Chapitre 8

1.6K 164 21
                                    

Chapitre 8 :

(Yoongi)

Je souris à ses mots mais je n'aimais tout de même pas trop l'idée qu'il rentre seul

SG : Et si j'insiste, tu vas finir par accepter ?

(Jimin)

JM : Mmh... Probablement.

Honnêtement. Je commençais à sentir à nouveau mes côtes et j'aurai préféré les oublier encore un moment. J'aurai sûrement du mal à rentrer seul.

JM : Mais si tu veux m'accompagner, j'aimerai qu'on parte maintenant hyung.

(Yoongi)

SG : Moi aussi, par contre... faudrait qu'on passe par la fenêtre

Ben quoi, l'infirmière avait déjà essayé plusieurs fois d'ouvrir la porte que j'avais coincé et si on sortait par la porte elle allait me voir donc pas le choix

(Jimin)

JM : Par la f-

Je marquais une pause et fronçais les sourcils.

JM : Tu sais quoi ? Je ne vais même pas demander pourquoi, je préfère ne pas savoir. Par la fenêtre donc.

(Yoongi)

Je pouffais légèrement de rire alors que j'allais vers la fenêtre pour commencer à l'ouvrir

SG : T'es pas marrant, je pensais que t'allais insister pour que je te dise, j'avais une belle histoire à te raconter

(Jimin)

Je me levais prudemment et enfilais ma chemise posée sur le bord du lit.

JM : Tu peux toujours me la raconter quand même ou te dire que je te fais suffisamment confiance pour te suivre et passer par la fenêtre sans même te poser de questions.

(Yoongi)

SG : C'est vrai, c'est très gentil petit chou, en plus finalement elle est pas si belle que ça mon histoire, j'ai juste bloqué la porte pour qu'on soit tranquille, c'est ça faute aussi, t'imagine elle refusait que je reste.

(Jimin)

Je boutonnais le vêtement, cachant pour de bon mon tatouage et mon torse, et rejoignis Yoongi dans un rire malgré la douleur.

JM : Pauvre hyung, elle a osé t'interdire de rester avec un camarade de classe ?

(Yoongi)

SG : Ouais, mais elle ne savait pas qu'on ne peut rien refusé au grand Min Yoongi, ça va aller ?

(Jimin)

JM : Bien sûr, ne t'en fais pas. Je te laisse passer le premier hyung.

Je regardais par la fenêtre pour évaluer la hauteur et... je préférais quand même que Yoongi passe en premier

(Yoongi)

Je passais donc en premier, malgré le fait que l'on soit au rez de chaussé, sinon je ne lui aurais jamais dit de passer par la fenêtre, j'avais peur que ça fasse un peu haut pour Jimin avec ses blessures

SG : Assieds toi sur le rebord de la fenêtre, je te ferrais descendre moi

(Jimin)

J'acquiesçais doucement et me hissais sur le rebord de la fenêtre, tournais mes jambes pour les mettre dans le vide et refermais sommairement la fenêtre derrière moi avant de me tourner vers Yoongi et de commencer à descendre.

(Yoongi)

Je vins l'attraper en dessous de ses genoux puis derrière son dos, portant Jimin comme une princesse. Une fois celui ci bien contre moi je vérifiais qu'il n'y avait personne dans les parages pour me faufiler vers les grilles du lycée, j'avais déjà repéré un endroit facile à escalader, même avec Jimin dans mes bras, dans son état hors de question que je le fasse escalader quoi que ce soit, et je crois que je vais éviter de lui montrer mes talents de crochetage, ça éveillerait trop de soupçon en une journée, faut que j'en parle avec le reste des membres.

(Jimin)

Avec surprise, je laissais Yoongi me soulever progressivement du rebord de fenêtre et par précaution, je m'accrochais à lui pour ne pas tomber. Mes bras s'enroulèrent d'eux-mêmes autour de son cou et je me blottis contre lui en comprenant qu'il ne me lâcherait pas immédiatement. Pour une fois, j'acceptais de me laisser guider par quelqu'un et je me contentais de cacher mon visage à cause de la gêne d'être ainsi dans ses bras dans le lycée hors de l'infirmerie.

(Yoongi)

Sentant Jimin bien contre moi, je montais sur le petit abri qu'il y avait près des grilles comme ça je n'avais plus qu'à m'asseoir sur le haut de celle ci sans lâcher Jimin, le plus dur était la descente car il fallait sauter. Ce n'était pas difficile pour moi de sauter de cette hauteur, il fallait juste que je fasse gaffe à l'atterrissage car cette fois ci j'avais le poids de Jimin en plus.

Je me laissais donc tomber et du mieux que je pus gardant Jimin précieusement contre moi, bon ça avait fait un peu mal, j'avais lâché une petite grimace de douleur mais c'était juste sur le coup, j'avais plutôt bien géré.

(Jimin)

Ouvrant de grands yeux à la vue de ce que Yoongi comptait faire, je relevais la tête vers lui choqué, avant de me planquer littéralement contre lui. J'avais eu ma dose de douleur pour la journée je ne voulais pas mourir aussi bêtement. Le visage caché dans son torse, je ne vis même pas l'atterrissage et me contentais de rester contracté contre lui.

(Yoongi)

Je souris en sentant Jimin blotti comme ça contre moi

SG : Si tu veux rentrer il va falloir que tu m'indiques le chemin petit chou

Dis-je avec une pointe de rire dans la voix, il était trop chou.

(Jimin)

Je relevais la tête et vis que nous étions à l'extérieur du lycée. Un peu gêné, je rougis brutalement et détournais le regard.

JM : C'est un peu loin hyung, je devrai marcher sinon tu vas t'épuiser pour rien

(Yoongi)

SG : M'épuiser oui c'est sûr mais pour rien ça m'étonnerait, je te fais descendre mais si tu as mal tu me le dis tout de suite compris ?

(Jimin)

JM : Merci Yoongi hyung~

J'embrassais spontanément sa joue et commençais à me redresser pour descendre de ses bras.

(Yoongi)

Je souris à son geste et une fois qu'il fut sur ses pieds je vins ébouriffer doucement ses cheveux.

(Jimin)

Je vérifiais qu'il n'y avait personne du lycée et prit son poignet pour l'entraîner dans la rue en direction de chez moi. Je vivais dans une grande maison bien protégée, les murets étaient hauts, couverts de barbelés et les caméras couvraient tous les angles. J'avais parfois l'impression d'être en prison.

--------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant