Chapitre 17 :
(Yoongi)
Je toussais quand Jimin retira le tuyau puis happais l'air assez difficilement sous la violence du fait de devoir de nouveau respirer par moi même, ça me brulait la gorge, j'avais l'impression que j'allais étouffer et la panique n'arrangeait rien empirant encore plus ma difficulté à respirer, j'avais même fini par lâcher la main de Jimin pour pouvoir porter ma main à mon cou comme si ça allait m'aider à me calmer et respirer normalement.
(Jimin)
Effrayé à l'idée de voir mon hyung dans cet état, et perdu par ses réactions, je repris sa main de force, et de l'autre massais doucement sa gorge en espérant que ça le soulagerait. Prêt à tout pour le voir se calmer, je fis la seule chose qui me parut logique : je pinçais son nez, lui ouvrit délicatement la bouche et posais mes lèvres sur les siennes pour lui insuffler de l'air chaud directement dans les voies respiratoires. C'était venu spontanément.
(Yoongi)
Totalement perdu par les réactions de la personne je stoppais tout mouvement, qu'est ce qu'il faisait, il était en train de m'embrasser ? Et ma vision qui ne voulait toujours pas se faire plus net, seulement, malgré l'incompréhension de son geste, cela me calma instantanément, ma respiration se faisant beaucoup moins difficile et la caresse de ses doigts sur ma gorge m'apaisait, sans m'en rendre compte, je commençais à refermer les yeux.
(Jimin)
C'était clairement un bouche à bouche et non pas un baiser. Et je me surpris à être déçu que ça n'en soit pas un. En le voyant se calmer, je continuais de masser sa gorge avec précaution, mes doigts caressant à nouveau sa main. Je me décidais à relâcher d'ailleurs à nouveau sa main et passais mon pouce sur ses paupières en me redressant. Se frotter les yeux rendait la vision plus nette, pourquoi pas ici aussi ?
JM : Regardes moi à nouveau, hyung, une dernière fois s'il te plait
(Yoongi)
Je luttais pour rouvrir correctement les yeux et je sentais que ma vision commençait un peu à revenir, je commençais un peu mieux à distinguer le visage de la personne face à moi, mais je me sentais aussi de plus en plus faible, je n'arrivais d'ailleurs plus à garder ma tête droite et je la sentis partir sur le côté contre la main de Jimin, c'est fou de se sentir aussi fatigué alors qu'on vient de se réveiller.
(Jimin)
Je caressais de nouveau sa joue et me penchais pour embrasser son front, satisfait. J'ignorais si ça suffirait, mais hyung était apparemment à bout de forces, ça ne servait à rien de continuer ainsi.
JM : Ça va, rendors toi, hyung.
Je passais la main dans ses cheveux et allais me rassoir dans la chaise sans lâcher sa main pour autant. J'ignorais si j'avais bien tout fait, mais j'étais au moins un peu satisfait. De toutes façons il ne tenait plus.
(Yoongi)
Ayant ma tête penchée dans la direction de Jimin, je pouvais donc le voir sur la chaise, ma vue venait à ce même moment d'enfin devenir à peu près net. Quand je pus enfin revoir sa bouille d'ange, un petit sourire naquit sur mon visage, heureux qu'il soit la première personne que je voyais de nouveau. Je ne pus ensuite pas résister plus longtemps et sombrais de nouveau dans le sommeil, mais cette fois ci un sommeil réparateur et non pas comateux.
(Jimin)
Je finis par tourner les yeux vers Yoongi hyung, et lorsque je regardais son visage, un sourire attendri naquit sur mes lèvres. Il avait l'air paisible. Je posais la tête sur le matelas, et fermais les yeux pour continuer à le veiller. Sauf que je n'avais pas dormi depuis que Jin avait décidé de le sortir de son coma, et que j'étais épuisé. Je finis par m'endormir à mon tour, la tête enfouie dans le matelas.
(Yoongi : Externe)
C'est à ce moment que Jin décida d'aller voir si tout se passait bien, quand il entra dans la chambre il fut surpris de voir les deux endormis, il s'attendait plutôt à les voir réveillé, Yoongi ne s'était toujours pas réveillé, pourquoi il n'avait plus son intubation.
Paniqué, le jeune médecin s'approcha rapidement et vérifia les constantes de son ami, tout allait bien et son cerveau avait eu un gros pic d'activité, c'est qu'il c'était réveillé, vu le temps, Jimin avait l'air d'avoir réussi à le tenir assez longtemps pour que son cerveau reprenne conscience normalement, Jin était soulagé même s'il aurait préféré voir Yoongi réveillé pour en juger par lui même.
Pour ne prendre aucun risque, Jin vint poser un masque à oxygène sur le visage de Yoongi, on est jamais trop prudent. Il se mit ensuite à ranger le kit d'intubation et changer les perfusions de Yoongi, il hésitait à lui mettre une perfusion de morphine, il ne savait pas vraiment à quel point sa blessure allait lui faire mal et si des anti douleur suffiront.
(Jimin)
Jimin remua légèrement à cause du remue-ménage autour de lui. Il grogna doucement -Ce qui ressemblait plus à un grognement de chiot qu'autre chose- et serra la main de Yoongi contre lui comme un doudou comme pour se rassurer pendant son sommeil. Lui-même avait des cernes imposantes sous les yeux tant il avait passé d'heures éveillé à surveiller son hyung.
(Yoongi : Externe)
En voyant Jimin bouger, Jin s'approcha de lui et caressa doucement ses cheveux pour lui faire comprendre de continuer à dormir paisiblement, seulement, en bon médecin, Jin hésitait à l'amener à son lit, il allait avoir terriblement mal au dos dans cette position mais en même temps il avait l'impression que celui ci était bien accroché à la main de Yoongi et inversement. Mais ce fut finalement son cœur de Eomma qui parla et Jin essaya d'aller coucher Jimin, lui aussi avait besoin de repos.
(Jimin)
Je dormais paisiblement jusqu'à sentir une caresse agréable dans mes cheveux. Ma poigne se desserra autour de la main de Yoongi hyung et à bout de forces, je ne résistais même pas lorsqu'on me souleva pour me coucher ailleurs. De toutes façons, le deuxième lit et un peu de chaleur me feraient du bien, je n'en pouvais plus de cette position atroce.
(Yoongi : Externe)
Jin fit bien attention à bien couvrir Jimin et il décida finalement d'installer la perfusion de morphine à Yoongi mais sans l'actionner, comme ça si celui ci avait mal il aurait juste à appuyer sur le bouton, après avoir bien vérifié que tout était bien installé et qu'il pouvait vraiment laisser Yoongi sans surveillance, il sortit retrouver les autres pour leur faire part du début de rétablissement de Yoongi.
(Jimin)
Lorsque je touchais la surface plus agréable du lit de l'infirmerie, je m'enroulais dans la couverture et nichais mon visage dans l'oreiller. Mon visage était tourné vers le côté où se trouvait Yoongi, comme pour ouvrir les yeux directement sur lui lorsque je me réveillerai. Il comptait beaucoup pour moi à présent ce hyung. C'était étrange de m'être autant attaché à lui de la sorte.
-------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...