Chapitre 41 :
(Jimin)
Je me mordis la lèvre inférieure, hésitant et rougissant légèrement. C'était plus fort que moi, sa proximité me faisait perdre le fil de mes pensées et me perturbait au point que même après plusieurs jours, j'en rougisse encore.
(Yoongi)
SG : Pour une fois que ce n'est pas moi qui suis gêné, chacun son tour petit bébé chou
Je continuais à caresser doucement sa joue, n'ayant aucune envie de le lâcher, mais un frisson me parcouru, une petite brise se levé et je n'avais qu'un fin T-shirt et un plaid pour couvrir mes jambes nues.
(Jimin)
JM : En même temps comment ne pas être gêné quand on a envie d'embrasser la personne avec qui on parle ?
Huh. C'était ma voix ça. Park Jimin, ou comment penser à voix haute au PIRE moment. Ça m'arrivait souvent et ça m'avait attiré beaucoup d'ennuis mais jamais de situations gênantes comme celle-là.
JM : Rentrons hyung, tu vas attraper froid.
(Yoongi)
J'étais tout con là, mais une chose est sûre, je n'allais pas laisser passer ça
SG : Hep Hep Hep, reviens ici
J'attrapais sa main pour le faire revenir devant moi, je tirais ensuite un peu dessus pour le faire baisser, attrapais son visage de ma main blessée, la plaçant derrière sa nuque pour pouvoir approcher son visage du mien et poser mes lèvres sur les siennes.
(Jimin)
Huh ? Surpris, je revins sur mes pas, et me penchais comme Yoongi hyung tirait sur ma main, et mes yeux s'écarquillèrent lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. J'eus l'impression que mon cœur allait s'arrêter un instant. Sauf que l'instant d'après, il battait la chamade comme s'il voulait quitter ma cage thoracique. J'eus un petit mental break-down avant de répondre à son baiser, mes yeux se fermant d'eux-même.
(Yoongi)
En sentant Jimin répondre à mon baiser, je fermais moi aussi les yeux, profitant du moment. C'était la première fois depuis des années que je me sentais aussi bien et comblé. Ce moment était tellement merveilleux pour moi que je ne pus empêcher des larmes de couler le long de mes joues mais pour une fois c'était des larmes de joies.
(Jimin)
Je finis par poser mes mains sur les joues de mon hyung, cherchant un peu plus de contact. J'avais l'impression d'avoir espéré ce baiser depuis des jours. Probablement depuis l'infirmerie du lycée en fait. Je passais mes pouces sur sa peau, séchant ses larmes, et relâchais doucement ses lèvres, collant mon front au sien.
(Yoongi)
SG : Merci d'être arrivé dans ma vie...
J'avais gardé les yeux fermés, j'avais toujours eu peur de mes sentiments, enfin des sentiments en générale, mais Jimin lui... avec lui je n'avais pas peur, au contraire, je savais que je pourrais ressentir n'importe quoi je serais toujours bien et en sécurité à ses côtés, comme s'il était capable de balayer toutes mes peurs en un seul regard.
(Jimin)
JM : Merci à toi d'être entré dans la mienne.
Je souris tendrement et collais à nouveau mes lèvres contre les siennes. C'était plus fort que moi, j'avais besoin de ce contact, j'avais besoin d'avoir Yoongi près de moi. Il était mon ancre quand je me perdais. C'était de lui dont j'avais besoin.
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...