Chapitre 35 :
(Yoongi)
J'avais les yeux dans le vide réfléchissant à tout ce que venait de dire Jimin, il n'avait pas tout à fait tort mais est ce que j'étais vraiment capable de laisser le gang en pause...
SG : Est ce que j'en suis vraiment capable... est ce que mon cerveau est vraiment capable de ne pas penser au gang. De voir les autres aller en mission et de me dire que je ne dois pas m'en mêler... je veux bien essayer... mais est ce que je vais y arriver...
(Jimin)
JM : Que tu y arrives ou non n'est pas ce qui compte le plus hyung. L'essentiel c'est que tu tentes au moins le coup. Tu pourrais même participer à quelques petits trucs pour te dire que tu agis encore. Quelques petits trucs qui ne te prendraient pas trop la tête, juste histoire de ne pas être trop en "manque". On dirait un drogué aux affaires de gang. Il faut que tu te reposes en tous cas. Essaye simplement.
(Yoongi)
SG : Je... je te promets d'essayer... je te le promets... mais... reste... je ne sais pas pourquoi mais... j'ai l'impression qu'il n'y a que grâce à toi que je pourrais y arriver... les gars... sans le vouloir font partit de ce passé alors que toi... tu es ce qui me fait sortir de mon quotidien...
Je sentais la fatigue m'envahir de plus en plus, j'avais utilisé pas mal de dose de morphine cette nuit et je n'avais presque pas réussi à dormir. D'avoir évacuer certaines choses avaient fait ressortir toute ma fatigue et j'étais pris d'un vertige
SG : Je...
Je m'endormis de fatigue, ma tête retombant mollement sur l'épaule de Jimin qui m'avait toujours dans ses bras.
(Jimin)
JM : Et moi je te promets de tout faire pour t'aider à sortir de ce cauchemar. Je resterai près de toi jusqu'à ce que tu ailles mieux et sûrement encore après.
Je caressais les cheveux doux de mon huyng et embrassais son front alors qu'il s'endormait. Sans le relâcher, je pris à nouveau le gant et le passais sur sa peau. Mon hyung était vraiment une personne courageuse. Je le replaçais correctement dans son lit et en profitais pour passer un coup sur ses jambes afin de le rafraîchir entièrement. Et une fois que j'eus fini, je remis correctement la couverture pour le garder au chaud. Ce n'était pas le moment de tomber malade.
JM : Tu y arriveras Hyung.
Après une dernière caresse sur sa main, j'allais vider la bassine et chercher Jin.
(Yoongi : Externe)
Jin et Namjoon étaient en train de discuter dans la cuisine
Jin : Yoongi m'a posé la question à propos de l'embuscade parce que je lui avais fait part de mes doutes, je n'aurais vraiment pas dû, je suis sûr qu'il se doute de quelque chose
Jin soupira
Nam : Tu ne pouvais pas savoir... je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois lui en parler ou bien ne rien lui dire, ça le concerne quand même
- Oui mais pour le moment il n'est pas en état, on ne va pas commencer cette mission tout de suite alors on a encore le temps de lui en parler
- Mais j'ai peur qu'il m'en veuille parce que je ne l'ai pas mis au courant, ce que je comprendrais parfaitement, après tout je réagirais de la même façon
- Parce que tu trouves que le confronter de nouveau à son passé est mieux ? Je suis plus pour attendre encore
Nam : Tu as sans doute raison, en plus le plan que j'ai sera sûrement loin de lui plaire, j'ai fait en sorte qu'il ne soit pas impliqué mais tu connais Yoongi
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionCeci est un RP que j'ai fait avec @Iyallis, elle écrivait tellement bien et je trouvais l'histoire tellement super que j'ai décidé avec son accord bien sûr de la poster sous forme de Fanfic Yoongi est membre d'un gang, Jimin est un lycéen martyrisé...