Chapitre 31 :
(Jimin)
J'eus un rire en rattrapant Taehyung, heureux de constater que j'avais presque ma place quelque part. Quelque chose de vraiment concret. Pour Yoongi, je ne pouvais pas en être certain à cent pourcents, il était tellement moins expansif. Mais Taehyung, c'était comme un enfant, il vivait tout ce qu'il ressentait à fond.
JM : À croire que je t'ai manqué Tae !
(Yoongi : Externe)
V : Très, je m'amuse même plus avec toi qu'avec Kookie
Le dit "Kookie" lui lança un regard noir
V : D'ailleurs je vais te présenter, bon Jin tu connais, Nam aussi, lui c'est Hoseok, celui qui t'a ramené je pense que tu te rappels et ça c'est Jungkook, il était là à l'hôpital, je sais pas si tu te souviens vraiment vu comment tu planais.
(Jimin)
JM : Hoseok je m'en souviens, je crois que c'est parce que c'est surtout avec lui que j'ai parlé là bas. Jungkook en revanche c'est trop flou, mais c'est bien lui, celui qui aime peindre, qui se bat trop au corps à corps pour toi, qui a tous ces Magnums et qui a demandé à Yoongi Hyung de lui faire une coloration pour la garder seulement deux semaines, c'est bien ça ?
Eh, en fait j'avais retenu plus d'informations sur les membres que je ne me l'étais imaginé !
JM : Et si je me souviens bien, Hoseok fait de la danse et Jungkook de la peinture, c'est ça ?
(Yoongi : Externe)
Tae c'était tus, impressionné par toutes les choses que Jimin connaissait déjà sur eux
JH : Tae, t'as encore trop parlé, sérieux t'es intenable et après tu te demandes pourquoi on te dit jamais de secret
V : Mais j'ai rien fait, il avait quand même le droit de connaitre un peu les personnes qui vivent ici non ?
JK : Au point de même connaitre une anecdote sur mes cheveux
V : Pour ma défense c'est pas moi qui lui ait dit ça !
(Jimin)
J'eus un rire amusé et m'assis près de Taehyung en me tournant vers Jungkook.
JM : C'est Yoongi Hyung qui m'en a parlé, je viens de le convaincre de se faire une coloration. Et de m'en faire une au passage, quand il sera rétabli. Pour le reste, c'est que j'aime bien les Magnum aussi, j'aime la peinture et je passe mon temps à danser. Alors forcément Tae a essayé de me trouver des points communs avec vous je suppose.
(Yoongi : Externe)
JK : Sérieux, Yoongi va vraiment se faire une teinture ? Depuis le temps qu'on essaye de le convaincre toi tu lui en parles comme ça et il dit oui, ça se voit qu'il est shooté par les médocs. Alors du coup t'aime, la peinture et la danse. Tae a raison quand il dit qu'on va bien s'entendre avec toi. Moi du coup je pense que t'es déjà au courant mais je suis le Maknae, ravie d'enfin pouvoir vraiment faire ta connaissance Hyung.
(Jimin)
JM : Je lui ai parlé de vert menthe et de gris, mais il avait l'air plus emballé par des mèches bleues.
Je m'inclinais légèrement en face de Jungkook, heureux de pouvoir le rencontrer enfin.
JM : Tae m'a pas mal parlé de toi, je suis heureux de pouvoir te rencontrer aussi. Je crois bien que c'est la première fois qu'on m'appelle hyung. Pour reprendre sur ce que j'aime, j'ai une passion absolument dévorante pour les livres, la peinture, la danse et les Colt. Et puis la cuisine aussi, mais je suis plus doué quand il s'agit de goûter que de cuisiner.
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...