Chapitre 20 :
(Jimin)
JM : Qui a parlé de l'abandonner ? Je- Je tiens à Yoongi Hyung. Mais faire partie d'un gang n'a jamais été dans mes projets, je ne suis pas fait pour ça. J'aimerai reprendre les affaires de mon père parce que nous sommes neutres nous les Park. Mon père traite autant avec l'armée qu'avec des gangs. Nous avons nos propres couvertures légales pour des trafics illégaux. À vrai dire ce double jeu a profité à plusieurs gangs. Reprendre les affaires de mon père ce serait un moyen justement de rester proche de Yoongi. Mais si Yoongi me demande de rester, il peut toujours essayer de me convaincre.
(Yoongi : Externe)
V : Ca profite peut être à certains gangs mais ça ne nous profitera pas à nous, contrairement à certain autre gang nous ne prenons jamais le risque de perdre l'un des nôtres, on est une famille... notre seule famille... chacun d'entre nous n'a aucune famille, c'est pour ça qu'on ne traite avec aucune personne qui a un lien de près ou de loin avec une instance de l'état, trop de risque, on travaille dans l'ombre, seul les autres gangs nous connaissent, on ne peut pas prendre le risque de finir en prison... d'ailleurs rien ne me dit que Nam ne prendra pas la décision de t'éliminer parce que tu en sais trop, même si Yoongi est contre. Je t'aimais bien Jimin, mais si tu traites avec l'état, je suis désolé mais tu viens de baisser dans mon estime et tu baisseras surement aussi dans celui de Yoongi, il est celui qui déteste le plus les institutions, ils ont quand même réussi à le faire interner pendant 5 ans dans une prison militaire parce qu'il était le seul à pouvoir se procurer l'une des bombes les plus puissantes, mais ils n'ont jamais réussi à obtenir une seule information de sa part, même après tout ce qu'ils lui ont fait subir.
(Jimin)
JM : Je n'ai jamais dit que j'aimais l'armée pour autant. Mon frère a passé quelques temps dans leurs locaux. Ça n'a jamais été très joyeux, il a toujours refusé de m'en parler. Pour être honnête avec toi, je ne sais même pas si je continuerai de traiter avec eux. Le problème c'est que tu l'as dit : vous êtes votre propre famille et rien ne me garantit que j'y ai ma place. Je devrai tout quitter pour un monde que je ne connais pas, quitter ma famille, tout ce que j'ai toujours connu, pour des promesses et une façade qui pourrait être fausse. J'ai confiance en Yoongi Hyung, mais je ne vous connais pas vous. Je ne sais même pas ce que vous faites ni si c'est contraire à mes principes. Est-ce que tu peux comprendre ?
(Yoongi : Externe)
V : Oui je comprends tout à fait, tu sais on venait tous d'ailleurs avant d'atterrir dans ce monde, pour certain on avait une famille avant de la perdre, c'est vrai que tu ne connais pas Yoongi autant que nous, mais sache que s'il t'a laissé entrer dans sa vie, dans son intimité, c'est qu'il te fait confiance, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi loyal que Yoongi et pourtant j'en ai connu des enfoirés de premières et des traitres, c'est pour ça que je suis l'un des plus méfiants du gang. Après, je vais pas te sortir un blabla en te disant que tu peux nous faire confiance et tout le charabia, c'est à toi de te faire ton propre avis après tout non ? Je te demande juste une chose, ne juge pas sur les apparences, Yoongi ne l'a pas fait pour toi et t'as aidé alors fait de même, je pense qui tu es bien placé pour savoir qu'on n'oublie jamais vraiment son passé, Yoongi n'en ai pas une exception. Bon je te laisse, mais évite de dire à Yoongi que je t'ai dit autant de chose sur lui, il déteste qu'on parle de lui, je vais me faire taper sur les doigts après.
(Jimin)
JM : Ce qu'il s'est passé dans vos vies, ce que vous avez fait et vos éventuelles vengeances ou déviances ne me regardent pas. Je ne compte d'ailleurs même pas me baser là dessus pour forger mon avis sur vous. Je ne veux rien savoir, que ce soit pour vous ou pour Yoongi. Ce qui s'est passé avant s'est passé avant. C'est une page à tourner et ce n'est certainement pas moi qui ferais un retour en arrière stérile. Et Yoongi n'a pas besoin de savoir que tu m'as parlé de lui. Cela dit je crois que ça ne lui plairait pas de savoir ça de toutes façons.
Je me tournais vers le colt qui avait apparemment appartenu à Yoongi et le chargeais à nouveau. Pour moi la discussion était close, je voulais seulement vider une dernière fois le chargeur avant de faire demi tour pour rejoindre Yoongi. À nouveau, je fis un carton plein. Je ne perdis pas de temps avant de récupérer les cibles et de faire demi tour pour regagner l'infirmerie.
(Yoongi)
Cela faisait un moment que Jin était avec moi, j'avais été étonné de le voir venir sans Jimin, je me demande vraiment où il est et je crois que Jin l'avait compris
Jin : Il est avec Tae ne t'en fait pas, il a besoin de souffler un peu aussi le pauvre petit
Avec Tae ? Ce n'est franchement pas l'idée du siècle je trouve
Jin se mit ensuite à me faire tous ses tests, il voulait vérifier si mon cerveau avait bien réagi, il touchait chacun de mes membres et heureusement je sentais partout. Il vérifia ensuite la blessure de mon flanc, changea le bandage mais j'avais horriblement mal ce que je ne pouvais bien sûr pas lui dire mais je pense qu'il le remarqua tout de même très vite à mon visage
Jin : Je vais te perfuser des anti douleurs plus fort, je voudrais éviter la morphine si possible, mais si tu as toujours aussi mal fait le savoir j'actionnerais la morphine, mais tu connais, tu vas planer avec
Je le savais très bien effectivement
Jin : Bon Yoongi ne force pas d'accord, tu n'arriveras ni à bouger ni à parler avant au moins 24 heures donc ça ne sert à rien de forcer, repose toi et tu guériras plus vite. Avant de partir il fallait que je te parle de quelque chose par rapport à la mission. On a forcément, notre couverture qui a été compromise et avec les gars on pensait à un moment qu'il pouvait s'agir de Jimin quand ils ont appris pour son père mais tout comme moi on sait très bien que ce n'est pas lui. Tu n'as pas l'impression que c'est toi particulièrement qu'ils visaient ? J'espère en tout cas que je me trompe
Il savait très bien que je ne pouvais pas lui répondre, mais ce qu'il venait de me dire m'intriguait, il n'avait pas tort.
----------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...