Chapitre 52 :
(Jimin)
Durant toute une semaine, je recommençais doucement à vivre. Tous les matins je me réveillais, enserrant Yoongi contre moi en prenant garde à sa perfusion et à son corps devenu fragile, je lui murmurais quelques mots, embrassais ses lèvres et lui faisait un brin de toilettes avant d'aller faire quelques longueurs dans la piscine avec Jungkook.
J'allais ensuite courir deux ou trois heures et je revenais tranquillement, prenais une douche et allais aider Jin à mettre le couvert et faire la cuisine. Pas de raison qu'il soit toujours le seul à s'en occuper. L'après midi, je le passais avec Namjoon ou Taehyung pour apprendre de leurs domaines, j'allais m'entraîner dans la salle et revenais tenir compagnie à mon hyung.
Et au bout d'une semaine, alors que j'ouvrais les yeux, mon bras passé autour de la taille de Yoongi pour le serrer dans mes bras dans la nuit, je ne pus m'empêcher de me demander combien de temps je devrai tenir le masque confiant et souriant pour pleurer sous la douche.
(Yoongi : Externe)
Jin entra dans la chambre de Yoongi pour son petit bilan journalier, rien n'avait changé pour le moment. Quand il vit Jimin endormi contre Yoongi, il ne put s'empêcher de sourire, mais tout de suite, il remarqua quelque chose et il réveilla Jimin en le secouant légèrement
Jin : Jimin ! Jimin c'est toi qui lui as fermé les yeux ou il les a fermé de lui même ?!
(Jimin)
JM : Mmh... j'ai rien fait moi hyung...
J'enfouis un peu plus mon visage dans l'épaule squelettique de mon petit ami et remontais un peu plus la couette sur nous, trop endormi pour réaliser ce qu'il venait de se passer.
(Yoongi : Externe)
Jin : Jimin, c'est super, ça veut dire qu'il dort, son cerveau se repose normalement, quand il se réveillera il donnera peut être signe de vie, enfin !
(Jimin)
Un sourire se dessina lentement sur mes lèvres alors que je caressais doucement son visage, soulagé.
JM : Il me manque tellement Jin... j'ai vraiment hâte de le retrouver. Même si je sais qu'il mettra du temps avant de reparler, ne serait-ce que le voir réagir et être conscient... c'est tout ce que je demande.
(Yoongi : Externe)
Jin : Il reparlera peut être un peu, quelques mots avec une voix très cassée, mais il pourra de nouveau te prendre dans ses bras. Il va mettre du temps à remarcher, parler correctement... et peut être à voir, je ne sais pas dans quel état sont ses yeux depuis qu'il a essayé de se les crever, il ne voulait rien me dire
(Jimin)
JM : Tant qu'il redevient conscient, c'est tout ce qui m'importe, je lui fais confiance pour la suite.
(Yoongi : Externe)
Jin caressa doucement la joue de Jimin
Jin : C'est pour bientôt, je vous laisse dormir, repose toi bien Jimin
(Jimin)
JM : Merci beaucoup Jin. Je crois que je vais rester avec lui jusqu'à son réveil. Hors de question que je rate ça, peu importe le temps que ça prendra.
(Yoongi : Externe)
Jin : Il devrait se réveiller dans la journée je pense, vient quand même manger ou au moins chercher un plateau d'accord
(Jimin)
JM : Je vais chercher un plateau mais je reviens ici juste après alors. Enfin si tout tient dessus
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...