Chapitre 45 :
(Jimin)
Quelques heures plus tard, un bruit de régurgitation me réveilla, et je me redressais dans le lit, surpris de ne pas sentir Yoongi contre moi. Le lien se fit rapidement et je me redressais péniblement pour appuyer ma tête contre le dos de mon hyung.
JM : Comment tu te sens ?
Je jetais un œil à la bassine et fronçais le nez à l'odeur. J'embrassais son dos à défaut de mieux, et allais fouiller dans mon sac pour en sortir une bouteille d'eau. J'avais toujours une bouteille d'eau avec moi. Je la débouchais et la posais sur la table de nuit, avant d'aller remplir un verre d'eau et d'aller chercher la brosse à dent et le dentifrice de Yoongi pour les lui apporter. Ça soulage toujours de se brosser les dents après avoir vomi.
(Yoongi)
SG : Bordel... je suis désolé je t'ai réveillé...
Je me sentais faible, je ne savais même pas ce que j'étais en train de sortir, j'avais juste l'impression de vomir mes boyaux, mais alors que je pensais que c'était fini ça recommença... je n'avais pourtant pas eu envie depuis ce matin, c'est le fait d'être couché ? C'est peut être possible... en plus peut être qu'inconsciemment j'étais aussi angoissé et ça amplifié les choses. Ça fait 2 ans que j'ai peur de dormir et que j'angoisse, en temps normal je prends des somnifères pour m'assommer sinon je ne dors pas, je fais des cauchemars ou alors des crises de panique, mais là je me sentais bien dans les bras de Jimin alors je ne comprends pas. Après en même temps, prendre des médicaments aussi forts que ceux que j'ai en ce moment alors qu'on a des troubles alimentaires est loin d'être conseillé.
(Jimin)
JM : Y'a pas de raison d'être désolé hyung.
J'embrassais la joue de mon hyung malgré tout, et commençais à lui caresser le dos pour lui assurer ma présence. La bouteille d'eau en main, ainsi que sa brosse à dents et son dentifrice, je continuais d'être prêt à l'aider une fois qu'il aurait vomi. J'irai aussi vider la bassine après, histoire de ne pas avoir à traîner l'odeur pendant des jours.
(Yoongi)
Je me sentais vraiment mal, j'avais la tête qui tournait et l'estomac tellement vide qu'il me faisait mal. Je devais bien avoir rempli la bassine au moins de moitié quand j'estimais que je n'allais plus vomir de nouveau. Mes mains tremblaient et j'étais pris de vertige même si j'étais assis
SG : Je... je suis désolé c'est dégoutant... pardon...
(Jimin)
JM : Ne t'en fais pas hyung, il n'y a aucun problème. Bois un peu, brosses toi les dents, et rallonges toi, je m'occupe du reste.
Je débouchais à nouveau la bouteille et la portais aux lèvres de Yoongi comme je voyais ses mains trembler. Ça lui ferait du bien de boire un peu, ça apaiserait ses blessures. J'étais soulagé de savoir qu'il n'affrontait pas ça seul comme j'étais là.
(Yoongi)
Je laissais Jimin faire, étant un peu déconnecté de la réalité, j'étais comme dans un autre monde, je ne me rendais même plus compte de la présence de Jimin à un moment, mes yeux étaient vides et une seule chose tournée en boucle dans ma tête
SG : Je... je suis faible... je suis qu'un faible ils ont raison... ils ont raison... j'aurais dû mourir là bas... p-pourquoi je suis sorti... j'apporte le malheur... le malheur... je suis la mort... le démon... tuez moi...
(Jimin)
J'essuyais doucement la bouche de mon hyung après l'avoir fait boire et caressais ses cheveux en l'entendant parler.
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...