Chapitre 10 :
(Jimin)
Naturellement, dans mon sommeil, je me blottis contre la couette et m'enroulais dedans, la tête bien enfoncée dans les oreillers moelleux. J'étais loin de me douter que mon hyung était en difficulté avec ses potes à peine quelques rues plus loin, et loin de me douter que Jin et Jungkook se battaient comme deux diables dos l'un à l'autre.
(Yoongi)
C'est pas possible ils vont bien finir par nous lâcher non ?
J'essayais d'aider au mieux Jin et Jungkook qui étaient en difficulté, je réussis d'ailleurs à éloigner l'un d'eux en lui touchant la cuisse, mais j'étais toujours à la recherche du membre manquant, il fallait que je le retrouve.
C'est quand j'entendis un coup de feu venir de plus loin derrière moi et une balle se loger dans ma main droite que je compris, c'était leur snipeur qui s'était volatilisé et sa cible c'était moi.
J'avais lâché un cri de douleur, cet enfoiré avait bien visé, je ne pouvais plus tirer désormais et je commençais à perdre beaucoup de sang, si je ne bougeais pas, il allait tirer une seconde balle et celle ci n'allait pas être dans la main.
SG : Je suis désarmé
JH : T'es touché ?
- Oui
Nam : Merde, V t'as les lacrymo, faut aider Suga et partir d'ici
V : Je m'en occupe
Tae s'occupa de jeter quelques lacrymo alors que j'essayais de me mettre à couvert, seulement la balle me faisait mal et je perdais pas mal de sang. Et ce qui devait arriver arriva, il finit par réussir à me toucher au niveau du flanc, heureusement sans toucher d'organes mais je m'écroulais au sol
Tae fini par arriver rapidement pour m'aider et il m'attrapa comme il put pour me mettre à couvert
V : Les gars faut partir vite, Suga est touché il perd pas mal de sang faut le soigner.
(Jimin : Externe)
Jin mit par terre un de leurs assaillants, et saisit le poignet de Jungkook pour l'inciter à gérer le retrait avec lui. Il maintint à distance les potentiels nouveaux assaillants, et s'assura avec le maknae que tous quittaient la ruelle sans se prendre de balle supplémentaire parce que ce n'était franchement pas le moment. Jungkook tira dans l'épaule de leur cible, et sur ordre du plus vieux, le laissa à son sort. Apparemment le plus important restait leur ami.
(Yoongi)
J'avais réussi à me remettre sur me jambes pour faciliter le replie, Tae m'avait aidé à sortir de la ruelle et on réussit à tous rejoindre la voiture qui était prévu, Hoseok au volant les membres de l'autre gang ne nous suivant pas, je pense qu'ils devaient avoir pas mal de blessé eux aussi, le combat était fini.
Jin, en bon médecin et Eomma s'approcha de moi
SG : Je crois que ça va être loupé pour le lycée demain, mais il est hors de question que je laisse Jimin tout seul
Nam : Ca va pas t'as vu ton état
SG : Je veux que l'un de vous aille au lycée alors, le prévenir que je ne peux pas venir parce que je ne peux vraiment pas, pas parce que je l'ai lâché ou quoi que ce soit d'autre, s'il vous plait les gars
- Si tu veux, mais de toute façon il n'est pas au courant pour le gang, ça peut arriver de tomber malade
- Euh... ben j'ai peut être laissé passer l'info
Nam : Tu as fait QUOI !
(Jimin : Externe)
Jungkook hoqueta et regarda son aîné en compressant une de ses blessures comme l'avait demandé son hyung.
JK : T'as fait QUOI ? Comment t'as pu lui dire ?!
Le cadet leva un regard scandalisé sur ses hyung et frères d'armes, incertain quant aux possibles conséquences de ce qu'il avait fait.
JK : Il- Il a réagi comment ?
Jungkook avait longtemps voulu parler de ça à un ami à une époque, mais celui-ci avait fini par le lâcher comme les autres.
(Yoongi)
SG : Ben bizarrement il a rien dit et est rentré chez lui, mais son père est trafiquant d'arme pour l'armée alors je pense que ça joue... vous irez le voir demain hein ?
J'avais vraiment mal et je commençais à me sentir partir, je perdais trop de sang
(Jimin : Externe)
JK : J'irai. J'espère juste que du coup il n'aura pas trop peur de nous. Mais après tout tu l'as défendu, il t'en doit une, non ?
Jungkook posa sa main sur le front fiévreux de son hyung avant de faire signe à Taehyung de le rafraîchir.
(Yoongi)
SG : Mmm... tu... tu pourras lui donner... mon numéro...
Nam : Arrête de parler Yoongi, garde tes forces
De toute façon je n'en avais plus, malgré les demandes des membres de garder les yeux ouverts, je finis par les fermer et sombrer dans l'inconscience.
(Jimin : Externe)
JK : Je le ferai hyung.
Jungkook retint ce que son aîné lui avait dit et acquiesça doucement avant de regarder Yoongi s'évanouir avec inquiétude. Il avait intérêt à en valoir la peine son Jimin !
(Yoongi : Externe)
Nam : Dépêchons nous de rentrer, Yoongi a besoin de transfusion, il est hors de question que l'on perde l'un des nôtres, tu vas réussir à lui retirer les balles Jin ?
(Jimin : Externe)
Jin évalua une nouvelle fois les blessures, et acquiesça prudemment.
SJ : Ça devrait être bon. Je vais pouvoir m'en occuper, c'est la blessure de sa main qui m'effraie le plus. Il risque d'avoir besoin de temps avant de réussir à l'utiliser à nouveau correctement.
(Yoongi : Externe)
On finit par arriver rapidement au QG. Jin partit avec Yoongi alors que Nam lui monta directement à la salle de contrôle, il voulait savoir ce qui avait fait foirer la mission.
(Jimin)
En attendant, je dormais paisiblement dans mon lit, aussi peu conscient que Yoongi, alors que Jin s'évertuait à déloger les balles du corps de son cadet, s'inquiétant surtout pour sa main et pour les éventuels nerfs touchés par la balle.
(Yoongi : Externe)
Nam avait décidé de rester toute la nuit réveillé, mais il avait beau retourné la chose dans tous les sens il ne voyait pas à quel moment leur couverture avait été brisé
--------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...