Chapitre 27
(Yoongi : Externe)
Tae sourit à ses mots
V : Je suis content qu'on te donne cette impression en tout cas, c'est pas parce qu'on est un gang qu'on est de mauvaise personne et parfois c'est un peu difficile de le faire comprendre aux autres, je suis content que tu ne le vois pas comme ça et pour Yoongi... j'ai l'impression qu'il est né pour être l'ange gardien des gens, il n'a pas été qu'un sauveur pour toi mais pour nous aussi, Nam te l'a peut être déjà évoqué vaguement je suppose. Ce mec ne s'en rend pas compte mais il n'a pas que tué des personnes dans sa vie, il en a sauvé aussi beaucoup.
(Jimin)
JM : Vous pouvez bien avoir du sang sur les mains, je n'en ai rien à faire, je l'ai déjà dit à Namjoon. Les vengeances que vous avez menées, vos vendettas, vos erreurs, ce que vous avez fait ne me regarde pas et ne me regardera jamais. Ce que je retiens c'est que vous prenez soin de moi. Yoongi a été là pour moi quand personne d'autre ne l'aurait été, tu as été la bouffée d'oxygène dont j'avais besoin pour sortir un peu de l'infirmerie, Namjoon a été la touche de sérieux qu'il me fallait pour reprendre pied et réaliser certaines choses et Jin... C'est une eomma, je crois que ça se passe de mots. Il est génial.
(Yoongi : Externe)
Un grand sourire rectangulaire apparu sur le visage de Tae puis il vint tirer doucement les joues de Jimin
V : Et toi t'es trop mignon, t'es la touche de nouveauté qu'il fallait parmi nous et sûrement une nouvelle personne à protéger pour Yoongi, ça fait longtemps que notre maknae n'a plus besoin de protection et même s'il ne se l'avouera jamais Yoongi est un protecteur dans l'âme.
(Jimin)
Je rougis violemment, tentant de m'extirper de son emprise en protestant doucement.
JM : J'suis pas mignon ! Et j'le suis encore moins avec mon propre colt, fais attention, je pourrais bien te botter les fesses sur ton propre pas de tir !
(Yoongi : Externe)
V : Ca m'intéresse et tu sais même avec une arme on peut être mignon, ça se voit que t'as pas rencontré notre Maknae, il est capable de défigurer des gens et pourtant c'est un vrai gosse qui agit parfois de façon tellement mignonne que ça en fait peur. Tient, je crois qu'on est presque arrivé non ?
(Jimin)
JM : Il est plus jeune que moi ?
Je détaillais les rues progressivement, commençant à peu près à me repérer dans ce qui m'avait paru être jusque là un labyrinthe.
JM : Oui, je commence à reconnaître. On devrait bientôt se retrouver devant le mur d'enceinte. Quand on verra les barbelés c'est qu'on n'aura plus qu'à aller jusqu'au portail.
(Yoongi : Externe)
V : Ah ouais des barbelés carrément. Oui si tu as le même âge que moi il est plus jeune, de 2 ans. Mais je pourrais rentrer chez toi avec mon arme ou bien ya aussi des fouilles et des portiques parce que hors de questions que je lâche mon arme.
(Jimin)
JM : On a des lances roquettes dans le sous sol, tu crois pas que c'est plus prudent de mettre des barbelés ? Je dors à deux étages au-dessus d'un foyer d'armements, si quelques fils pointus peuvent me sauver d'une jolie explosion avec moi dedans, je préfère qu'il y en ait.
Quoi ? C'est logique, j'ai pas envie de mourir subitement sans comprendre ce qu'il m'arrive !
JM : Je te ferai rentrer avec ton arme, t'en fais pas, je me doute bien que tu n'as pas l'intention de la lâcher
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...