Chapitre 48

1K 103 9
                                    

Chapitre 48 :

(Jimin)

Dans un couinement de douleur -oui, un couinement et alors ?- je sentis ma jambe lâcher sous mon poids et sous l'impact qui la fit plier. Je glissais contre l'écorce jusqu'à toucher le sol, mes mains se serrant sur ma cuisse pour endiguer la perte de sang au possible. Mes muscles bandés sous l'effet de la douleur, je relevais la tête vers Yoongi. La tâche rouge sous son t-shirt me sauta aux yeux avant que des points noirs ne commencent à danser dans mon champ de vision.

JM : Je- J'ai prévenu Jin que je serai ici...

Je remontais une de mes mains et là posais sur son torse, y peignant la trace parfaite de ma main droite.

JM : Ta blessure hyung...

Honnêtement, il serait incapable de me porter jusqu'à la maison et moi je crois que j'étais désormais incapable de marcher jusque là bas maintenant que j'avais deux trous au lieu d'un.

JM : ... téléphone ?

Je me sentais partir. Bordel qui se promenait sans téléphone ? Pas moi, mais je ne connaissais pas leur numéro. Je glissais ma main dans ma poche et en extirpais mon téléphone en priant pour que Yoongi connaisse le numéro d'un des gars.

(Yoongi)

J'attrapais le téléphone de Jimin et envoyais rapidement un message à Jin avec un code d'alerte et l'emplacement exacte d'où on se trouvait. Je connaissais les numéros de chaque membre par cœur et je me doutais qu'ils avaient dû entendre les coups de feu

J'avais fait un garrot à Jimin qui stoppait l'hémorragie, comme chaque membre j'étais formé pour ça

SG : T'as interdiction de fermer les yeux compris, s'il t'arrive malheur je m'en voudrais tout ma vie... on s'en fiche de ma blessure tu restes avec moi... je t'apporte vraiment que des ennuis... comment tu peux encore avoir des sentiments pour moi après tout ça

Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues... j'aimais Jimin bien plus que ma propre vie mais je ne le méritais pas à mes côtés.

(Jimin)

J'esquissais un sourire malgré la douleur et remontais ma main pour caresser doucement la joue de Yoongi Hyung.

JM : Parce que c'est comme ça hyung... C'est tout. Je t'aime et tu n'y pourras rien... Je suis prêt à être à tes côtés... Dans le pire comme le meilleur... J'ai fini par comprendre ce qu'il t'est arrivé... il y a deux ans... Et je t'ai promis de t'aider à surmonter ça... je tiendrai ma promesse...

Bon. Je laissais de grosses traces de sang sur la joue de mon hyung, mais si au moins je pouvais le rassurer un peu, ça m'arrangeait. Huh... Je laissais une importante trace de sang dans la terre, c'était pire que ce que j'avais cru, ma blessure était importante. Je crois que la seconde balle était en train de me vider de mon sang. Et je luttais furieusement pour garder les yeux ouverts, pour ne pas laisser tomber Yoongi.

Jusque là, ma volonté me suffisait pour tenir, mais je n'allais pas faire long feu.

(Yoongi)

Heureusement les gars arrivèrent très vite et avec tout le matériel qui fallait.

Jin : Je vais m'occuper de Jimin en premier, préparé moi une transfusion sanguine, les balles n'ont pas l'air d'avoir touché de grosse artère. Nam occupe toi de Yoongi, dès que j'ai fini je te fais ta fête

Ils embarquèrent rapidement Jimin sur une civière et Nam s'occupa de me ramener à mon lit à l'infirmerie qui ne m'avait absolument pas manqué. J'étais couvert du sang de Jimin et du mien, mais heureusement Nam me ramena des lingettes pour pouvoir me retirer tout ça.

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant