu au dépourvus, et je les regardais plus attentivement.

JM : Mmh... Toi et lui, vous êtes ceux qui lanciez des boulettes de papier sur lui, c'est ça ?

Je les avais désignés tour à tour, incapable de citer leurs noms.

(Yoongi : Externe)

V : C'est ça

Il lui répondit en souriant

JH: Qu'est ce que tu fais ici ? T'as pas l'air dans un état qui nécessite ce genre de médicament

(Jimin)

JM : C'est scandaleux, nous sommes d'accord ! Je crois que je me suis effondré en me levant ce matin. Ils m'ont vraiment fait mal hier...

Sans même m'en rendre compte, l'expression de mon visage devint celle d'un chien battu et des larmes bloquèrent ma vision. Ou alors c'était le brouillard ?

(Yoongi : Externe)

JH : On sait mais ça m'étonnerait qu'il t'ait fait mal au point qu'on te donne ce genre de médicament... eh Jimin t'es toujours avec nous ?

V: Hyung les gardes risquent de revenir d'un moment à l'autre

JH : Oui mais je ne sais pas ce que Jimin en pense mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ici qu'il va récupérer

V : Qu'est ce qu'on fait alors ?

- Je ne sais pas, Jimin, t'es encore avec nous ? Eh parle nous comment tu te sens ?

(Jimin)

JM : Je veux sortir... faites moi sortir de cet endroit... si c'est pas vous j'appelle les Block B !

Zico m'a après tout toujours promis de me venir en aide avec son gang, donc pourquoi pas maintenant ? Je voulais vraiment sortir, c'était la seule pensée qui m'occupait l'esprit actuellement.

(Yoongi : Externe)

Il venait vraiment de dire les Block B, comment il connaissait un gang, on se lança tous les trois un regard

JH : D'accord, on va te sortir de là, tu es d'accord pour venir chez nous ou on te ramène plutôt chez toi ?

(Jimin)

JM : Y'a personne chez moi.

Je boudais légèrement, c'était un peu vrai. Mais en même temps, c'était même pas Yoongi hyung qui était venu... je voulais le voir. Un peu. Pas qu'il me manquait, hein ! Mais... un chouïa.

(Yoongi : Externe)

JH : D'accord, on te ramène chez nous alors, les gars occupaient vous de vous assurer que la voie est libre, Jimin est ce que tu peux te lever ?

(Jimin)

J'acquiesçais doucement et passais mes jambes sur le côté du lit pour descendre et... elles étaient passées où mes jambes ? C'était devenu du coton, plus aucun de mes muscles ne tenaient debout. Je lançais un regard paniqué aux gars, me sentant partir en avant.

(Yoongi : Externe)

Je le rattrapais in extremis avant qu'il ne s'écroule au sol, le gardant debout contre moi

JH : C'est rien, c'est à cause des médocs qu'ils t'ont donné, on demandera à Jin de t'examiner, lui au moins te soignera correctement, c'est bon les gars ?

V : Ouais, avec Kook on part devant pour les éloigner un max

JH : Ok, Jimin tu vas monter sur mon dos ok ?

(Jimin)

J'acquiesçais vaguement de la tête, sentant le brouillard m'envelopper progressivement une fois de plus. J'allais perdre connaissance encore, j'en étais sûr. Pour plus de sécurité, je montais immédiatement sur le dos de ce type, et commençais à ronfler comme un bienheureux à peine installé sur son dos, la joue écrasée entre ses omoplates.

(Yoongi : Externe)

JH : Bon ben au moins on va pouvoir faire ce qu'on veut Jimin ne voit plus rien

V : Wow on a trouvé meilleur dormeur que Yoongi, je pensais pas que c'était possible

- T'étais pas censé aider Kook, allez va t'en

Il partit en rigolant et on quitta donc l'hôpital non sans quelques difficultés pour ensuite retourner au QG. L'autre avantage du fait que Jimin soit endormi c'est qu'il ne saurait donc pas où se trouvait notre QG, c'est mieux niveau sécurité.

Une fois arrivé, j'allongé Jimin dans un lit de l'infirmerie, près de celui de Yoongi qui avait besoin de soin intensif et je demandais à Jin de vérifier son état, lui faisant la liste de ce qu'il lui avait injecté, on connaissait tous tous les médicaments.

(Jimin)

Lorsque je sentis sous moi une surface nettement plus agréable qu'un dos, je me tournais sur le ventre et glissais mes bras sous les coussins pour coller ma tête dedans. Le geste me fit étouffer un grognement de douleur dans mon sommeil à cause de mes côtes et de mon ventre, mais c'était déjà mieux que rien. C'était tellement plus confortable de dormir sur le ventre après tout.

Jin acquiesça aux paroles de son cadet et jeta un coup d'œil à l'adolescent qui dormait profondément dans l'infirmerie.

J : Je l'examinerai quand il sera un peu moins stone.

(Yoongi : Externe)

JH : Je te laisse avec lui Jin

Hoseok sortit donc de la pièce laissant Jin examiner Jimin qui semblait déjà un peu mieux depuis qu'il n'était plus à l'hôpital ce qui rassurait Hoseok, son ami tenait beaucoup à ce garçon alors le gang se devait de le protéger.

-----------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant