Chapitre 70 : (Chapitre final)
(Jimin)
JM : Je suppose que c'est aussi ça être parents. C'est voir le centre du monde devenir un petit être qui nous étreint naïvement et être soudain prêt à tout pour son bonheur et son sourire.
(Yoongi)
SG : Oui sûrement, tout ce que j'espère c'est qu'il arrivera à vivre dans notre monde, c'est pas un monde fait pour les enfants normalement, mais j'espère qu'il pourra quand même être heureux... comment on va faire pendant les missions d'ailleurs, il ne peut pas rester tout seul ici c'est hors de question
(Jimin)
JM : Je vais ralentir sur les missions, Jisoo ne sera jamais obligé d'intégrer notre monde. Je m'occuperai de lui quand vous serez en mission. Mais je crois qu'il en faudra toujours un à la maison avec lui. Sinon et bien il sera rapidement à l'école.
(Yoongi)
SG : C'est vrai, il a trois ans il devrait d'ailleurs y être, il a loupé une année du coup et puis tu crois qu'il sera en sécurité à l'école, si jamais des personnes apprennent pour nous il sera facile de s'en prendre à lui à l'école
(Jimin)
JM : On a pas le choix hyung, un enfant de son âge a besoin d'être socialisé, c'est dans l'ordre des choses, il a besoin d'amis, d'aller à l'école, et d'avoir des contacts avec des gamins de son âge.
(Yoongi)
SG : Je sais, mais je travaille sous couverture, les gens me reconnaitront facilement... faudra jamais que j'aille le chercher à l'école... et quand il nous demandera s'il peut ramener des amis à la maison, comment on lui expliquera le fait qu'on lui dira toujours non... argh ça m'énerve...
(Jimin)
JM : On lui expliquera. Je ne veux rien lui cacher, on lui dira. Je ne veux pas instaurer de loi du silence entre notre fils et nous. Si un jour il se passe quelque chose je veux qu'il sache pourquoi, je veux qu'il puisse s'en sortir, je ne veux rien lui cacher, il faut qu'il comprenne. En étant intelligent pour autant, évidemment. Je ne saurai pas t'expliquer pourquoi je pense ça, mais c'est important. Il a le droit de savoir ce qu'il peut comprendre pour son âge.
(Yoongi)
SG : Oui... mais il faudra aussi lui apprendre qu'il ne doit rien dire sur nous à l'extérieur, pendant que ses amis lui raconteront des histoires sur leur famille lui ne pourra rien dire, j'ai l'impression qu'on va le priver de pleins de choses...
Je soupirais fortement
SG : Faut que j'arrête, j'ai les mêmes angoisses que quand j'ai récupéré Jungkook
(Jimin)
JM : Non, pourquoi n'aurait-il pas des choses à raconter ? Il aura des histoires à transmettre, il a fait un foot avec ses oncles et son père après que sa grand-mère lui ait fait un plateau repas super bon. Yoongi, ce qui te paraît banal, c'est ce que les enfants racontent.
(Yoongi)
SG : T'as raison, je stresse pour rien
Jisoo trébucha sur le ballon et se retrouva les genoux et les mains par terre, mais au lieu de pleurer comme je l'aurais pensé. Il accouru vers Jimin et moi
J : Maman j'ai les mains caca !
(Jimin)
M : Et en plus c'est un petit guerrier. Et il m'a appelé maman, je fonds.
Le sourire aux lèvres, je sortis un mouchoir de ma poche et commençais à lui nettoyer les mains jusqu'à ce qu'il ne reste plus de terre. J'embrassais doucement son front et me redressais en rangeant le miroir dans ma poche, roulé en boule.
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...